Salut les filles !!!
manue
des POUX ...je ne savais même pas qu'ils s'attaquaient à des lutins de cet âge là !!! Ai inspecté la chevelure de ces messieurs et n'ai rien trouvé à part qques croûtes de lait encore présentes pour M.A.
Sinon pour repousser les poux les HE sont très efficaces mais pas pour les moins de 3 ans.... sinon comme dit eve le froid c radical...Mais va pas mettre tes loulouts au congélo;, hein !!!!

Pas cool pour la facture bagnole.....

Si je travaillais moins loin j'irai à vélo je crois........

akka : cool pour les bonnes news.....

Dounette : ici le spectacle de noël c'est samedi....du coup je pense qu'on va prendre jouets+ergobabys.... j'espère que tu profites de ton papa pour récupérer et DORMIR !!!!!
Ici à l'école on a le syndrome "pieds/mains/bouche" dans la classe, je préfère le signaler sur le fofo car c'est hyper contagieux.....genre varicelle....si jamais y'a des trucs douteux chez vos loulous à cet endroit, consulter.....tranquillement c pas méchant juste contagieux .... entre ça la grippe et les angines j'avais 22 élèves au lieu de 29 lundi et mardi, j'ai repris en douceur......

tranquille...
Ce matin j'ai fais 3 machines à laver, l'aspi et des sablés pour les lutins ainsi qu'une crème au chocolat..... MIAM !!!!! Moi aussi je vais me régaler !
lise : cool pour la marche !

Eve : ça va pas trop crevée

on souhaite une bonne forme à tes pépettes....
Vous avez des idées pour nos loustics pour le papa noël

? On a déjà eu de jolies marionnettes....un tunnel+tente avec piscine à balles par le travail de Monsieur et j'avais pensé à l'aquadoodle arc en ciel X par leur tata...... Vous commandez quoi pour vos luntin(e)s ? je crois bien qu'on va mettre des soussous sur leur compte car sinon ils vont être trop gâtés.......

je pense aussi qu'on va demander des tenues "tout terrain" comme les petits choux de Dounette....

ET VOUS ?
Sandra : ici aussi va falloir faire un lavage de doudou....ils "puent la mort après le wend" !!!!!

pimousse : j'essaie de poster la recette tarte au choco après serpi pendant le sieste !!!!

Ici aussi ça caille, encore 3/4 °C ce matin.... La nuit a été cool grâce au doliprane et on a eu une dent du haut en plus le lendemain...

Voilà !!!
BISOUS A TOUTES