08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:58:32
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475501 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9435 le: 17 Novembre 2011 à 10:48:00 »

hello

a merde phélie des bisous a ta puce  Bisou

eve contente de voir que ca va mieux ta louloute

les filles sont super chiante se matin je viens de regarder sur le net oui ca y ressemble bien mais elle ne se gratte pas la tête et toujours rien sur Julia
je ne suis pas aller a la pharmacie je vais y aller se matin

encore une prise te tête avec Tristan hier soir 

listte pauvre loulou

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9436 le: 17 Novembre 2011 à 10:54:36 »

MANUE, jerk le ce mec, il est vraiment naze ! 
Il joue vachement sur ton psychologique, il est vraiment mauvais !
Tu as regardé si Lena avait des lentes, sans ca, je pense pas que ce soit des poux.
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9437 le: 17 Novembre 2011 à 12:56:57 »

Coucou les filles....
pas de très bonne nouvelles entre la dent cassée, la gastro et les poux.... 

eve : mdr le doudou à 80°C il va te ressortir une serpillère !!!!   Clin d'oeil

Manue j'ai lu qu'on peut les asphyxier les poux avec tout simplement de l'huile d'olive (super pour les cheveux et pas "toxique"..... Suffit de bien imbiber la chevelure d'huile d"olive de filmer avec du film alimentaire+bonnet 2 ou 3 h et après de rincer à l'eau tiède vinaigrée.....) Je ne sais pas si ça marche mais point de vue coût c'est imbattable et non toxicité aussi !!!!  Clin d'oeil
Bon, depuis hier du coup j'ai l'impression que ça me gratte....c'est l'effet PSY !!!!! A l'école ça me le fait souvent !!!!   

Dounette, comment vont les vaccinés Huh?

Ici RAS à aprt toujours caca mégamou...j'en ai marre, j'ai vraiment l'impression que G me fait toujours une intolérance au lait mais bon....

Polluxine, ça va les malades chez toi ?
Pimousse T est toujours malade ou guéri chez toi Huh?

Phélie : c bien les jours enfant malade.....on a le droit à 6 par an/enfant, donc 6 à 50 %  Clin d'oeil
y'a des fois vaut mieux les garder......

Je repasse tout à l'heure...... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9438 le: 17 Novembre 2011 à 13:04:55 »

CELINE, la seule fois ou Célia m'a ramené des poux, je m'en suis rendu compte un dimanche soir, du coup, j'ai fait l'huile d'olive mais ca n'a pas marché...
Il m'a fallu, partir à la pharmacie acheter du produit.
Même avec l'huile essentiel de lavande, on m'a dit qu'on pouvait en attrapper. Je crois que si on est une tête à poux, malheureusement, y a pas grand chose a faire.
Nous par chance, ou pas , la maitresse est une tête a poux, donc elle est très vigilente, et demande a ce que tout les enfant, fasse des shampoings sur un même WE. Ca marche très bien  Clin d'oeil

Ici aussi, caca mou, jusque la, il n'y avait que du vomito, mais là, y a ca ca partout ! Il m'a fallu la doucher pour tout enlever  Roulement des yeux

Bon, la machine tourne encore, je les compte plus !

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9439 le: 17 Novembre 2011 à 13:14:23 »

Ici aussi, caca mou, jusque la, il n'y avait que du vomito, mais là, y a ca ca partout ! Il m'a fallu la doucher pour tout enlever  Roulement des yeux
Bon, la machine tourne encore, je les compte plus !
bises

OUh là là bon courage Phélie...  Bisou .et bon courage à ta machine aussi !!!!    Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9440 le: 17 Novembre 2011 à 13:56:25 »


eve : mdr le doudou à 80°C il va te ressortir une serpillère !!!!   Clin d'oeil
je les passe pas à 80° mais à 60° y resorte nickel et pour l'instant ils suporte bien  Souriant

Manue je suis d'acc avec Phélie envoie le ch*er une fois pour toute 

bisous aux malades  Souriant    c'est chouette le net pour les crobes ca passe pas 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9441 le: 17 Novembre 2011 à 14:39:18 »

Bonjour,
Comme T et L sont malades il n'y a que N qui a été vacciné  Roulement des yeux. T a une rhino et L est encombré au niveau des bronches. Du coup il m'a prescrit du célés*tène mais ça m'embête de lui en donner. Je vais voir comment il tousse demain et je verrai si je lui en donne.
Je suis un peu naze aussi, mal à la gorge et les nuits sont un petit peu plus agité que d'habitude  .
T est vraiment naze ajd, il chouine depuis ce matin.
J'ai sortie les petits en début d'après-midi et j'ai croisé notre voisine que je connais pas. Je viens d'apprendre qu'elle a eu des jumeaux. C'est drôle quand même. Bon ils sont grand ses enfants mais bon....
J'attends mon beau-père qui viens me livrer certains meubles de ma maman notamment le piano.

Manue, je ne connais pas Tristan mais il faut que tu pense à toi et les filles....  Bisou
Phelie, sympa la journée caca et lessive  Roulement des yeux. Plein de courage.
Lisette, eh ben pauvre bouchon....
Céline, j'espère que ça va s'arranger pour ton loulou.
Mais non Sandra, on sais que tu es une ...... bonne mère  .
Eve, super pour ta puce.
Nath, c'est trop choux les premiers pas  Souriant.

Bon je va
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9442 le: 17 Novembre 2011 à 14:40:37 »

Mauvaise manip

Je vais me poser en espérant que les titis se reposent car avec le boucan dehors c'est pas gagné. Ils passent le soufleur pour les feuilles  Roulement des yeux grrrrrrr  !!!!
Bonne après-midi  SouriantBisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9443 le: 17 Novembre 2011 à 17:35:59 »

Mauvaise manip

Je vais me poser en espérant que les titis se reposent car avec le boucan dehors c'est pas gagné. Ils passent le soufleur pour les feuilles  Roulement des yeux grrrrrrr  !!!!
Bonne après-midi  SouriantBisou.
Oh j'ai un voisin qui est adepte aussi ..  .je le "tuerai "quand il fait ça pendant les siestes...comme le scooter de 3h00 du mat', on a eu droit à un réveil cette nuit !!!!   
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9444 le: 17 Novembre 2011 à 21:17:40 »

bonsoir,

des bisous pour les p'tits malades  Bisou

Helen, c'est clair qu'on n'aime pas donné la cortisone mais il faut reconnaître que ca fonctionne bien ; ici 3 soirs de cé-les-tène et tout va bcp mieux ! et vaut toujours mieux donner la cortisone que les antibio ou devoir faire la kiné respi 

ici ca tousse encore un peu pour T et L. G résiste toujours. M va mieux maintenant qu'elle a percé sa grosse dent ...

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9445 le: 17 Novembre 2011 à 21:29:23 »

Akkaya, si tu passes par là; il y a un message pour toi Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30696.msg1584493#msg1584493
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9446 le: 18 Novembre 2011 à 07:40:15 »

coucou du matin juste pour vous souhaiter une bonne journée et un bon WE
 Bisou Bisou Bisou aux malades
on part toute à l'heure pour 5h de route encore ce WE, on va distillé chez l'ancienne nounou de zhom, ils sont toujours restés en contact, c'est sa seconde maman/mamie, j'ai hate d'y être, j'adore y aller on est tojours super chouchouté  Souriant Souriant
et c'était un nounou hors pair  Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9447 le: 18 Novembre 2011 à 07:40:55 »

Manue comment va Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #9448 le: 18 Novembre 2011 à 09:51:26 »

coucou du matin pas passé hier enfin peu car plus de ligne de 11h à 18h bah ça fait vraiment super bizarre pour les filles aussi même si elle ne regarde pas elle passées à côté de la télé en faisant des "ho" "ho"
phélie comme dit céline bon courage à ta machine manquerai plus qu'elle tombe en panne  et sinon toujours pleins de ++++ pour débo et des bisous pour sarah et célia et un petit pour david
manue j'espère que tu t'en sort avec tes histoire de poux et sinon je ne veux pas enfoncer le clou mais rappelle toi tu avais dit dernière chance je sais que c'est une décision difficile a prendre et c'est la tienne alors pleins de  Bisou
eve courage pour la route mais bon si vous êtes chouchouter à l'arrivée y a pas de soucis
helene encore des bisous guéritous pour tes petits malades et dis donc la moyenne d'enfant par couple dans le voisinage doit être élevé
céline super après le scooter le souffleur achète un arc et des flèches on ne te verra pas comme ça !!!
ici tout va bien toujours juste des dents qui sortent donc caca mou et là ce matin E tousse un peu mais c'est pas encore très grave
sinon hier ma voisine est venue me voir pour me dire que mon chat avait griffer ça fille elle l'a griffer à la lèvre donc pour bien faire elle ne l'avait pas nettoyé avant de venir me voir donc elle était pleine de sang bon j'avoue je me suis senti super pas bien sur le moment
mais comme aymeric m'a dit elle n'avait qu'a pas laisser la petite toute seule avec le chat
c'est pas faux mais bon pour éviter les querelles de voisinage je garde la minette la journée à l'intérieur et je la sors le soir et le matin en me levant
bon j'avoue j'aime pas trop ma voisine elle me dit bonjours depuis 6 mois environ et elle a l'air neuneu elle a le regard vide  et sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau bon c'est pas une raison pour que le chat la défigure mais quand je les ai vu toutes les deux à ma porte j'ai eu envie de rire c'est pas gentil
bon je vous souhaite une bonne journée à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9449 le: 18 Novembre 2011 à 10:44:54 »

Bonjour rapide.........
Je me suis rendormie jusqu'à 9h45 ce matin.........ça m'était pas arrivée depuis la grossesse.....quel bonheur !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Sandra ta voisine, excusons la pour son air neuneu....est une chercheuse d'emmerdes....un chat est un chat et ça a toujours griffé.....après sa fille a du un peu le caresser ou le torturer pour qu'il lui fasse ça ,! C'est à elle d'apprendre à se fille qu'on ne fait pas de mamours aux chats des autres.....   
Ça m'énerve ce genre de parent faiseur d'histoires....
C clair que j'imagine on se sent mal à l'aise mais bon.....tu n'es pas dans ton tort......   Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles !!!!!    Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: