coucou les filles!!
Félicitation aux futures mariées et pacsées!!!!
bon, je crois qu'il est grand temps qu'on change d'appart car j'ai l'impression que celui ça nous fout dehors. Après l'étagère, on s'est retrouvé d'un coup sans internet. J'ia appelé l'assistance et en fait, c notre modem qui est trop "vieux" (il a trois ans!!!!) pour pouvoir gérer internet, télé et téléphone en même tps. On a mis presque une heure à s'en sortir mais c bon, on a au moins internet. Mon homme me disait que c'était pas grave, on a plus qu'une semaine ici et on va changer de fournisseur dc si ça marche pas c pas grave.........Quand il a vu ma tête, il s'est contorsionné pour rebrancher tout ça et que j'ai au moins internet. Non mais, comment je vais survivre une semaine si j'ai pas de télé ou internet!!! (oui, je suis une droguée du net

). Déjà que je sais pas combien de tps ça va mettre pour récupérer une connexion dans le nouvel appart alors commencer à l'avance : non!!
Du coup j'attend la nouvelle tuile, en espérant que ce sera pas trop grave ou dangereux.
Je comprends le coup de la fatigue au bout de peu de tps. De mon coté, ce qui est traître, c'est qu'il y a des matins ou je me sens particulièrement en forme donc je sors, je fais plein de trucs et tant que je bouge ça va. Mais quand je rentre et que je me pose sur le canapé, ça va plus du tout!! Le gros coup de barre, la fatigue qui me tombe dessus d'un coup et le moral qui flanche. Ça m'a fait ça hier, surtout que je suis allé au ciné avec des copines et qu'on a vu "black swan". Franchement, si vous voulez le voir, attendez peut être la fin de la grossesse car c'est bcp plus trash que ce à quoi je m'attendais. Il est super mais j'avais qu'une seule envie en sortant : entrer dans un magasin de peluches et faire des câlins à plein de gros nounours bien moelleux!!! J'en ai fait des cauchemars cette nuit alors que d'habitude, pour m'impressionner comme ça, il faut y aller. Je préfère prévenir les gens du coup.
Du coup, après la séance, on a été se promener en ville, on est allé chez une des filles pour discuter (et on y a été à pied : 15mn de marche) mais je me sentais bien. C'est quand je suis rentrée à la maison que j'ai eu le coup de barre!!! Du coup aujourd'hui : repos!!!
Ca donne envie votre ballon!!! Je vais en parler à ma SF et peut être que j'investirai!
Cool pour le code de réduction, je vais peut être me laisser tenter!!
Véro : t'en fait pas, c'est pas un écart qui va tout dérégler je pense. Tant que ça reste occasionnel! Mais tu as du en effet avoir des surprises sur la glycémie.
Pour celles qui ont des pbes avec la belle famille, je compatis. Mes belles soeurs sont super mais heureusement que le père de mon mari et sa belle mère habitent à 5h de route, au moins on les voit pas souvent. Je redoute la naissance des filles car ils ont prévu de venir (ça ça me dérange pas, c normal) mais le père de mon homme commençait à dire qu'ils allaient prendre un hôtel pas loin de l'appart pour pouvoir passer la journée avec nous (toute la journée!!!!!!!). Du coup, mon homme a réagi en disant qu'on verra en fonction de ma fatigue pour les durées des visites. Le pbe c'est que j'aimerai que ma mère vienne passer quelque jours chez nous au début pour nous aider mais j'ai peur de la crise diplomatique avec mon beau père.... C'est pas tjs facile la famille qd même.
Bon, je vais aller essayer de finir mon premier nid d'ange, et commencer le second.
Bonne journée les filles!