18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:44:42
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247431 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 18 Février 2011 à 19:07:07 »

merci beaucoup madidine, ap le coucher de sara je test les exercices
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 18 Février 2011 à 20:14:34 »

Félicitations missteph nous ce sera pacs le 8 mars pour la journée de la femme enfin surtout avant le départ de mon chéri pour La rochelle. Le mariage 16 juin 2012 on a réservé la salle il y a 15 jours, date symbolique ce sera les 7 ans de notre premier baiser. C'est vrai que du coup je focalise moins sur la grossesse et donc moins de stress.
Bon je vous laisse j'ai fait un tour rapide pour pas avoir trop de pages à ire mais vous êtes très bavardes. Pour moi dodo de bonne heure car longue journée levée de bonne heure et pas de sieste pour la glycémie à jeun et post-prandiale. Donc bonne nuit à toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 18 Février 2011 à 20:16:53 »

bon test vivirémi.. et bonne nuit
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2223 le: 18 Février 2011 à 20:44:22 »

bon courage vivirémi.....cool ton mariage!!

vous me direz les filles si c'est bien le ballon, je commence bientôt les cours à l'accouchement et laSF travaille avec des ballons...

allez moi je vais m'allonger dans mon lit......pourvu que j'arrive à dormir cette fois ci!!

mon chéri m'a ramené des macarons......faut que j'arrête mais j'arrive pas!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 18 Février 2011 à 20:53:37 »

Bon courage Vivirémi
Dernier post pour moi, je suis devant NCIS hihihihi

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde

Je vous bizouille
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2225 le: 18 Février 2011 à 22:03:13 »

coucou les filles,
missteph félicitation pou le pacs, mais nous on s'inquiétait!
vivi, félicitation pour le mariage.
Moi ce matin rendez vous chez le gygy, les pépettes vont bien, elles font environ 1 kilo et 1,200 grs. Le gygy ma dit qu'elles étaient dans les normes, ouf!!Bon je l'ais pas menacé pour avoir les poids mais presque, lol! Mon col est a 40 donc ca va. Il m'a dit que j'avais une meilleure forme que certaines de ces patientes qui attendaient qu'un bébé, super!!
Pour les malaises il a confirmé que les pépettes appuyaient sur une veine et que quand ca arrivait il fallait s'allonger, mettre les jambes surélevés et de l'eau fraiche sur le visage.
Par contre la pépette en bas est passé de la tête en bas au siège et celle du haut est passé du siège a la tête en bas. En gros faut que la pépette du bas prenne l'exemple de sa sœur.
Moi ce soir gros coup de cafard, je sais pas pourquoi, mais j'en ais marre de rester enfermer (même si je sais que c'est pour la bonne santé de mes enfants), je me pose pleins de questions et si j'en parle a Mr, j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.
Enfin bref, ca ira surement mieux demain, ca doit juste être les hormones.
Bon aller, je vous souhaite a toutes une bonne nuit(espérons) et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 18 Février 2011 à 22:30:46 »

pas simple, moi aussi je me pose pas mal de question et c'est normal je pense ar on estpas mal bousculé par tout cela, physiquement avec les hormones mais aussi psychologiquement, l y a un remaniement psy car on partage notre coprs et notre vie va changer, des doutes, des angoisses, des peurs, parfois cela m'envahie pendant quelques secondes, et puis je relativise et pense a l'amour que je vais leur donner. mais cela n'enlève pas tous les doutes... en parler, y a rien de mieux...
super en tout cas pour tes pepettes, tu dois etre soulagée, et enfin tu sais leur poid
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 18 Février 2011 à 22:43:10 »

Oui ta raison, enfin je sais leur poids!!pas trop tot!
Oui pleins de questions fusent, sur dans quelques mois, sur l'avenir, ... Mais bon, Mr ne comprends pas que je m'en pose tant des questions, il dit que je me complique la vie. Enfin bref, demain ca ira mieux, tant que les bébés vont bien c'est l'essentiel.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 18 Février 2011 à 22:53:49 »

futur papa ne sent pas les choses aussi intensément, il ne vit pas ce que nous ressentons, cad la vie en nous qui pousse et qui nous pousse a se projeter et a douter, et puis c'est pysiologique, neurologiquement les hommes sont  differents et se posent pas autant de questions que nous,
 meme si papa ne se pose pas les meme questions, lui aussi doit douter a sa manière et du coup tes questions le perturbent surement, enfin je vois ca comme ca..
comme tu dis demain cela devrait aller meiux, il y a des jours ou on a pas le moral.... a demain lounas, repose toi bien,
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 18 Février 2011 à 23:04:53 »

Merci melinda de me remonter le moral, il doit surement se poser aussi des questions mais vu qu'il n'est pas du genre a montrer ce qu'il ressent(comme la plus part des hommes), du coup j'ai un peu l'impression qu'il reste spectateur de tout ca et ca m'énerve.
C'est sur qu'il y a des jours ou le moral est au plus bas mais bon je me dis qu demain est un autre jour, je relativises!
Merci pour tes conseils mélinda, reposes toi bien aussi aussi et bonne nuit.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2230 le: 19 Février 2011 à 06:48:46 »

tu sais lounas, y'a vraiment une différence homme / femme dans la façon de réagir, d'anticiper les choses......en plus cette grossesse, ils la vivent de l'extérieur, je pense que c'est plus difficile pour eux de comprendre nos changements, les hormones, ce qui vit en nous.....

le mien c'est pareil, desfois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que je peux ressentir, les angoisses que j'ai..... lui ne montre rien non plus mais je sais qu'il se pose aussi pleins de questions......

une grossesse c'est un changement pour le couple, et encore plus une grossesse géméllaire car c'est l'inconnu......

il est 6H45, je suis réveillée depuis 1H mais j'ai bien dormi et les bbs n'ont pas bougé cette nuit ( je les avais prévenu hier soir!!!), j'ai déjeuner et vais essayer d'aller me recoucher après.....j'en profite, nos filles sont en vacances chez papi et mamie....

programme d'aujourd'hui, rien de spécial......pour les filles qui deviennent associales, je suis pareille..... ça doit être les hormones!!!!!

voili voilou les news....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 19 Février 2011 à 10:29:28 »

Salut !!!

J'espère que la nuit à été bonne !

Félicitations à toutes les futures pacsées et mariée 

Je comprends que ça aide à penser à autre choses qu'à la grossesse Viviremi et du coup ça doit faire du bien. Je me demande si ça viens pas un peu de ça aussi nos changement de moral Louna (je suis comme toi aussi pour ça). On focalise beaucoup sur cette grossesse je pense, parce ce que c'est inquiétant et que le personnel médical nous le rappelle, car on va vers l'inconnu car onn va avoir 2 ou 3 bébé, car pour beaucoup on est plus trés actives etc... Du coup, j'ai l'impression de beaucoup beaucoup penser à cette grossesse et aux bébés et des fois, je me retiens d'en parler à mon hom  car lui je sens que ça l'angoisse quand je lui en  parles trop (pour toutes les raisons que vous évoquez bien les filles Clin d'oeil) Rien  à voir avec une copine qui me disait regretter de ne pas avoir profité de sa 2ème grossesse autant que sa première car trop active pour la 2ème

Bon, mon chéri bosse sur l'escalier  YES !!! Je vais aller  faire des bricolages avec un loulou. Je suis motivée ce matin mais mon corps le sera t il Huh?

A toute !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 19 Février 2011 à 11:09:51 »

commet vous allez ce matin? Louna, un peu mieux? comme dit madidine, on a pas grand chose d'autre a penser alors on tourne en rond dans notre tete... moi je parle ++ avec seb mais je vois bien qu'il est loin de tout cela, lui il a la maison a penser pour ne pas penser aux bébés.. mais je sais bien qu'il doit flipper autant que moi.
madidine, j'espère que ton corps va suivre tes envies..
j'ai essayé les exercices de ballons, j'ai moins mal au dos, cela doit etre tout tes conseils madidine en terme de position et peut etre le ballon et les tirements
demain, 29SA et ap demain echo, j'ai hate de connaitre leur position, leur evolution et de les voir... on ne s'en lasse pas.
hier j'ai voulu me couper les ongles des pieds, j'ai du faire la contorsionniste, c'etait pas agréable mais cheri a trouvé cela très très drole, il bricolait a coté et je voulais pa slui demander de l'aide car je veux qu'il avance dans la maison.... non mais...
tu dois etre contente madidine que ton homme attaque ton escalier???
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2233 le: 19 Février 2011 à 12:06:47 »

Salut les filles  Souriant Souriant

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Dis dons jumeaux t'es matinale.

Moi nuit moyenne, réveillée à 3h brulures d'estomac ++++ et ce matin levée à 9h avec un mal de tête horrible  Mais bon là ça va un peu mieux !

ça à l'air pas mal vos exercices avec les ballons les filles, vous me donnez l'envie d'essayer. Je crois que je vais allé voir pour m'en acheter un cet aprèm.

Concernant les angoisses et les futurs papas, c'est vrai que c'est pas toujours simple. Pour ma part, mon zhom comprend bien, il m'écoute, me rassure. Il m'aide beaucoup d'ailleurs je ne fais plus rien à la maison ;  Mais j'aimerai qu'il "s'implique" un peu plus comme par exemple de lui même il ne touche jamais mon bidou. Enfin c'est sûr que nous ne vivons pas les choses de la même façon et c'est notre grossesse qui rythme nos journées.

Qu'avez vous de prévu ce week end ??
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 19 Février 2011 à 12:25:05 »

coucou lea, pas cool ta nuit...
moi c'est reveil toutes les 2h voir toutes les h, mais je dors ap..
je viens de trouver ce site sur l'organisation avec des juju, c'est la aussi qu'il parle du coussin spec juju
http://www.doublezamours.fr/sorganiser.html
je vais faire une sieste a +
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: