Re
Celine, je pense pas que ca soit l'antibio qui l'ai réveillé cette nuit, ca met quelques jours avant d'avoir ce genre d'effet. Je pense plutot que c'est son mal de gorge malheureusement. Une angine blanche est assez douloureuse, je sais de quoi je parle, je m'en suis faite 2 sur le mois de janvier

Il parait qu'il faut donner de la levure, mais je trouve pas trop d'effet....
Pour toi, il te suffit de regarder le fond de ta gorge avec une lampe, si tu as des points blanc sur les amygdales, il s'agit très certainement d'une angine blanche. Mais a mon avis, si ca fait un moment que tu traines, ca doit pas être ca, car c'est le genre d'angine qui fait vraiment mal si tu laisses trainer. Genre plus rien ne passe ! Aïeeeeeeee !!
Après, c'est contagieux que par la salive, donc faut faire attention a ce qui se porte à la bouche et tout ira bien.
Dounette, bon courage pour les couches et le linge !
J'espère que ca rebtrera vite dans l'ordre, j'ose a peine imaginer une gastro avec des triplés

Ici, Célia m'est revenu de l'école ce matin, la maitresse était coincé chez elle par neige et verglas, du coup, pas d'école.
Pour la peine, je vais aller faire mes courses cette aprèm avec de l'aide, c'est royal ! Un caddie chacune !

aller, je vais m'activer une peu, bisous