15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:28:08
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561451 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 06 Février 2012 à 09:47:54 »

...mais bon j'ai l'habitude de prendre sur moi depuis que les jujus sont là...   Roulement des yeux 

tout pareil mais faut quant même qu'on fasse gaffe à nous, la je suis au bord du cracage heureusement que mes BP sont là, jusqu'à mercredi  Sourire et demain c'est RdV au CHU pour J pour le pHmétrie 

Eve tu t'y connais Huh?? Phélie Huh?
ultralevure en complément c'est bon Huh?

pour les adultes oui, mais pas pour les petits

merci dès que j'ai 2min je vais lire

courage dounette
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 06 Février 2012 à 10:20:01 »

bon bah les filles je vous souhaite bon courage avec vos petits malades pleins de bisous
nath c'est claire que ça fait du bien d'avoir de l'eau j'ai ma soeur qui squatte ma machine à laver pour le même problème
eve je te souhaite à toi bon courage pour demain
phélie rempli bien les caddies pour ne pas  avoir a y retourner
ici j'ai fait mon sport pour la semaine juste ce matin les trotoires dégagé juste autour de l'école donc tout le reste fait en marche arrière à tirer la poussette trop bien vivement demain matin
bon je vous laisse je repasse tout a l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 06 Février 2012 à 11:55:38 »

Celine, non non, je pourrai pas être doc, je connais rien. Par contre, traduire les médecins, ca fait partit de notre boulot. En hospitalier, Les docs se cachent derrière un voca hyper technique et nous on traduit aux patients !

Ici, ca y est courses faites, et bien sure, je m'apercois que j'ai oublié des trucs ! Sandra, tu m'as porté la poisse 

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 06 Février 2012 à 12:12:42 »

bonjour

courage dounette j'espère vraiment que ca va vite passé car moi ca fait 13janvier quelles on la diarrhée et la je commence a saturé

Céline ca va mieux ton loulou?

sandra sur pour le sport 

phélie ici j'ai beau faire une liste j'oublie toujours un truc 

Nath des bisous a toi

Aller je vais aller me préparer on a rdv a 14h chez le notaire ensuite 4h de réunion avec les constructeur pour connaitre tout en détails

bisous a se soir
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 06 Février 2012 à 12:31:26 »

Hello les filles

Je vois qu'il y a pas mal de petits malades  bon retablissement !

Manue alors tu achetes ? c'est cool ca !!!! C'est une grande aventure ! Ca va mieux avec ton cheri ?

J'ai encore rien suivi, mais je vais m'y remettre Sourire

Les filles sont chez la nounou Sourire ben oui, je bosse pas mais franchement les avoirs avec moi toute la journée, je tiendrais pas le choc !!!!!! Ce matin, j'ai allumé l'ordi pour bosser mon CV ... et ben Méline a eu la bonne idée de pianoter sur le clavier ... elle serait bien capable de sauvegarder les conneries !!!!

Mon CV est fait, je vais le soumettre a deux trois personnes et hop, on envoie !

Je sais pas si chez vous c est pareil mais en ce moment les filles n’arrêtent pas de se disputer tout et n'importe quoi : maman, livre, tetine, jouet, TOUT !!! Milia pousse Meline, Méline mort Milia, c'est epuisant.
La psy m'a expliqué qu'elles étaient trop jeune pour assimilé le partage .... D'ailleurs Manue, la psy va nous aidé a avoir des attitudes plus juste vis a vis du comportement des filles.
Par exemple, elle m'a expliqué qu'elles étaient trop jeune pour faire des vraies caprices et que lorsqu'elles pleurent le soir pour dormir, c’était peut etre plus une question d'angoisse. Alors maintenant, on s’énerve moins, on attends pas trop pour y aller, on retourne voir celle qui pleure, on rassure et on explique que c'est la dernier fois que l'on viens, ect ....
Par contre, je ne sais pas comment faire comprendre a Méline qu'elle a le droit de ne pas etre d'accord mais que mordre c'est pas autoriser ... bon, en meme temps, je sais qu'elle a bien compris mais elle continue .. elle me mord (doucement ..) et me regarde ... alors je gronde, elle chouine, ce m'enerve ........... !!!!!!

Bon, j'arrete de me plaindre, je vais prendre ma douche !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 06 Février 2012 à 12:44:32 »

Liline : chouettes les news.......et bon courage pour ton CV en espérant qu'il soit validé par les 2/3 personnes....
Manue : bons RDV !
Phélie : t'as oublié le chocolat dans tes courses, c'est ça ? 

Bon ici, Phélie avait encore raison, mon angine est virale et non pas bactérienne comme celle de Grégoire.
la bonne nouvelle c'est que je peux retourner bosser demain....car après 24h00 sous amoxicilline monsieur G ne doit plus être contagieux...c'est ce qu'a dit le doc ! Donc demain retour nounou !!

Voilà, dounette : donne-nous un petit signe de vie et essaie de te reposer un peu pour tenir le choc  Bisou

Sandra : tu va devenir comme monsieur p@ic citron, super musclée à tirer ta charrette dans la neige !
Ici comme on a vendu la poussette on peut même plus rouler en poussette dans le neige les roues de la mc laren sont trop petites........

Sinon je vais me faire une tite sieste histoire de récupérer de la nuit de m**** ...
Voilà ! Bonne aprem les filles !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 06 Février 2012 à 14:08:57 »

je sors de chez le doc : GRIPPE YYYOOOUUUUPPPPIIII 
c'est zhom qui va faire le contrôle avec J mardi et mercredi j'appréhende  , j'ai une totale confiance en lui, mais pas être avec ses petits quand ca s'annoce dur pour eux, c'est pas évident  , c'est mon ame de louve qui parle  Triste

je fini deux truc au taf et je rentre me coucher

@bises
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 06 Février 2012 à 14:29:58 »

Eve, ton zhom, tu n'es pas sûre qu'il soit capable à l'heure actuelle de soutenir efficacement ses filles quand c'est dur, très dur pour elles, mais une chose est certaine : il va le devenir. Il reviendra avec cette nouvelle qualité  Clin d'oeil

Soigne toi bien

Bisou lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 06 Février 2012 à 14:30:01 »

1h00 de sieste Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Mais on cumule sur le fofo.......c'est qui la prochaine qui nous dit que y'a des malades Huh?
(je ne le souhaite pas !!!)  
Soigne-toi vite eve pour la grippe et mets toi en quarantaine pour pas la refiler aux filles et à ton homme....  

ce que je te comprends eve........ pour le sentiment de laisser partir son homme....
rien qu'hier j'étais verte de ne pas y aller à l'hosto...mon homme des fois il oublie des trucs......ou il va pas dire un détail qui a de l'importance à mes yeux..........bref pareil j'ai totale confiance mais bon notre homme c'est pas NOUS.....
ici ça a été dur de laisser partir A. avec quand A. s'est fait opérer........mais bon y'a le téléphone qui rassure vite, mais c'est difficile quand même.....comme tu dis c'est l'âme de maman louve !
ca prends au tripe, on passe une sale journée et après c'est oublié.......
Et puis va bien falloir la faire cette PH métrie..... !
RRRRRRRR

Allez tout plein de bisous guérisseurs à toutes et tous et pas de nouveaux malades SVP !!!     Pleurs
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 06 Février 2012 à 17:57:34 »

Coucou,

Rhoooo ben tout ces malades, plein de bisous à toutes et tous!

Ici les loulous vont bien, hier petite sortie dans la neige avec une luge improvisée mais qui fesait comme un petit traineau  Souriant. Nous ne sommes pas restés longtemps car pas équipés pour!

Je pense à vous et repasserai plus longtemps une autre fois car bientot l'heure du bain et papa va pas tarder!

gros bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 06 Février 2012 à 18:07:17 »

dounette comment vont tes malades  Huh? Huh?
ici après les médoc et la sieste ca va un peu mieux
c'est notre semaine : la voiture des BP est au garage : elle démarre plus et Beau papa est au urgence il s'est pris une pierre sur la tête au chantier  rien de grave 3 pts et c'est bon et oui zhom est en vacances pour la semaine, il était censé s'avancer dans les travaux  Roulement des yeux c'est raté 

y des jours ou rien de va vivement que ça se termine, ça me manque le train train  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10286 le: 06 Février 2012 à 22:31:14 »

plein de bisous guérisseurs à tous les malades, petits et grands  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 07 Février 2012 à 12:28:48 »

Bonjour

Dounette pas de nouvelles j'espère que ça va  Bisou Bisou

Céline comment va ton loulou? et toi??

Et toi Eve ??

Sandra tu a refait du sport se matin ?

Bisous aux autres  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 07 Février 2012 à 13:27:29 »

Bonjour,

Mêmes questions que Manue 

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 07 Février 2012 à 16:14:45 »

on continu sur notre lancé, F a la gastro depuis hier soir, elle a vomi toute le nuit  et maintenait c'est la diarrhée  mon appart ressemble plus à un pressing qu'autre chose  Roulement des yeux
on va tout faire en une semaine
pour J ça à l'air de plutôt bien se passer  Sourire

dounette ??
celine ??

bises à toutes,
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: