08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:56:48
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475500 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10260 le: 05 Février 2012 à 22:04:07 »

roh pas cool céline surtout les staphylo c'est pénible a guérir
pas de bisous mais le coeur y est Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10261 le: 05 Février 2012 à 22:37:58 »

des bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou

Helen Huh? comment vont tes boys Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10262 le: 05 Février 2012 à 22:43:41 »

Ln  j'espère que ça va chez toi !!!!      Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10263 le: 06 Février 2012 à 07:59:44 »

celine bises ...... oups non  ..... à ton loulou  j'y connais rien en toutes petites bêbettes mais ce nom là je sais qu'il est pas cool  comment ca va ce matin ?
lisette super pour cet visite c'est vrai qu'à cet age on adore ca  Souriant
pimousse j'ai pas tout suivi de ton histoire d'eau  , je comprend que tu sois contente de son retour  Souriant surtout la chaude 
ici c'est pas encore ca, moi je suis toujours HS, F va un peu mieux et J m'a collé toute la journée d'hier, elle a l'air d'avoir mal au ventre  Pleurs l'effet des antibio  Huh?
bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10264 le: 06 Février 2012 à 08:31:34 »

coucou

Celine, en gros c'est une angine blanche et ca va vite passer avec les antibio  Clin d'oeil
Le staph est une vilaine bactérie pas si vilaine, c'est surtout a cause du staph doré qu'on le croit méchant ....
Eve, si J est sous Amoxicil*ne ( augment*n), c'est possible qu'elle est mal au ventre...
Dounette, tes petits vont bien ?
Pimousse, j'ai pas trop suivi ton histoire d'eau moi non plus, j'avoue que j'arrive pas à te suivre en ce moment, j'ai l'impression que tu parles à demi mot.... 
Avec Manue, on a programmé de se revoir en avril, elle va venir à la maison ! 
Je vous laisse, je re plus tard
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10265 le: 06 Février 2012 à 08:37:20 »

Eve, si J est sous Amoxicil*ne ( augment*n), c'est possible qu'elle est mal au ventre...
en plein dans le mille     je peux lui donner quelque chose  Huh? carbolevure, bifidus  Huh?, je vais passer à la pharmacie à midi
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10266 le: 06 Février 2012 à 08:48:53 »

Eve, oui un peu de levure même si je suis pas persuadé de son effet 
Elle en a encore pour combien de temps de traitement ?
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10267 le: 06 Février 2012 à 08:55:26 »

Bonjour,
Désolé pas eu le temps de passer hier. La diahrée s'est invité et j'ai du les changer plus de 10 fois chacun  . Et T nous fais 40 de fièvre depuis hier après-midi. Du coup j'ai appelé le medecin régulateur car je lui avait donné un doli mais 2h après il remontait à 39,7. Donc adv-il. Ils étaient tous au lit à 19h. Petit réveil à 4h pour boire et redodo jusqu'à 7h. T avait encore 38,7 ce matin. L a vomit son déjeuné, N lui a tout gardé et pas de diahrée pour le moment. J'attends ma tisf car Fred est partie au boulot et ils sont encore encore dans le gaz. C'est marrant car L ne veut manger que de la compote ou son bib et N que du montblan ou son bib. Je sais qu'il vaux mieux éviter de donner du lait et je ne me souviens plus ce que vous aviez conseillé à Manue  Huh?

Céline, pas cool non plus chez toi... Bisou
Eve, j'espère que ta puce ira mieux.
Lisette, super le musée.
Nath, j'imagine que c'est mieux avec de l'eau. T a du apprécier son aprem.
Phélie, Manue  Bisou.

Bon j'ai du caca a aller changer.  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10268 le: 06 Février 2012 à 09:15:30 »

Oh ma pauvre dounette : vraiment pas cool 
j'espère que tu n'as pas passé une nuit de M****....courage à toi Fred et ta tisf et essayer de surtout pas chopper la gastro surtout......... (on croise les doigts...)
je te re le message des urgences pour gastro :  Mille bisous de courage et prends toi le temps de dormir et réfléchis pas machine/sèche linge/machine/sèche linge....Et puis t'embête pas à faire à manger ils vont pas manger grand chose pdt qques temps......... au mieux le riz est vite fait et super digeste.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

-soluté de réhydratation par petites gorgées....IMPERATIF si vomissements

Aliments autorisés :
carottes riz pâtes semoule PDT à l'eau

desserts : pomme/coing pomme banane  pomme myrtille dessert au tapioca crème de riz

lait de pharmacie anti-diarhée -type di@argal) ou lait de riz ou encore eau de cuisson du riz....
-tiorf@an nourisson

Lait de remplacement anti-diaréheique ou lait de riz

INTERDIT : LAIT LAITAGE légumes verts, fruits frais sauf banane graisses...

Quand les selles seront NORMALES réintroduction du laitage par un yaourt et non du lait.

Surveiller poids température et nbre de selles..... reconsulter sans attendre en cas de persistance ou perte de poids importante.....


Courage a tes boys, tu peux donner du lait de riz ou de l'eau de cuisson du riz si tu n'as pas le temps d'en acheter........( mais c moins bon)...méfie-toi avec le lait c pas bon du tout du tout pour la gastro....

Eve : pareil G nous a fait des grosses crises de hurlement dans la nuit et  j'avoue que j'ai eu assez peur....ça ressemblait aussi à mal au ventre car les mêmes positions que la gastro le calmaient...il est aussi sous @moxicilline depuis hier soir.......je pense que c'est pas cool ce truc mais bon faut bien soigner.... et pour ce genre d'angine la médecine allopathique est nécéssaire.... bref nuit de M*** aussi ici !!!    Clin d'oeil
Danièle Festy conseille des probiotiques en complément car les antibios bousillent la flore intestinale (suis tellement réveillée que j'allais écrire la faune intestinale))  Tire la langue Eve tu t'y connais Huh?? Phélie Huh?
ultralevure en complément c'est bon Huh?

En plus ma classe d'école est d'après ma directrice à tout juste 16°C ce matin....heureusement que j'ai pris RDV chez le médecin....en comble du comble il re-neige !!! Vous imaginez les petits à 16°C toute la journée, ça va cailler sec...ils vont tous être malades !!!! 
Pourvu que tout ça se soigne vite !   Triste
Du coup j'ai emmené A chez la nounou ce matin...je suis avec G à la maison et je dois aller à 10h40 au medecin....... pour vérifier que je n'aie pas le même truc que G.
vous tiens au courant !  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10269 le: 06 Février 2012 à 09:17:39 »

Pimousse : j'oublais : Youpi pour le retour de l'eau.......... j'imagine à 6 sans machine à laver et sans eau chaude.....ça doit être bien galère, y'a intérêt à avoir un poêle ou une bonne bouilloire !!!!  Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10270 le: 06 Février 2012 à 09:18:40 »

Et encore : merci Phélie de nous rassurer...le médecin a été évasif et la pharmacienne a dit qu'il aurait du faire un "test bandelette"......c'est quoi ce charabiah Huh?Huh?   AH les médecins et moi.......... Roulement des yeux
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10271 le: 06 Février 2012 à 09:20:40 »

http://www.danielefesty.com/2010/12/probiotiques-et-antibiotiques.html

eve j'ai trouvé ça.......
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10272 le: 06 Février 2012 à 09:25:05 »

Re
Celine, je pense pas que ca soit l'antibio qui l'ai réveillé cette nuit, ca met quelques jours avant d'avoir ce genre d'effet. Je pense plutot que c'est son mal de gorge malheureusement. Une angine blanche est assez douloureuse, je sais de quoi je parle, je m'en suis faite 2 sur le mois de janvier  
Il parait qu'il faut donner de la levure, mais je trouve pas trop d'effet....
Pour toi, il te suffit de regarder le fond de ta gorge avec une lampe, si tu as des points blanc sur les amygdales, il s'agit très certainement d'une angine blanche. Mais a mon avis, si ca fait un moment que tu traines, ca doit pas être ca, car c'est le genre d'angine qui fait vraiment mal si tu laisses trainer. Genre plus rien ne passe ! Aïeeeeeeee !!
Après, c'est contagieux que par la salive, donc faut faire attention a ce qui se porte à la bouche et tout ira bien.

Dounette, bon courage pour les couches et le linge !
J'espère que ca rebtrera vite dans l'ordre, j'ose a peine imaginer une gastro avec des triplés  

Ici, Célia m'est revenu de l'école ce matin, la maitresse était coincé chez elle par neige et verglas, du coup, pas d'école.
Pour la peine, je vais aller faire mes courses cette aprèm avec de l'aide, c'est royal ! Un caddie chacune !  

aller, je vais m'activer une peu, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10273 le: 06 Février 2012 à 09:29:17 »

Celine, pour le test, c'est parce qu'il y a 2 sortes de bactérie responsable de l'angine blanche. Le streptocoque et le staph.
Pour connaitre le germe responsable il faut faire le test bandelette, mais là, y a pas de souci, étant donné que le doc t'a prescrit de l'amoxicill*ne qui est un antibio appelé "a spectre large", c'est a dire qu'il combat toutes les bactéries.
voilà,j'espère que c'est clair....
 bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10274 le: 06 Février 2012 à 09:37:51 »

Ah.....Merci !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu aurais du faire médecine, Phélie !!!!   Clin d'oeil   Souriant Souriant Souriant Souriant
Au moins côté relationnel tu aurais été le top du top !! 
Sinon, moi aussi j'ai super du mal à déglutir....mais bon j'ai l'habitude de prendre sur moi depuis que les jujus sont là...   Roulement des yeux  Enfin on aura bientôt le verdict !
Bonne journée "caddie royal"...  Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: