Bonjour,
Week-end tranquil vu le temps

, mais quand est ce qu'il va faire grand soleil et un peu de chaleur (pas trop quand même

). Les petits vont très bien, plus de boutons.
Question pot je suis un peu désemparer. T demande beaucoup (parfois trop car il est capable de faire 3 gouttes 10 fois d'affiler), s'oublie de temps en temps. N demande aussi mais que le pipi (et des fois il oublie et fait aussi parterre) et il fait systématiquement caca parterre

. L lui ne demande rien et même si je veille à le mettre sur le pot régulièrment il ne fait rien et va faire pipi ou caca parterre 2 secondes après. Du coup ce matin g remis un peu les couches en fin de matinée parce que je trouve que c très usant d'être derrière eux. J'ai aussi essayer avec T et N de les mettre sur le pot toute les 30 min même si il demande pas, ils font en générale mais pas toujours facile de tenir le cap.... Je ne sais pas si g la bonne méthode. En plus je ne veux pas leur mettre la pression puisque je leur demande si ils veullent la couche ou pas et c'est eux qui me le dise. Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Autre question, je ne sors quasi pas avec les loulous et je commence à en avoir marre de rester chez moi, bon ils s'occupent seul mais c un peu pour moi. Avant j'allais au parc mais le problème maintenant c'est qu'ils grimpent partout même sur les grands jeux et je ne peux pas les surveiller les 3 en même temps, comme vous le devinez ils ne sont pas forcemment au même endroit au même moment. Se promener je le fais dans des endroits sécuriser et ils écoutent mais à part ça, je ne sais pas où les emmener.......
Voilà sinon je suis un peu comme une lionne en cage à cause de mon adducteur puisque je ne peux toujours pas courir. Heureusment demain il y a un entraînement au dojo et je vais y aller, même si c que pour faire un peu de muscu mais besoins de bouger et de voir des gens.
Liline, je pense que c une super idée de KDO
Nath, eh oui ça arrive vite

.
Sandra, courage, je compatis

.
Val, sympa les grasses mat' des enfants

!!!
Bonne fin d'aprèm,

.