3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2235 le: 19 Février 2011 à 12:29:54 » |
|
salut les plus belles! nuit bof aussi envie de gerbouille d'un coup, encore mal aux reins etc... une partie de la belle -famille des landes est la pour le week end, ça va pas être de tt repos, mais heureusement qu'ils crèchent chez les beaux parents (ct prévu qu'on les hébergent arfff..) je vais devoir me confronter à la belle-soeur, je sais pas pkoi j'arrive pas à m'en remettre de ce qu'elle a craché! bon avec seb décision de fr profil bas, pas envie qu'elle pique sa crise en plein repas, et que moi derrière avec les hormones je me mette à chialer ou à avoir un fou rire, imaginez le tableau  mon hom pareil si je n'insiste pas il vient pas toucher mon ventre, sous prétexte qu'il faut attendre trop pour les sentir pff... Et évidemment +ça va - ils gigotent face à ses grosses paluches!!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2236 le: 19 Février 2011 à 12:32:31 » |
|
Il a l'air pas mal ton site melinda ! Merci  J'irai l'étudier un peu plus tard Bonne sieste !  Bon courage 3Xmam avec la belle soeur !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2237 le: 19 Février 2011 à 13:00:52 » |
|
Ca dépend des zhom mais souvent pour sentir les bébés, leur pb c'est la patience  Nous on peut passer des heures à regarder ou toucher notre ventre. Je crois qu eux ils aimerait que ca soit instantané  . Lea, c'est pas le gateau d'anniversaire que tu as du mal à digérer  Tu as passé une bonne soirée ? Bon week end en famille 3xman. Cool avec ta belle soeur, ça va le faire  Le ballon, c'est vrai que c'est pas mal. Comme toi Mélinda, ça m'a soulagé ce matin.Je me suis levée avec l'impression d'avoir les vertêbres soudées. Je me suis assise dessus un peu pour faire mes essais de fairepart et comme on peut pas s'empêcher de gigoter dessus, quand je mes suis levée ça allait mieux. Tu peux en trouver chez décathl*n Lea. Bon A TAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2238 le: 19 Février 2011 à 13:50:52 » |
|
Coucou les filles, Merci mélinda, madidine et jumeaux pour votre soutien. Ce matin ca va un peu mieux, malgrès moi aussi un mal de crane depuis le réveil. Je pense que mes coups de blues sont du au fait de ne plu avoir de vie de femme active(meme si mon travail ce n'est pas ma passion!), de rester a la maison sans pouvoir faire grand chose(ce qui n'est pas dans mes habitudes) et puis très certainement les hormones. Mais bon je vais essayer de discuter avec le papa au calme, de faire le point et on verra bien. Moi cette aprèm c'est repassage car la ca devient primordiale, et ce soir diner chez des amis(ca va faire du bien). Bonne aprèm a toutes et a plus
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2239 le: 19 Février 2011 à 13:57:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2240 le: 19 Février 2011 à 15:01:36 » |
|
Salut les filles !! Moi aussi j'ai quelques angoisses mais surtout sur l'accouchement et le fait que les bébés vont être prématurés, j'en parle avec mon chéri, il dit toujours que tout va bien aller que ce sont ses petites graines et qu'elles sont super bonnes !!!! Mais je sais qu'au fond de lui il stresse !!! Par contre, plusieurs fois par jour il touche mon ventre, il cherche des petits signes mais comme vous dîtes pas aussi patient que nous les filles  J'aime pas trop non plus rien faire, et attendre que ça passe, l'année dernière à la même époque (en plus) je suis restée coinçée à cause d'une cervicalgie et d'une névralgie, l'horreur clouée à la maison de novembre à mai, et bien j'ai fais une dépression en plus !!!! Là c'est pas pareil parce que c'est pour les bébés, j'y pense pas trop même des fois j'oublie que je suis enceinte, enfin pas longtemps, parce qu'il y a toujours des petites douleurs pour me le rapeller  Votre histoire de ballon à l'air pas mal, mais j'avoue que j'ai peur de rester coinçée dessus !!!!! Déjà je peux pas sortir du fauteuil toute seule alors.... Il me reste plus que le canapé !!!! 3xmam : keep cool !!! Je sais pas facile ! Hier j'ai eu la visite d'une collègue de mon chéri, c'est une nana de 48 ans, elle connait tout le monde dans le coin et tout le monde la connait, elle a eu un cancer qu'elle a vaincu, elle est sympa mais je suis rancunière !!! Un jour où j'étais pas là, et où elle venait de se faire larguer, elle a essayé de coucher avec Mon Zhom, en temps normal je lui aurais cassé la tête mais là vu sa situation j'ai eu pitié !!! Grr trop bonne trop conne. D'habitude je gère mais là, j'avais envie de la grrrrplanter, en plus le 1er truc qu'elle a dit en me voyant c'est "j'ai jamais vu une femme enceinte de triplés" je lui ai direct rétorquer que j'en avais marre de ce genre de réflexion, et je lui ai demandé si elle en avait pas d'autres en réserve ! Bonne ambiance  Ce soir une copine vient manger avec ses 2 enfants, son fils est horrible il commande tout c'est grave et il a que 4 ans !!! Sa fille est cool, mais elle elle parle fort et veut toujours avoir raison, encore une super ambiance pour la soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2241 le: 19 Février 2011 à 15:11:18 » |
|
Et ouais on à tous nos boulets  ! Bon ben g tenu 10 min assise pour bouffer et hop petit malaise... retour au canapé derrière le ficus suis totalement isolée avec les gamines qui courent partt... vdm...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2242 le: 19 Février 2011 à 15:23:12 » |
|
je lui ai direct rétorquer que j'en avais marre de ce genre de réflexion, et je lui ai demandé si elle en avait pas d'autres en réserve ! Bien envoyé  J'imagine trop la scène et j'aurais aimé voir sa tête ! Bon, je m'extirpe du canap pour aller au soleil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2243 le: 19 Février 2011 à 15:28:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2244 le: 19 Février 2011 à 15:29:35 » |
|
Et ouais on à tous nos boulets  ! Bon ben g tenu 10 min assise pour bouffer et hop petit malaise... retour au canapé derrière le ficus suis totalement isolée avec les gamines qui courent partt... vdm... Oui on a tous nos boulets et des fois ça fait du bien de se défouler dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2245 le: 19 Février 2011 à 17:06:01 » |
|
bon courage avec vos boulets.....
est ce ça vous fait la même chose ou c'est moi...... j'ai voulu aller avec chéri à Truffa** pour voir les salons de jardin et j'étais même pas entrée dans le magasin que j'étais déjà fatiguée......j'ai même pas pu faire un tour complet, ça a duré 5 mns et j'étais contente de rentrer dans la voiture pour revenir dans mon relax...... super la promenade!!!!
j'en ai marre d'être impotente!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2246 le: 19 Février 2011 à 17:25:05 » |
|
Jumeaux : Je suis partie faire les magasins mercredi avec Axel et j'ai enchaîné sur les courses, je voulais rendre service à Zhom.... Je te jure c'était la dernière fois, je suis rentrée vannée de chez vannée, mal au bidon et mal au dos, du coup j'ai même plus envie de sortir !!! Je pense qu'on se fait de plus en plus lourdes et que les bébés nous pompe de plus en plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2247 le: 19 Février 2011 à 17:36:13 » |
|
Je confirme Jumeaux ! Un peu d'activités ce matin. Clouée au canap cet aprem. Sortie 2 fois 10 min pour prendre le soleil. Crise de larmes. En plus on va chez des amis ce soir et je voudrais tenir un mimimun le coup donc je m'économise (mais bon, même sans ça j'ai du mal). Je suis allée acheter des fleurs pour la copine et du coup je me suis fait plaisir avec un bouquet  Ca fait du bien au moral ! Moi, c'est les week end les plus durs. La semaine, je mène mon petit rythme tranquillou mais le week end je suis hyper frustrée de rester dans mon canapé alors que je voudrai faire tant de choses avec ma famille. Mais bon, courage. On tiens le bon bout, on est encore toutes là et nos bébés sont au chaud ! Cqnap, canap et puis tant pis !!! Il faut que ça dure encore (ca c'est de l'auto persuasion on dirait non ?) Bon je vais tenter un bain pour me détendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2248 le: 19 Février 2011 à 17:43:46 » |
|
Coucou!! Véro courage avec ta BS, zen  Pour la fatigue, j'arrive à être essouflée en prenant ma douche  du coup j'ai^presque hate de me recoucher !! Madidine, jumeaux, véro, reposez vous bien !! Sinon je viens de commander sur la r*doute et ya une promo frais envoi offert, -20 euros (dès 29 euros d'achat ) et un sac à langer offert, pour celles que ça intéresse 
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2249 le: 19 Février 2011 à 18:09:05 » |
|
 ;)CC LES FILLES !!!! bon ben jvois qu au on est plusieurs dans le meme cas, pour ma part hier crise de larmes aussi je en sais pas pourquoi !!! ( hormones  ) - aujourd hui je me trouve desagreable, jle dis a mon cheri car j en suis consciente !!! ( c deja pas mal  ) mais j'y controle pas ( le " Y " est typiquement auvergnat, ma région ne pas faire gaffe !! ex : faut que j'Y fasse !! lol ) sinon moi aussi marre de ne pas etre active, j ai l impression que jme suis coupée de mes amis, mais pas le gout donc frustrée, pfffffffffffffffffffff pour les sorties c pareil, je suis allé faire deux trois courses a cora, apres on allé boire le café chez les beaux parents , et apres on est allé voir dans un autre magasin , et la j en pouvais plus, donc j qi dit a mon, cheri on reviendra la je suis HS deja ce matin en me levant , gt cassée, faut dire que je n ai pas fait une nuit complete depuis matuzalem !!  enfin du coup la jme suis acheté des schtroumphs et des crocodiles, et mon chéri me soutient mdr, le gourmand, et pourtant test o'sullivan le 01/03 mais bon tant pis !! sympa les news !!! ps: le point positif : j ai enfin internet chez moi !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
|