26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 14:49:14
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussettes  (Lu 4436 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #15 le: 14 Décembre 2007 à 12:59:38 »

- La twin club est plus simple à monter / démonter, mais 4 morçeaux à ranger dans un coffre.

4 morceaux ??

Y'en a 3 maxi, non ?
Le chassis et les 2 coques (ou hamacs)
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 14 Décembre 2007 à 14:23:40 »

j'ai eu l'inglésina et on m'a prété une peg : les deux sont équivalentes à mon gout

j'aimais bien la bébé confort mais c'est la plus chère

en revanche , il me semble que la jané est une poussette qui ne couche pas l'enfant de devant donc fait penser à une poussette pour enfant d'âge rapprochés. Je n'en vois pas l'intérêt

je déconseille les côte à côte car malgré tout on ne passe pas partout !!! m^me si elles sont sencé ne pas être plus large qu'un fauteuil roulant

après, vers 2 ans c'est poussettes cannes
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #17 le: 14 Décembre 2007 à 18:06:47 »

Coucou,

Oui, la twin club de BB confort est en 4 morceaux :
- le chassis,
- les 2 coques,
- et un élément qui permet de positionner les 2 coques sur le chassis.

Le chassis peut donc aussi servir pour une poussette simple. Ca, c'est pas mal aussi quand il faut transporter qu'un seul des jumeaux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Décembre 2007 à 18:08:09 »

en revanche , il me semble que la jané est une poussette qui ne couche pas l'enfant de devant donc fait penser à une poussette pour enfant d'âge rapprochés. Je n'en vois pas l'intérêt

Bah si, ils sont en cosys jusqu'à ce qu'ils tiennent assis....

Annette, moi je mets pas les pare-soleils pour l'instant, juste les topsits, comment t'as fait pour mettre les pare-soleils par dessus les topsits???
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 15 Décembre 2007 à 10:51:00 »

Mary,
Après recherche sur le net, en fait je leur met ça : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/combizip/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=211&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=c04a3fa3f2
+ une polaire red castle dedans (fait très froid chez moi !)

Donc ça doit prendre un peu moins de place que les topsites mais ça donne le même effet, mes loulous sont à peu près comme le bébé du site internet dans son topsit

Mais je confirme, c'est super pratique ces trucs là : on les glisse dedans, pas besoin de les habiller, perso je les laisse en chaussettes et ils sont super bien
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Décembre 2007 à 15:38:38 »

Moi j'ai ça :
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/topsit-plus/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=190&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=9338f30f99

Mais en moins ouatiné... Comme c'est élastiqué tout autour de la coque, je mets pas les pare-soleils, ce qui n'est pas grave en cette saison!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 15 Décembre 2007 à 16:36:33 »

J'ai aussi pris les topsit (sur conseil de Marypoppins!) et ca a l'air vraiment bien. J'ai aussi pris les chancelieres red castle pour la poussette, ca me servira nottament pour aller chez ma belle mere à pied sans avoir à les habiller.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #22 le: 16 Décembre 2007 à 02:05:10 »

Oui, la twin club de BB confort est en 4 morceaux :
- le chassis,
- les 2 coques,
- et un élément qui permet de positionner les 2 coques sur le chassis.

C'est pas nécessaire de l'enlever cet élément pour la plier. Du coup un morceau de moins à ranger Tire la langue
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Décembre 2007 à 06:19:15 »

je déconseille les côte à côte car malgré tout on ne passe pas partout !!! m^me si elles sont sencé ne pas être plus large qu'un fauteuil roulant

Si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une aria twin de Peg perego et il est très rare que je ne passe pas les portes. Les MacLaren twin two et travel sont moins large que l'aria twin donc doivent passer partour (sauf rare exception), de plus ces 2 macclaren sont utilisables dès la naissance.
Effectivement pour les côte côte, il faut faire attention à la large une fois dépliée, il ne faut pas qu'elle dépasse les 78 ou 79 cm.

Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Décembre 2007 à 22:39:35 »

Pour nous, c'est la Twin Two de Jané, pour pouvoir mettre les matrix dessus. Parce que je veux pouvoir les laisser dormir dans la poussette (donc nacelle obligatoire), et que 4 enfants à caser dans la voiture, ça n'est possible qu'avec des sièges qui ne prennent qu'une place. d'où les matrix (qui s'allonge ou se redressent), et donc la poussette. On aurait préféré la power twin (3 roues gonflables, ça passe partout, même sur le sable. on a  essayé avec les  grands ), mais il fallait choisir.
On changera peut-être quand ils seront plus grands (vers 6-9 mois et qu'ils tiendront assis).
Achetée d'occasion, complète, pour 500 ?.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 17 Décembre 2007 à 08:37:12 »

Bah, pour la Twin de MacLaren, elle passe par une porte standard, donc c'est pas mal. Dans le métro, c'est plus chaud car certaines sorties/entrées ne sont pas assez larges, il faut donc passer par la porte spéciale si elle existe.
Pour le reste, de toute façon, les longues ne passent pas dans certains endroits non plus (type ascenceurs) et pas forcèment dans le coffre de la voiture une fois pliée...
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 26 Décembre 2007 à 10:23:28 »

Ici c'était la twin two de jane ( a vendre d'ailleurs!) avec les coques, et depuis les 7 mois des puces c'est l'aria twin de pegperego.
Les 2 sont supers!
Et pour les dimensions on est aussi embété avec l'aria twin (cote ca cote) qu'avec la twin two.

Pour le coffre de la clio parcontre je pense pas que ce soit possible!
Ma tante avait une clio, elle adu changer (partner) pour pouvoir y rentrer la poussette...
Et je pense que la power twin et la twin two ont a peu prés le même gabarit
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Décembre 2007 à 09:58:30 »

Pour avoir plié les deux (Power twin et twin two) dans le magasin, je confirme: l'encombrement est sensiblement identique.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 14 Janvier 2008 à 16:31:48 »

coucou les filles...
mes loulouttes ont 8 mois 1/2 et j'ai une twin club de bebe confort
j envisage d'acheter une twin techno de mac laren mais impossible de trouver un magasin afin de la voir (ras chez Aubert ou autout de bébé  ))

bref...mon souci actuel avec la bebe confort c'est qu'elle est lourde et prend bcp de place dans le coffre mais je la trouve assez maniable

ma crainte avec la mac laren c'est sa largeur, j'ai de petits trottoirs chez moi et je me demande si je ne ferais pas mieux de rester avec ma twin club

vos expériences ?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 14 Janvier 2008 à 16:54:54 »

ma crainte avec la mac laren c'est sa largeur, j'ai de petits trottoirs chez moi et je me demande si je ne ferais pas mieux de rester avec ma twin club
vos expériences ?
La McLaren passe dans une porte standard (du moment que les roues soient bien alignées), donc tu vois à peu près où elle peut passer.

Pour les petits trottoirs, ça peut être juste, dans la plupart des cas ça va, mais les gens attendront derrière toi pour passer Clin d'oeil

Pour les portes, en général, ça passe, mais c'est parfois juste dans le métro par exemple ça ne passe pas dans la sortie à portes automatiques, il faut emprunter le passage pour handicapés...Au pire, tu peux la plier un peu pour qu'elle passe.

Pas de problème dans le bus sinon, on peut rentrer par l'arrière et la mettre dans l'emplacement, elle ne dépasse pas contrairement aux longues.

On a choisi la McLaren car elle rentrait dans le coffre de notre Mégane une fois pliée et parce que c'est la plus légère (chose importante pour nous vu qu'on doit la porter à bout de bras pour descendre et monter les escaliers (l'ascenseur est trop petit)). Elle est aussi très maniable et utilisable dès la naissance (les sièges s'inclinent totalement et on peut donc mettre les bébés).

De toute façon, chaque forme de poussette a ses avantages et inconvénients  Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 17:03:14 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: