18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:07:40
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565495 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 06 Juillet 2012 à 14:08:11 »

Hello les filles

Oui oui oui du SOLEIL !!!!!!!! J en ai marre de ce temps

Dites les filles, ça vous choquent ou non de faire un seul gâteau pour vos loulous ? Perso oui ça me dérangent mais ma sœur trouve que ça ne dérange pas ..... Moi ça me dérangerais de faire ça ....

Je pense que je vais partir sur l idée de Céline, des trucs style gommettes activité manuelle parce que vraiment les jouets non.

Bises

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 06 Juillet 2012 à 14:20:47 »

hello
Liline je trouve effectivement que l'idées gommettes, peintures, ... est une très bonne idée
pour ce qui est du gateau dans mon esprit elles auront chaqu'une le leur à chaque anniversaire pour moi c'est 2 enfants, 2 annversaires donc deux gateaux  Souriant Clin d'oeil

pour nous le soleil est revenu ce matin on a même fait BBQ au boulot  Cool

a plus
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 06 Juillet 2012 à 14:36:50 »

Coucou!!
Liline, bonne idée les gomettes et autres jeux de ce genre! C'est vrai que ça va venir super vite!!! Plus 4 jours 

Dounette des  Bisou Bisou Bisou à tes boys en espérant qu'ils aillent mieux!

Eve cool le BBQ au boulot  Souriant

Ici le soleil n'est pas la partie non plus  les loulous sont en vacances depuis mardi soir!
La puce a aussi attrapé le syndrome pied-main-bouche  mais bon tout rentre dans l'ordre!
Et Benj fêtera ses 11 ans dans 6 jours! Déjà....
Je re plus tard les monstres m'ont mis un de ces bazards dans la maison    Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11298 le: 06 Juillet 2012 à 23:30:58 »

Val, des bisous à ta puce Bisou

Eve, tu as de la chance pour le BBQ  Souriant

Liline, je fais toujours un gateau par enfant car chacun demande quelque chose de différent Sourire en plus j'en ai un qui est plus fruits et l'autre plus chocolat et en famille je fais faire les desserts donc comme ca c'est réglé, chacun son gateau, pour l'école et les copains à la maison, ils choisissent ce qu'ils veulent et j'essaye de leur faire Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 07 Juillet 2012 à 21:06:18 »

Bonsoir,
Je suis aller chez le doc hier matin pour les 3 loustices et ces messieurs n'ont rien trouver de mieux que de me refaire pour la seconde fois le syndrôme pieds-mains-bouche  Roulement des yeux, donc pas de HG pendant une petite semiane sachant que ma tisf est en vacances la semiane prochaine. Enfin, c comme ça on croise les doigts pour que le soleil persiste et signe  . D'ailleurs ajd il a fait beau alors que ça n'étais pas prévu, on en a profiter pour aller à la ferme en vélo cette aprèsm. Et ce soir révision parce qu'il y en a besoin  .
Sinon je suis contente T demande beaucoup le pot surtout pour faire pipi et ce midi caca  Souriant. Il fait de moins en moins dans son short. N fait un peu dans le pot mais que pipi. Enfin il a fait caca sur la terrasse à midi et avant que je m'en aperçoive lui et L s'amusait dedans  , du coup douche avant la sieste.... Quand à L, il se retient pas mal mais ne fais rien du tout dans le pot....

Liline, moi j'ai fais 3 gâteaux et je trouce ça mieux mais ça n'es que mon avis.
Val, bienvenu au club  .
Eve, super le BBQ.
Céline, remise d'avoir mangé tous les gâteaux?
Nath,  Bisou.

Allez au boulot, bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 07 Juillet 2012 à 21:41:33 »

des bisous à tes loulous Helen Bisou
( pas cool la séance scato avant la sieste  )

ici tout va bien, les loulous ont été super  Souriant on a mangé au resto à midi pour les 60ans de ma  maman ( 2eme fois qu'on lui fête en 2 semaines  )

bon week end Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 09 Juillet 2012 à 08:42:01 »

Coucou!
Dounette des  Bisou Bisou Bisou à tes boys!

Nath sympa les fêtes d'annif  Souriant

Liline que prends tu à tes fées finalement??

L va  beaucoup mieux!! En ce qui concerne la propreté, on avance doucement aussi! Et au niveau du langage ça bouge pas mal! Ce qui est appréciable, c'est que c'est compréhensible!
Les grands dorment encore et L est retourné faire un petit dodo! La maison est trééés calme!
La routine des vacances s'installe!
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 09 Juillet 2012 à 09:31:14 »

faut profiter du calme quand il est là parce que malheureusement, ca ne dure pas 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 09 Juillet 2012 à 11:53:50 »

ça y est la semaine de vacances de monsieur est fini vivement le mois d'août avec un peu de  chance on aura du soleil ou au pire on ira le chercher parce que la y en a marre il prevoit une semaine de pluie génial
dounette sympa la deuxième tournée de PMB j'espère que ta semaine ne sera pas trop dur ici j'ai laissé tombé la HG y a jamais de place ou il faut sauté sur le téléphone a 8H30 pour espérait avoir une place en liste d'attente donc jamais du sur
pimousse c'est pour quand déjà le démenagement
val c'est clair profite du calme
céline repose toi bien mais je suis pas sur que les lutins te laisse faire (pour la varicelle ma doc m'avait dit de regarder au endroit les plus chaud c'est a dire derrière les oreilles dans la tête et au niveau de l'aine c'est là où il sorte les premiers )
liline je crois que pour les filles je vais faire pareil se sera des trucs pour activité a la maison parce que les jouets y en a beaucoup trop et pour ninon se sera un bureau et de quoi bien travaillé
et pour les gateaux se sera aussi un pour chacune sinon il en faut un grand pour tout écrire dessus
et pour le pot ici c'est vraiment pas gagné je les mets le plus souvent possible et je vous le donne en mille elles font par terre 2min plus tard je ne fais que ça nettoyé et le pire c'est qu'elles ne veulent plus des couches pour la sieste et la nuit donc il faut leur remettre au moins deux trois fois avant l'accident
bon je vous laisse elles font n'importe quoi
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 09 Juillet 2012 à 12:43:53 »

courage Sandra Bisou ca va venir le pot Sourire

pour le déménagement, c'est le 21 ... ca approche 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 09 Juillet 2012 à 13:06:01 »

Hello les filles

Ahhhhh le pot, je pense que Meline est prête, hier soir, après les avoir couché, Meline à enlevé sa couche .... Et avait fais caca ... Sinon c est moi marrant .... 😡 je lui ai dit d aller dans la salle de bain, et elle a pris le pot ..... Bon trop tard mais elle a compris le principe 😏
Faut juste que moi aussi je m y mette ....

Pour leur anniversaire, je vais prendre des gommettes et un jeu avec des poissons aimanté avec la cane à pêche. Le reste ça sera des vêtements.
Je vais prendre deux gateaux, pour moi c est important et je constate que vous êtes du même avis 

Bises
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 09 Juillet 2012 à 14:48:38 »

Bonjour,
Week-end tranquil vu le temps  Roulement des yeux, mais quand est ce qu'il va faire grand soleil et un peu de chaleur (pas trop quand même  ). Les petits vont très bien, plus de  boutons.
Question pot je suis un peu désemparer. T demande beaucoup (parfois trop car il est capable de faire 3 gouttes 10 fois d'affiler), s'oublie de temps en temps. N demande aussi mais que le pipi (et des fois il oublie et fait aussi parterre) et il fait systématiquement caca parterre  . L lui ne demande rien et même si je veille à le mettre sur le pot régulièrment il ne fait rien et va faire pipi ou caca parterre 2 secondes après. Du coup ce matin g remis un peu les couches en fin de matinée parce que je trouve que c très usant d'être derrière eux. J'ai aussi essayer avec T et N de les mettre sur le pot toute les 30 min même si il demande pas, ils font en générale mais pas toujours facile de tenir le cap.... Je ne sais pas si g la bonne méthode. En plus je ne veux pas leur mettre la pression puisque je leur demande si ils veullent la couche ou pas et c'est eux qui me le dise. Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Autre question, je ne sors quasi pas avec les loulous et je commence à en avoir marre de rester chez moi, bon ils s'occupent seul mais c un peu pour moi. Avant j'allais au parc mais le problème maintenant c'est qu'ils grimpent partout même sur les grands jeux et je ne peux pas les surveiller les 3 en même temps, comme vous le devinez ils ne sont pas forcemment au même endroit au même moment. Se promener je le fais dans des endroits sécuriser et ils écoutent mais à part ça, je ne sais pas où les emmener.......
Voilà sinon je suis un peu comme une lionne en cage à cause de mon adducteur puisque je ne peux toujours pas courir. Heureusment demain il y a un entraînement au dojo et je vais y aller, même si c que pour faire un peu de muscu mais besoins de bouger et de voir des gens.

Liline, je pense que c une super idée de KDO
Nath, eh oui ça arrive vite  .
Sandra, courage, je compatis  .
Val, sympa les grasses mat' des enfants  Souriant !!!

Bonne fin d'aprèm,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 09 Juillet 2012 à 20:36:24 »

Helen, pour le pot , tu as "la" bonne technique ( en tous les cas celle que j'ai utilisé pour les 4 Clin d'oeil ), sauf que tes enfants n'évoluent pas au même rythme, tu ne peux donc pas leur demander la même chose au même moment Clin d'oeil
à ta place ( mais je n'y suis pas et je te donne juste mon avis Clin d'oeil ), je laisserai tomber avec L car il n'est pas prêt c'est évident, pour N, je continuerai de le mettre régulièrement sur le pot mais sans enlever la couche et attendrai que la couche soit sèche plus régulièrement, pour T qui lui est prêt puisqu'il demande, je continuerai comme tu le fais en acceptant les accidents Clin d'oeil
d'une part tu seras moins fatiguée car tu n'auras qu'un enfant à "surveillé" pour les oublis et d'autre part, ca motivera les autres Sourire
profite de te changer les idées au dojo Bisou
pour les sorties, c'est pas facile ... 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 10 Juillet 2012 à 00:08:49 »

je crois queje vais finir par faire des cauchemars avec ce pot encore ce soir je l'ai mets toutes les deux avant le dodo et 2 min après couche chaude avec pipi c'est dur dur
enfin je me dis que l'école c'est dans un an j'ai le temps 
bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 10 Juillet 2012 à 07:56:34 »

UN TRES BON ANNIVERSAIRE AUX FEES DE LILINE !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥