13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 13:13:37
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 559882 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 15 Novembre 2011 à 13:56:41 »

Manue, c'est le problème de ces voiture, la moidre réparations coute la peau du C*l 
Lisette, des bisous à gaspard
EVe, comment va J ?
j'en oublie plein, désolée, je dois reprendre le boulot !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 15 Novembre 2011 à 15:21:04 »

Coucou,

Je vois que la rencontre c est bien passé et c est tant mieux! J'ai vu les photos, ca avait l'air chouette!

Je fais des bisous aux petits malades  Bisou

Ici pas grand chose, mes loulous petent toujours le feu, font plutot de bonnes siestes depuis un mois a peu pres. Je les sépare pour la sieste et ferme completement les volets et depuis ils font au minimum 1h matin et aprem et le plus souvent 1h15-30! Je trouve ca pas mal moi qui etait habitué au grand max à 45 min. Apres ils sont franchement toujours aussi mignons et vraiment pas difficiles!
Pour la nourriture, Louis ne veut pas de morceaux en ce moment (il a 3 dents qui sortent peut etre est ce ca!)
M'enfin j'ai testé les brocolis il a fait une drole de tête alors que sa soeur non! Les gouts commencent aussi a s'affiner et s'affirmer je pense. En tous cas tous les deux mangent super bien tout seuls avec leurs cuillères.
Toujours pas de "papa et maman" mais ca arrive doucement cependant ils comprennent vraiment tout tout donc pas d'inquietude!
Ah oui ca y est mon mari a recu son contrat qui commence le 30 avril 2012, nous aimerions partir debut avril pour pouvoir s'installer! On a nos passeports demain et son boulot fait la demande de visa et quand on l'aura on pourra prendre les billets d'avions.
Ah au fait trop top de se balader avec les 2 poussettes simples! j'aime le week end parce que la double pfff je galere un peu, ils pesent maintenant!

Voilou,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9407 le: 15 Novembre 2011 à 17:14:15 »

dis donc Manue, la voiture  avec tout ca elle va finir par être toute neuve ...

bon courage Phélie  Bisou

Emy, contente de voir que tout va bien chez toi  Souriant
pour les 2 poussettes simple, tu as n'as pas le système pour les attacher entre elles pour en faire une double Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 15 Novembre 2011 à 17:39:08 »

Pimousse j'ai ma cosatto que j'adore c  est juste qu'avec les longs week end je m'habitue avec la simple du coup quand je suis seule avec la double je perds l'habitude! mais ca va sinon  Clin d'oeil
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 15 Novembre 2011 à 19:31:01 »

LES FILLES ON DES POUX

j'ai trouver 3 petites bête sur la tête de Léna je suis aller a la pharmacie et il m'ont dit que ca ressemblé a des poux rien de sur mais bon regarder la tête de vos loulous quand même

je pense qu'elles on chopé ca se week end je suis dégouter je doit tout laver  Pleurs Pleurs

je repasse après bisous a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 15 Novembre 2011 à 21:05:37 »

Bonsoir,
Ce matin on est aller à un spéctacle dans le cadre des ateliers découvertes. C'était pas mal mais j'ai trouvé ça un peu long et parfois pas assez dynamique. les petits ont eu au départ un peu de mal car pas l'habitude de devoir rester assis. En plus ils s'étaient réveillé super tôt 6h donc ils commencaient à être crevé. Heureusement que mon père et ma tisf étaient là cette fois.
J'ai voulu faire une tite sieste mais T a eu tellement toussé qu'il s'est réveillé au bout d'une heure. Il a le nez qui coule mais pas de fièvre. Par contre je crois que L me refait une laryngite donc homéopathie tout de suite car pas envie de donner des corticoïdes cette fois.
Normalement les petits doivent avoir un rappel de vaccin mais à ce rythme je crois que c'est mal barré  Roulement des yeux.

Manue, pas de poux chez nous. Courage pour le lavage..... Pas cool du tout pour la voiture.
Emy, super nouvelles  Souriant.
Lisette, des bisous guéritous pour E.
Sandra, la plaie ces doudous  Roulement des yeux .

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 15 Novembre 2011 à 22:14:36 »

pas cool les poux Manue  , rien chez nous non plus ...

Helen, des bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9412 le: 15 Novembre 2011 à 22:30:41 »

salut les filles

ouai je déserte en ce moment mais j'avoue que le boulot me prend pas mal de temps.
Cool que votre rencontre se soit bien passée, j'espère pouvoir en être la prochaine fois que vous vous retrouverez.

Les petits ça va si ce n'est un rhume mais ça n'a pas dégénéré, heureusement.
Des poussées dentaires les ont pas mal faits souffrir mais le gros semble passé (3 semaines ça a duré...) 8 dents pour Mathis et 7 pour Yanis.
Les petits grimpent partout, ils poussent des cartons de couches pour grimper dessus et accéder aux affaires en hauteur, ils grimpent sur les chaises, leur lit .... aie aie aie !
En dehors de ça ce sont des amours, vraiment mignon c'est un plaisir.

L'autre jour on les a sorti au parc et ils ont flashé sur toutes les nanas qui passaient, ça promet ...

Cet après midi, Yanis me disait "ou est mamie?" c'était trop fort

Sinon avec chéri tout se passe bien, on prend du temps pour nous en amoureux, on va une fois par mois à l'hotêl sur Marseille ou à l'exterieur, un truc pas trop cher mais histoire de passer du temps sans réveil des petits ou autre, et ça fait un bien fou !!!!

Enfin bon voilà les news
je vais me coucher demain je dois aller au bureau et me réveille à 5h50
bises
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 15 Novembre 2011 à 22:42:49 »

contente de te lire Akkaya  Souriant et de voir que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 16 Novembre 2011 à 10:36:42 »

Super Akkaya !

Nous ici, E marche aussi  Souriant
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 16 Novembre 2011 à 10:56:45 »

manue pas cool ni pour la voiture ni pour les poux
ici n'ont plus pas de poux
emy contente de voir que tout va bien et dit donc le départ va venir vite maintenant
akka super que tout aille bien chez toi ça fait plaisir
helene pleins de bisous gueritoux pour tes loulous
et c'est vrai que le spectacle à cet age la c'est pas facile de les tenir
ici rien de neuf pas de nouvelle bosse vous avez vu deux jours j'ai tenue deux jours sans leur faire de mal enfin juste les doudous mais là c'est juste psychologique 
j'ai fait la liste pour le pére noyel y a plus qu'a et aussi trouver de bonne cachette parce que la grande elle fouille pas mais on ne sais jamais
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 16 Novembre 2011 à 11:01:27 »

sandra tu a peur de nous avoue c'est pour ca que tu les frappes plus tu a peur des services sociaux 

je me demande si c'est des poux car ya juste Léna qui a ça et elle na pas la tête rouge
je vais retourner a la pharmacie car hier elle ma donner un shampoing ou il y a ecris en gros ne convient pas au enfants de moins de 36mois quelle cruche celle la   

lisette super pour E félicitation

Hélène heureusement que vous étiez a 3 pour les contenir 
je t'ai mis un mp  Bisou

Nath aussi je t'ai mis un mp

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 16 Novembre 2011 à 11:16:45 »

Manue ici pas de poux non plus .
Tu fais bien de repartir a la pharmacie...
je sais pas si ca existe les produits pour les bb

bisous a tous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 16 Novembre 2011 à 13:04:59 »

coucou
Manue pour les poux si elle est vraiment "contaminée" tu vas surtout voir des lentes, c'est tout petit c'est blans et ca colle au cheveux (sur le 1er cm depuis le cuir chevelu)
ce qui marche super pour les poux c'est le froid, pas pour tes filles  mais pour les coussins, les bonnets, les vestes, les doudous, .... une nuit au congèl et y plus rien  Clin d'oeil Souriant
Lisette super pour E tu va pouvoir commencer à courrier partout maintenant
et Mymy elle continu à s'éclater Huh?
Hélène des bisous à tes malades
sandray la guerre psycologique c'est presque encore pire  Roulement des yeux Roulement des yeux
ici pas grand chose de neuf, J a du mal à se remettre de sa roséole, elle est chouineuse, manque d'appetit et elle est super fatiguée 4/5 h de sieste par j et hier soir elle c'est endormis sur notre lit à 19h15 alors que zhom jouait avec F à coté jusqu'à ce matin 7h et ca sans diner    Triste
si ca continue je vais finir par l'enmener chez le doc 
voili voilou
bises à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 16 Novembre 2011 à 13:20:31 »

Salut les filles !!!

manue des POUX ...je ne savais même pas qu'ils s'attaquaient à des lutins de cet âge là !!! Ai inspecté la chevelure de ces messieurs et n'ai rien trouvé à part qques croûtes de lait encore présentes pour M.A.

Sinon pour repousser les poux les HE sont très efficaces mais pas pour les moins de 3 ans.... sinon comme dit eve le froid c radical...Mais va pas mettre tes loulouts au congélo;, hein !!!!   

Pas cool pour la facture bagnole..... Si je travaillais moins loin j'irai à vélo je crois........ Tire la langue

akka : cool pour les bonnes news..... Bisou

Dounette : ici le spectacle de noël c'est samedi....du coup je pense qu'on va prendre jouets+ergobabys.... j'espère que tu profites de ton papa pour récupérer et DORMIR !!!!!

Ici à l'école on a le syndrome "pieds/mains/bouche" dans la classe, je préfère le signaler sur le fofo car c'est hyper contagieux.....genre varicelle....si jamais y'a des trucs douteux chez vos loulous à cet endroit, consulter.....tranquillement c pas méchant juste contagieux .... entre ça la grippe et les angines j'avais 22 élèves au lieu de 29 lundi et mardi, j'ai repris en douceur...... Souriant tranquille...

Ce matin j'ai fais 3 machines à laver, l'aspi et des sablés pour les lutins ainsi qu'une crème au chocolat.....  MIAM !!!!! Moi aussi je vais me régaler !

lise : cool pour la marche !  Cool

Eve : ça va pas trop crevée Huh? on souhaite une bonne forme à tes pépettes....

Vous avez des idées pour nos loustics pour le papa noël Huh??  On a déjà eu de jolies marionnettes....un tunnel+tente avec piscine à balles par le travail de Monsieur et j'avais pensé à l'aquadoodle arc en ciel X par leur tata...... Vous commandez quoi pour vos luntin(e)s ? je crois bien qu'on va mettre des soussous sur leur compte car sinon ils vont être trop gâtés....... Roulement des yeux je pense aussi qu'on va demander des tenues "tout terrain" comme  les petits choux de Dounette....  Clin d'oeil ET VOUS ?

Sandra : ici aussi va falloir faire un lavage de doudou....ils "puent la mort après le wend" !!!!! 

pimousse : j'essaie de poster la recette tarte au choco après serpi pendant le sieste !!!!  Clin d'oeil

Ici aussi ça caille, encore 3/4 °C ce matin.... La nuit a été cool grâce au doliprane et on a eu une dent du haut en plus le lendemain... Clin d'oeil

Voilà !!!
BISOUS A TOUTES   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: