Hello les filles
Je vois qu'il y a pas mal de petits malades

bon retablissement !
Manue alors tu achetes ? c'est cool ca !!!! C'est une grande aventure ! Ca va mieux avec ton cheri ?
J'ai encore rien suivi, mais je vais m'y remettre
Les filles sont chez la nounou

ben oui, je bosse pas mais franchement les avoirs avec moi toute la journée, je tiendrais pas le choc !!!!!! Ce matin, j'ai allumé l'ordi pour bosser mon CV ... et ben Méline a eu la bonne idée de pianoter sur le clavier ... elle serait bien capable de sauvegarder les conneries !!!!
Mon CV est fait, je vais le soumettre a deux trois personnes et hop, on envoie !
Je sais pas si chez vous c est pareil mais en ce moment les filles n’arrêtent pas de se disputer tout et n'importe quoi : maman, livre, tetine, jouet, TOUT !!! Milia pousse Meline, Méline mort Milia, c'est epuisant.
La psy m'a expliqué qu'elles étaient trop jeune pour assimilé le partage .... D'ailleurs Manue, la psy va nous aidé a avoir des attitudes plus juste vis a vis du comportement des filles.
Par exemple, elle m'a expliqué qu'elles étaient trop jeune pour faire des vraies caprices et que lorsqu'elles pleurent le soir pour dormir, c’était peut etre plus une question d'angoisse. Alors maintenant, on s’énerve moins, on attends pas trop pour y aller, on retourne voir celle qui pleure, on rassure et on explique que c'est la dernier fois que l'on viens, ect ....
Par contre, je ne sais pas comment faire comprendre a Méline qu'elle a le droit de ne pas etre d'accord mais que mordre c'est pas autoriser ... bon, en meme temps, je sais qu'elle a bien compris mais elle continue .. elle me mord (doucement ..) et me regarde ... alors je gronde, elle chouine, ce m'enerve ........... !!!!!!
Bon, j'arrete de me plaindre, je vais prendre ma douche !