03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:31:02
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214966 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 22 Avril 2011 à 22:20:16 »

Aller c'est parti pour les photos!!!

[]
[]
[]
[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5056 le: 23 Avril 2011 à 04:55:55 »

Et c'est reparti pour les NDM....... je suis dég!!!! je pensais qu'avec la journée chargée de hier ( hosto matin, AM, pas de sieste, voiture), j'allais bien dormir.......et bien non. mais suis en pleine forme à 4H30.....super!!!!.............la roue a tourné, peut être que vous avez bien dormi

Adie, elle est super belle ta petite héloise.......et dire qu'on en a deux comme ça dans le ventre? mais comment font ils pour tenir???
les frères et soeurs sont fiers? comment réagissent ils?
ça va mieux?

Chris......je croyais que tu avais accouché......à ce que je vois, tu tiens bien le coup.....enfin t'as pas le choix!!!
pour ma précédente grossesse, j'ai été déclenché sur un col non favorable et je n'ai pas eu d'hémorragie. après s'ils sont inquiets, ils ont cas décider d'une date de césa, non? y'a pas de staff prévue pour ton cas? ils attentent quoi, les 40SA ( ça s'est vu sur le forum.....) après, un col mou, ça peut aller vite, je crois que Steph, c'était ça et après sa visite gygy, elle a accouché 3 jours après.....

bon bah je vais attendre un peu et aller me recoucher donc demain matin dodo......
j'ai espéré perdre les eaux en me levant tout à l'heure, mais rien.......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5057 le: 23 Avril 2011 à 07:19:43 »

pointage du jour!!! (parce que sinon les copinautes s'inquiètent!!)
Jumeaux, j'espère que tu as pu te rendormir! Et pour la poche des eaux, tu m'as fait rire!! c'est encore pas pour tout de suite!! mais bon, vu ton col ça ne m'étonne pas!

Chris, courage! col mou, ça devrait plus tarder...je pense que tu vas battre le record de sa du fil!!

Minididine, tjrs là??? tant que tu arrives à te reposer et que tu ne souffres pas, ça va...

Cél, plus qu'une semaine alors!!!!!!! ils te font ta césa à 37 pile...ils voulaient pas attendre qq jours de plus puisque tout va bien?
Moi aussi j'ai droit aux bas de contention pr la césa...ils t'ont dit qu'on les mettait avant ou après le bloc? Après, je pense que ça doit être galère à enfiler vu la cicatrice... et si ça évite les chutes de tension, ça doit bien être utile pdt la césa, car il parait que c'est fréquent et que c'est ça qui donne des nauséées...
Profite bien de ton concert!!!

Larose, tjrs un emploi du temps de ministre??!!! Au fait, merci pour la pensée pdt la truffade l'autre jour Vous avez une bonne adresse sur clermont pr la manger?? je suis preneuse!! Ma mère nous la fait chaque fois qu'on vient, et là elle va m'amener le fromage pour la faire ici trop hâte!!!

Véro, c'est cool cette nouvelle de 34/35SA si les dopplers sont bons!!!! Je suis sûre que tu vas tenir jusque là, vu que tu n'as pas de soucis particuliers pour l'instant! Comme Lilie, vous vous battez comme des chefs!! Profite bien de ton Chabal, promenez vous bien, fais une cure de soleil!! ça va te booster le moral pr la semaine à venir!
Pour mon Gaston, et bien c'est paradoxal mais malgré sa "tête en l'air", j'ai un bon feeling avec lui... donc confiance! Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi.... Je suis sûre qu'avec ses bistouris il est concentré!! enfin j'espère!!!!!
De toute façon, si j'accouche avant la date programmée, ce ne sera pas forcément lui...c'est le destin qui va décider pour nous!

Aujourd'hui, ça va, même si les nuits sont hâchées de pauses pipi...
Mon programme ne varie pas : ALLONGEE!!! j'espère tenir encore, je ne suis pas encore à 37!!! et puis le 38 me tente bien maintenant que j'ai une date butoir!!! On devient gourmande!

Steph, comment vas tu?Huh? On pense bien fort à toi! viens vite nous donner des nouvelles!

Adie, elle est magnifique ta puce!! Tu as accouché un peu en avance...mais elle fait un beau poids!

Zaza, dernière ligne droite des révisions! Tiens le coup!!!!! On croise les doigts pour toi!

Bon, j'attends mon chéri qui est encore allé bosser ce matin...il prend de l'avance au cas où les loulous arrivent!!! J'ai hâte d'être avec lui et de savourer notre dernier ou avant dernier we en amoureux!!!! Mais je repasserai vous faire des coucous!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5058 le: 23 Avril 2011 à 10:21:39 »

coucou les filles!  Souriant

Rituel du matin: version pingouin, lémurien, will.i.am*

Adie, félicitations et bienvenue à la petite Héloïse! Elle est très belle! j'espère que tu vas vite te rétablir.

Jumeaux, joyeux 37 SA! Tes bb ont un très bon poids

Minididine, joyeux 36SA! Tu es encore 3 en 1?

Christelle, joyeux 39 SA!

Elo et Cel59, je note vos césas programmmées dans la récap

Lounas, grand ménage?? 

Véro
, super pour la chambre parentale et félicitation à ta petite puce pour son kilo atteint!

Larose, merci pour les news de Lyndsay et j'espère que tes petits n'auront rien +++++++

Mcrio, bon retour chez toi

Madidine, superbes photos et superbes bb...

Merci pour vos pensées pour les exams, je vais en avoir besoin, j'ai repris des études en histoire de l'art... beaucoup de boulot et pas facile avec les juniors collés à moi...  Roulement des yeux

++++++++++++++++++++++ pour les hospitalisées
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les mamans pouponnantes et leurs baleineaux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes les baleines warriors

Bonne journée!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 23 Avril 2011 à 10:45:42 »

Bonjour les filles,

Une journée toute grise en Auvergne aujourd'hui, avec de la pluie de prévu pour au moins 4 J, je sens que le soleil va vite me manquer... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon mes grands sont partis pour 10J hier soir, ma fille a dit aux bébés avant de partir de les attendre pour sortir!  Souriant Souriant Souriant C'était trop mimi! Demain je suis à 36SA alors je suis pas à 10J prés, comme je lui ai dit il y a de forte chance pour qu'ils arrivent quand tu auras repris l'école dans 2 semaines!

Elo pour la truffade effectivement j'ai 2 super adresses, donc si t'as besoin n'hésite pas. Et j'ai même une recette pour la faire maison qui "tue", je peux te la faire suivre en MP si tu veux..

Adie félicitation pour la petite Héloise, elle est toute mignonne! J'espère que tu vas vite aller mieux! Plein de  Bisou Bisou Bisou .

Jumeaux joyeux anniv, effectivement tes bibous ont de super poids  ! Je comprends que tu es envie d'arriver au bout, courage c'est pour bientôt!

Christelle dis donc 39SA tu vas être notre warrior de la durée  , plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou !

Zaza merci, j'en ai parlé avec une amie qui l'avait eu et en faite elle m'a rassurée, elle m'a dit qu'en prévention ils mettent des antibios durant le travail, du coup il faut arriver dès le début du travail et pas à la dernière minute!

Lounas, chouette t'aura quand même fini par l'avoir cette poussette!

Cel bon concert.  Souriant Souriant Souriant

Bon on repart pour une journée un peu active aujourd'hui, hier j'ai pas eu le courage d'aller au labo donc ce sera pour aujourd'hui, puis je vais accompagner mon chéri acheter des pantalons, car il est tout mince mais depuis le début de la grossesse il a commencer à stocker un petit bourelet juste au niveau de la taille, donc résultats des courses il n'arrive plus à fermer le bouton du haut de ses pantalons!  Il est drôlement déçut d'abandonner son 42 au profit du 44, moi je trouve que ca lui va trés bien, car avec 72Kg pour 1M77 il est pas bien épais! Puis onn va aller chercher le parc des bébés, car hier j'ai été trop pipelette chez la copine donc j'ai pas eu le temps d'y aller!

Bonne journée à toutes, et pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes et une grosse pensée pour nos jeunes mamans!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5060 le: 23 Avril 2011 à 12:50:26 »

Bonjour les filles,

Moi aussi NDM Jumeaux, ai dormi un peu mieux pendant 3jours c'était trop beau !!!
Et aujourd'hui cela tire dans mon ventre.
J'ai les pieds qui gonflent, je sais pas si c'est parce que je bouge maintenant et que je ne dois plus faire des journées canapé ou si c'est la chaleur, c'est pas douloureux pour le moment.
Vous faites quoi pour les pieds gonflés?

Christelle, bein dis donc ça va tu tiens le coup physiquement?

Larose bonnes courses avec ton chéri.

Lounas, attention au grand ménage hein !!!

Véro, c'est cool pour toi, tu vas y arriver j'en suis sure, courage et puis là tu dois être en balade avec Chabal et cela va te rebooster pour une semaine de plus !!!

Jumeaux, tu as pu te rendormir? Moi je sais jusque quand je vais tenir mais si cela continue on va encore devoir me provoquer ;-) On verra ce que me dit gygy mardi, là je serais à 37sem et il voulait me provoquer à 38sem !!!

Bon vais aller profiter un peu du soleil dans le jardin.
Bonne journée les baleines et les déjà mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5061 le: 23 Avril 2011 à 13:29:31 »

oui, j'ai réussi à me rendormir de 6H à 8H30......c'est toujours ça. du coup, je vais aller faire une tite sieste.....

Minididine, moi j'ai les chevilles enflées dés qu'il fait chaud, je me passe dessus un jet d'eau glacé et je les surélève un peu après.
je ne savais pas qu'on pouvait rester aussi longtemps avec un col ouvert......

Larose, encore une grosse journée pour toi.....tu es bien courageuse. mes filles sont parties depuis 2 semaines et rentrent lundi.......je leur avais dit que les bébés arrivaient juste après.....mais ils n'ont pas l'air décidé à venir!!!!

j'ai trouvé sur le bon coi* une poussette ma* Lare* twin tec**o toute neuve, encore sous emballage à 200euros ( elle coûte 450euros en magasin) avec les chancelières, l'habillage pluie, les réducteurs de tête......mon hom s'est amusé avec ce matin, un vrai môme!!!!

Zaza, bon courage......pas facile de reprendre les études avec des enfants, chapeau!!!

à toutes les filles

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5062 le: 23 Avril 2011 à 13:39:28 »

J'ai eu un petit sms de Marie, elle va bien, elle subit le baby blues et pleure à torrents, pense bien à vous et vous embrasse!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5063 le: 23 Avril 2011 à 13:49:15 »

Marie, on t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il va bien finir par passer ce baby blues!!!!!! courage......

merci zaza pour les news
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5064 le: 23 Avril 2011 à 13:56:09 »

Marie,

On t'envoi plein de gros bisous réconfort, ha ce baby blues, puffff
Encore une chance que cela dur que quelques jours !!!
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux, merci du conseil, les chevilles sont pas encore douloureuses.
Moi non plus je pensais pas qu'on pouvait restée aussi longtemps avec un col ouvert, mais apparement c'est possible 

Ha les zhom tous des gamins hihihi

Merci zaza pour les infos des filles et bon courage pour étudier!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5065 le: 23 Avril 2011 à 14:07:31 »

coucou les nénettes,

Vous inquiétez pas, malgrès mon grand ménage d'hier, je suis toujours la!!

jumeaux, j'ai l'impression que nos nuits de merde sont a tour de role. Moi cette nuit une seule pause pipi. Coucher a 0H00 et levée a 9h, ca fait du bien. Mais j'ai remarqué que dès que je fais une bonne sieste l'aprèm, la nuit je dors comme un bébé. Par contre pour se tourner dans le lit, ca devient de plus en plus compliqué.
 Marie, pleins de gros gros bisous, t'inquiètes pas, le baby blues va passer  rapidement.
Larose, c'est toi qui va fermer le fil, hihi
Chris, moi pour le déclenchement, personne ne m'a parlé de risque d'hémorragie. On m'a juste dit pour une transfusion qu'il y avait un risque de sida ou hépatite, super rassurant l'anesthésiste!!
Adie, trop mimi ta louloutte. Moi aussi j'ai du mal a croire que j'ai deux nénettes comme ca dans mo bidon.
Ce matin nous sommes allés récupérer la poussette, enfin après tant de stress. C'est la peg perego duette et franchement je la trouve tip top. Les cosys sont bien, on a les coques et je la trouve super pratique a plier. Par contre nous avons une laguna et elle prend les 3/4 du coffre, ca va être génial pour aller faire les courses avec les pépettes. Enfin bon on était comme des gosses qui ont un nouveau jouet.
Bon je vais essayer de passer plus tard, je faire faire une sieste.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 23 Avril 2011 à 14:23:27 »

coucou les nenettes...
C accompagnée des pleurs de Jules que je vous embrasse toutes très fort, je sais à quel point c dur de supporter ce ventre qui n'en finit pas de peser, et toutes les dlrs qui en découlent... Allez c bientôt fini!! et quels beaux bébés on fait les déjà mamans n'est ce pas!! trop belles les photos de tous ces loulous et louloutes!!

Bon mon babay blues s'est estompée avec les heures de sommeil petit à petit gagnées grâce aux BP et à mom les week end... Je me demande des fois si j'aurais pas mieux fait de les laisser qq jours et dormir qq nuits avant de les récupérer, mais à ce moment là j'avais refusé catégoriquement; en même temps je peux pas dire que je regrette!! j'en prend plein les yeux, la peau et je m'emerveille à chaque instant...

Avant hier visite des 1 mois, c bon on a fait des vrais steacks  ils n'arrêtent pas de grossir et grandir, Elian fait 3kg7 par exemple!!!!

Je commence à trouver du temps pour consulter mes mails, fbk, répondre au tél, voir les cops et prendre un kawa au jardin... Parfois avec un loulou dans l'écharpe, c cool!!

Derniers jours de congé pater pour seb, je crois qu'il a hâte de rprendre, je suis invivable!!
En plus à part les changes et les bibs, il est jms là, tjrs ds son potager de m.. pffff du coup j'attend les vac de mom pour les ballades en poussette, pouvoir aller fr deux trois emplettes tranquille, et prendre une VRAIE douche de temps en temps (oui, je suis attentive au moindre pleur, oui je suis trop angoissée si papa ne les surveille pas si je suis pas là... Mais c normal non ?? Ou je me suis transformée en louve  Huh? Huh?)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez courage et caresses aux bidons résistants!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux mamans et à leurs baleineaux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou marraine waow je t'admire aussi!! travaille bien!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5067 le: 23 Avril 2011 à 16:58:44 »

Lilie, super d'avoir de tes nouvelles! En plus, on sent vraiment que tu as repris du poil de la bête et tu as même l'air zen!!! Tu es formidable! Et je crois qu'effectivement le sommeil y est pour bcp... Faudra qu'on y pense!

Marie, courage contre ce babyblues! Évacue tout, ça ira rapidement mieux!

Jumeaux, tu as fait une super affaire avec ta poussette ! Mes parents nous ont acheté la même 400 euros pdt les soldes sur internet... Bravo! Là, je viens de commander une burqa pr protéger du soleil à qqu'un qui l'avait acheté aux enchères en double, donc elle est neuve. J'espère que c'est bien, mais sur les fofo matériel les filles en sont enchantées, alors...! Je te dirais si c'est bien si tu veux.

Minididine, chapeau ma grande! Tu gardes le cap! Tu m'epates avec tes 4 cm d'ouverture... Ya pas de risque à force??? Allez, 37 cette semaine, c'est nickel!

Larose, je veux bien tes 2 adresses de resto à truffade et ta super recette en MP  j'suis gourmande et j'adore cuisiner!! Bon là, je fais plus rien, et ça me manque énormément... J'ai hâte de m'y remettre!

Chris, Cel, ça va???

Mon chéri regarde le rugby, je suis scotchée à coté de lui, et on attend le livreur de pizza!! Elle est pas belle la vie??!!
Bonne soirée les filles! A demain, et pas de blague d'ici là hein?!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 23 Avril 2011 à 17:52:07 »

Re,

Ca y est aprem marathon terminée! 

Hormis l'analyse au labo tout est fait! Je suis arrivée au labo à 12H10 en pensant qu'il fermait à 13H, ben non c'est 13H toute la semaine, mais le samedi c'est 12H! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc pantalons acheté pour mon zhom qui passe du 40 au 44!  Il en est pas revenu et au début voulait essayer que du 42 autant dire qu'il a fallut lui expliquer 1/4 d'heure avant qu'il accepte qu'on allait pas acheter des pantalons trop juste pour qu'il ne les mettent pas! A ces zhoms on dit des femmes mais eux non plus ne sont pas faciles!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Puis un petit tour à Casto prendre 2 bricoles pour le jardin et aprés direction Autour de bb pour le parc qu'on à payé 113€ au lieu de 159€! Super affaire on a bien fait d'y aller aujourd'hui! 

Et là maintenant j'ai des chevilles énormes donc on va lever le pied, car comme Minididine ca enflent mais pas de douleurs donc on va pas tenter le Diable!

Super Lillie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, le baby-blues étant passé tu as l'air d'aller beaucoup mieux! Pour ton Seb, il a peut-être l'impression que tu gère trop bien et du coup il ne trouve pas sa place, ce serai peut-être bien de lui dire que tu as besoin de lui, et même peut-être le laisser 1 petite heure tout seul avec tes lascars lui ferai le plus grand bien!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lounas oui j'en suis persuadée, car avec tout ce que je fais, j'ai l'impression d'être encore moins fatiguée que quand je faisais rien! 

Elo c'est envoyé!  Cool Cool Cool

Zaza merci pour les news de Marie, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ pour elle et plein de  Bisou Bisou Bisou pour tous les 3 !

Jumeaux t'as fais une super affaire pour la poussette! 

A plus tard les filles,  Bisou Bisou Bisou .
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 23 Avril 2011 à 18:05:14 »

Ola las ballenas !!!!

Hey hey hey !!!! 32SA today Même le médecin m’a souhaité un bon anniversaire Souriant

Par contre pour la sortie on reviendra !!! La SF est passée poser le monito à midi, les filles n’ont pas arrêté de bouger, on est pas sûre de ne pas avoir eu 2 fois la même puce, la 1ère n’a pas trop bougé, je la sens pas bougé en ce moment et ça me fait un peu peur quand même. Du coup, on est sorti à 13h, et rentré à 14h30 parce que Chabal devait aller chercher Axel, et en plus il pleut….
Bon on a été acheté 3 autres doudous parce que la Puer de la néonat nous a dit qu’il en fallait 2 de façons  à les laver touts les 2 ou 3 jours. Et puis j’ai acheté un œuf de pâques pour Axel demain, il va être content, j’ai trouvé celui qu’il voulait Souriant La SF a dit que demain elle viendrait plus tôt pour ne pas retarder la sortie.

J’ai une copine qui est passé me voir, ça m’a fait super plaisir, elle a 56 ans et elle est trop cool, dans sa tête c’est une nana de 30 ans, et on s’éclate, elle a eu un cancer du sein, et elle croque vraiment la vie à pleine dent, j’adore être avec elle !!!

Bon je viens de refaire un monito, et ça va je suis rassurée, on a bien eu les 3 Quel soulagement !
Mais une interne est passée parce qu’au début les petites s’emballaient à plus de170, les boules, et elle me dit,  « bon ben la césarienne est prévue à 33SA » Huh? A bon première nouvelle, je suis pas au courant, je lui ai dit « non rien de programmée », « ha ben ce sera la semaine prochaine alors » elle me répond. Je lui ai dit « je vois le Pr mardi, et c’est lui qui décidera, ce sera peut-être 34SA !!! »
De quoi je me mêle, je l’ai jamais vu celle-là et elle voudrait décider de quand sortir mes petites !!!! Non mais, retourne à ta garde et fou moi la paix !!!!

Lounas : J’espère bien tenir jusqu’à 34+5 parce que je ne veux pas accoucher le 06/05 et on ne dépassera pas les 35 le 07/05. Je vais tout faire pour et on verra bien, advienne que pourra !!!

Christelle : Bon anniv des 39SA, c’est trop coooooooooooooooooooooooooooL, t’inquiète ils vont arriver tes bébés. On veut la photo en œuf de Pâques

Adie : Rou !!! A croquer cette petite puce !!! Trop belle !

Jumeaux : Non pas bien dormi grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Je me suis levée toutes les heures pour faire pipi !

Elo : J’espère tenir ce serait vraiment bien pour mes poupées, mais bon je commence à me méfier de tout, quand je vois l’allure à laquelle les filles se font hospitaliser sur le fil de juin, je me pose des questions…
Quand est-ce que ta mère arrive ?
Je regarderais bien le rugby avec Chabal, une pizza, une bière et une bonne clope, en gros garçon panqué que je suis

Larose : Passe une bonne journée, j’espère que tu ne seras pas trop fatiguée…

Minididine : Pour les pieds gonflés, faut les surélever, mettre de l’eau froide sur tes jambes à la fin de la douche, et faire un bon bain de pieds avec des sels pour les pieds ou du gros sel ça fait du bien, moi je mets de l’eau froide parce qu’en plus d’être gonflé ils sont en feu !

Marie : Je t’envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de gros bisous, ce n’est qu’une mauvaise période à passer, après ça va aller.

Zaza : merci pour les news et encore bon courage pour les révisions, lâche rien !

Lilie : c’est bien d’avoir de tes nouvelles, tout commence à se mettre en place et plus le temps va passer et mieux ça va se passer. En tous cas je vois que tu prends bien soin de mes petits gendres et ça me rassure
De mon côté je garde tes belles filles au chaud, mais je ne sais pas jusqu’à quand….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: