3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2280 le: 20 Février 2011 à 17:08:47 » |
|
re a yé suis au calme tt le monde est parti... Bien ri mais alors suis complètement déprimée de me voir dans cet état... Je ne tiens même plus assise un repas entier, je peux plus bouffer g l'estomac trop comprimé, et je fais contractions sur contractions à la moindre envie de rire,de pisser... Sniff  ça fait mâââl... et moi perso les câlins me manquent trop trop trop... Ma libido a explosé, g archi envie, mais dès le 3eme mois avec les contractions gygy nous a dmdé sans pénétration (et franchement désolé mais c vraiment ça qui me fallait  ) et on a fait très peu d'"incartades", et de suite me suis payé les fameuses douleurs ligamentaires, qui me font presque hurler qd gygy vérifie mon col... Et les rêves érotiques à la chaîne, recontractions en pleine nuit pfff... G variment pas de bol mais je pense pas être la seule dans ce cas non?? merd.. pour une fois que j'avais des c... à la place du cerveau  g racheté un pantalon T48/50 chez Kiabi, enfin il recouvre un peu le ventre.. Mais je flotte grave dedans sinon  et deux tuniques idem la taille, le ventre passe tt juste pfff... G décidé oser mettre deux trois photos sur mon facebook, g eu une 15aine de comments hallucinés! mais surtt du style oh lala comme tu dois douiller etc...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2281 le: 20 Février 2011 à 17:18:30 » |
|
Moi aussi j'ai des gargouillis et des gaz  du coup je suis pas très bien !!!! 3XMam je compatie avec toi j'ai du mal à rester assise longtemps et ça me tire dans le bas du ventre alors doucement....
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2282 le: 20 Février 2011 à 17:19:57 » |
|
3Xmam, dis moi, tu es suivi à ton domicile par une SF ? Si oui, combien de fois par semaine et elle fait quoi quand elle vient ? Et est-ce que on doit avoir une prescription pour ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2283 le: 20 Février 2011 à 17:29:41 » |
|
3Xman, t'es pas la seule. je fais du 42 en bas et j'ai du racheter, après la t 46, la taille 48......
c'est du à quoi ces gargouillis et ces gaz? vous savez?
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2284 le: 20 Février 2011 à 17:31:30 » |
|
Je sais pas à quoi c'est du mais c chi......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2285 le: 20 Février 2011 à 17:32:27 » |
|
3Xmam, dis moi, tu es suivi à ton domicile par une SF ? Si oui, combien de fois par semaine et elle fait quoi quand elle vient ? Et est-ce que on doit avoir une prescription pour ça ?
j'espere que g réussi la manip de citer... Alors moi je l'ai demandé à gygy très tôt pour fr les séances à domicile, c remboursé et j'avais pas envie d'être la bête de foire des cours collectifs avec des exos qui me concernent pas (pour la VB) ensuite c à l'hosto qu'ils m'ont demandé une surveillance rapprochée, une fois par semaine, de la SF à domicile, donc je lui ai juste demandé de venir plus svt! et elle me prends la tension, m'écoute et répond à mes questions, me trouve des ptis remèdes naturels ou me donne des conseils d'hygiène de vie, et me montre des manoeuvres à fr pour étirer l'utérus, les ligaments du bassin, etc... Elle est portée ostéo et Huiles Essentielles surtt. et c la seule de la vallée, celles en ville ne viennent pas jusque chez moi, alors heureusement qu'elle est sympa celle-la! Maintenant nos grossesses sont tellement particulières qu'on ne peut pas espérer beaucoup d'une SF je crois... par rap aux gargouillis, j'en ai pas mal qd je respire à fond, et je vais aux toilettes plusieurs fois par jour (surtt la nuit) depuis trois sem alors qu'avant ct constipland.... Va comprendre!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2286 le: 20 Février 2011 à 17:40:05 » |
|
vero j'oubliais: et toi tu fais quoi avec ta SF???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2287 le: 20 Février 2011 à 18:08:57 » |
|
3XMam : ben moi j'ai pas de SF, j'ai un mauvais souvenir de mon 1er suivi, donc j'avais pas envie d'en entendre parler mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Est-ce qu'en plus de la tension, elle surveille ton col ? Est-ce quelle fait un monitoring ou écoute le coeur des bébés ? Tu es sûre d'accoucher par césarienne, toi ? En résumé, il faut que je demande à gygy une ordonnance pour une SF à domicile ? Sinon je suis à constipland aussi, mais avec du jus de pomme tous les jours et des suppo eductil ça le fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2288 le: 20 Février 2011 à 18:22:24 » |
|
Est-ce qu'en plus de la tension, elle surveille ton col ? Est-ce quelle fait un monitoring ou écoute le coeur des bébés ? Tu es sûre d'accoucher par césarienne, toi ? En résumé, il faut que je demande à gygy une ordonnance pour une SF à domicile ?
non pas de surveillance ni de machine, bien qu'elle soit sensée le faire mais ct ça ou fallait que je fasse 20 bornes pour aller en voir une autre, et moi et la voiture plus ça va et pire c'est (hier en partant de chez les BP g dit à mon hom que ct la dernière fois, ce sera plus que gygy!)
sinon ben pour la césa je t'ai dit ils me laissent pas le choix, et le bébé du bas s'est mis en siège il y a deux sem, il a peu de chance de se retourner maintenant donc bon...g vu l'anesth lundi, elle m'a réexpliqué l'opé, sans plus... Tu devrais ptet te rens si dans ton coin yen a une de sf qu'est bien et qui peut venir, sinon je ne sais pas moi comme dit c la 1ere grossesse donc je pouvais pas m"en passer comme ça..!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2289 le: 20 Février 2011 à 18:35:27 » |
|
Re, Et ben dis donc faut vous suivre ! Jumeaux le coup du portable trop fort !  Missteph cool le net à la maison  Niveau calin ma libido est au plus bas ! Elle était au top surtout pendant mon 5ème mois de grossesse. De toute façon mon zhom n'est plus trop tenté et moi pareil la dernière fois il me demandait ttes les 2 secondes si ça allait.... Concernant les fringues moi aussi j'en ai marre de ces pantalons sans trop d'allure, et les leggings  En plus dans la vie de ts les jours moi c'est les talons, enfin je suis plutot féminine. Adie courage +++++ pleins d'ondes ++++ Demain RDV gygy et à partir de la semaine monito à la mater 1 fois par semaine. ça dure combien de tps sous monito pour celles qui y vont déjà !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2290 le: 20 Février 2011 à 18:42:04 » |
|
lea,(et les autres 3 en 1 d'ailleurs) je comprend pas que vous ayez un monito aussi fréquent... C les recommandations d'usage?? parce que moi à part les deux fois aux urgences c que dalle nulle part! c spécifique aux jumeaux à risque de STT par exemple??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2291 le: 20 Février 2011 à 18:48:50 » |
|
le gygy m'a juste dit qu'à partir de 30SA c'était 1 journée par sem à la mater sous monito. Concernant les risque non je ne vois rien de particulier, concernant le STT je suis pas concernée car ma grossesse est bi-bi. Je lui demanderai demain pourquoi.
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2292 le: 20 Février 2011 à 18:52:56 » |
|
3XMam: Moi si je prends une SF il faut qu'elle me surveille le col et tout le reste sinon ils vont vouloir me faire rentrer à l'hosto et le but c'est de rester le plus longtemps possible à la maison !!! Moi je prie pour avoir la césarienne, j'avais oublié que tu me l'avais dit excuse mais j'ai l'impression que plus mon bidon grossi plus mon cerveau diminue  Ben moi je peux me passer des cours de prépa à l'accouchement mais pas du suivi.... Au fait tu es en grossesse bi-bi, toi ? Excuse si tu l'as déjà dit... Pour le monitoring, je me souviens que pour mon fils c'était tard 7mois 1/2 voir même 8, après pour les grossesses géméllaires, ça doit être plus tôt, quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2293 le: 20 Février 2011 à 18:56:09 » |
|
Salut  Pour les calins nous c'est disette depuis le 4ème mois à cause des contractions  Du coup je vous raconte pas mes rêves érotiques de fous, j'en peus plus!!! lol J'ai un suivi sf à domicile toutes les semaines, elle vérifie mon col, la tension, les albumines, et fait un monito. C'est ma gynéco qui à fait une ordonnance pour avoir ce suivi à cause de ma MAP. C'est elle qui m'a conseillé cette sf car toutes ne sont pas équipées pour faire des monitos. 3xmam tu devrais demander ce suivi à ton gynéco, je ne pense pas qu'il te le refuse et ça serai plus rassurant pour toi. Léa pour la durée des monitos je pense que ça dépend de qui te le fait et ou tu vas le faire, moi en général c'est au moins 30mn.
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2294 le: 20 Février 2011 à 19:01:39 » |
|
ok merci  je demanderai aussi à gygy mercredi.... vero tu sors!  je suis ta partenaire et ta supportrice la plus proche, puisque j'attends 3 gars!! apparemment c tri tri, 30 sem (31 mercredi) et malgré ttes mes souffrances  le col tient le coup aux dernières nouvelles il s'est juste un peu "avancé", donc pas d'hospit, un suivi un peu bizarre = SF 1X/sem, gygy cabinet 1X/mois et gygy hosto ttes les 3 sem... Depuis noël. BON j'en reparle à gygy cabinet mercredi on verra... Chipienath je compatis fortement avec toi!! g oublié de dire que mon hom est trop impressionné par mon ventre pour tenter la plus petite approche de tte façon... J'espere que la libido va pas trop s'effondrer après!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|