08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:28:19
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475475 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6345 le: 30 Avril 2011 à 12:58:12 »

Hello

on peut commencé les pates? je ne savais pas

Nuit de  grâce a Léna
ca me gave

Liline pour la maison on déménage le week end du 20mai vivement

Super dounette pour Léo

Léna se déplace le long du canapé elle essaie de ne plus se tenir aussi elle tien quelque seconde mais elle tombe puis elle chouine 

Cette aprèm il y a la GM de zhom et ca mère qui viennent super!:!!!!

A plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6346 le: 30 Avril 2011 à 13:35:37 »

oui on peut commencer les pates et le riz mais surtout pas mixer parce que ca fait de la colle  
il faut prendre du riz à grains fins et le faire bien cuire et le mélanger aux légumes et pour les pates celles alphabet sont parfaites pour les petits !

ici tout est ok pour la bapteme, je finis les derniers livrets de messe et quelques petites affaires encore à préparer mais rien de méchant.

sinon Lise et Gauthier n'ont quelques eptits boutons sur le corps mais ma choupette, c'est l'horreur c'est comme ca sur le visage et tout le corps  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6347 le: 30 Avril 2011 à 14:08:37 »

Coucou,
Polluxine, super les bonnes nouvelles  Souriant j'espère que tu trouveras vite ta Cosatt'O,
L'emploi du temps de tes loulous est très top aussi, j'aimerais bien parfois... Mais ils sont souvent décalés tous les 2 et n'ont pas d'horaires très fixes... et si on essaye d'imposer, le résultat n'est pas terrible : ils crient au lieu de dormir et s'endorment sur leur assiette... Du coup on est à la demande, ça marche beaucoup mieux  Clin d'oeil
Lisette, même avec deux, point de vue vie de couple, c'est trèèèèèès light ! On ne vit que pour eux en fait...
Manue, très jolie photo  Souriant Profites bien du temps avec ta nièce et redonne lui le sourire Clin d'oeil
Akkaya, génial que tu  puisses sortir seule tranquillement ! et super les bonnes nuits qui te laissent des soirées avec Zhom. Pour le pare soleil de la poussette double côte à côte, va voir sur le fil des fan de cosatt' lorsque l'on parle de la burka, je crois que ça conviendrait à ta poussette, et apparemment c'est génial  Clin d'oeil
Et c'est facile de se tromper avec tes loulous, ils se ressemblent énormément !
Sandra, elle est super jolie la nouvelle you2... Pour le baptème, le repas me parait très bien, les quantités aussi, j'espère bien évaluer. Pas mal l'idée de London d'ajouter des bidules ludiques.
Eve, contente de voir que ta reprise s'est bien passée  Souriant
London, c'est tout mimi leurs découvertes sonores et les grimaces  Clin d'oeil
Dounette, super de prendre un peu de temps pour toi  Souriant
Pimousse, courage pour le temps, la varicelle  , la fatigue post-op, le baptème, etc... Clin d'oeil
Liline, tu as raison de suivre le rythme des filles, c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve.

Pour moi, le retour au travail n'a pas été si facile... tout le monde a été adorable, mais je suis partie le coeur serré et les larmes aux joues le premier jour, j'ai téléphoné plusieurs fois, et quand je suis rentrée, plus rien n'existait à part eux. Ils étaient chez mes BP, et quand je suis arrivée mon T me boudait clairement  Pleurs, par contre mon A qui était dans les bras de tonton s'est jetée vers moi en hurlant "MAMA!!!!!!", j'étais toute émue....
La nuit a été très entrecoupée de tétées calins, pour notre grand bonheur à tous les 3 (mais pas du reste de la famille, on dormait chez mes BP).
Deuxième jour toujours difficile, mais sans les larmes...
Heureusement qu'à mon travail tout le monde comprends et me soutiens, et que j'adore mon job et mes collègues proches !!!
Et puis je rentre un peu tard, à cause des transports notamment.
Aujourd'hui, je suis ravie d'être à la maison avec mes amours !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6348 le: 30 Avril 2011 à 14:14:48 »

CR hier papa à la PMI :
presque 8 mois, et :

A =7.750kg, 67cm et 42.8cm de PC
T =7.390kg, 66cm et 47.8cm de PC ( Huh?  ça me parait beaucoup, surtout que les chapeaux en 47 sont grands)

Ce weekend on commence la viande.

Bisous les filles     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6349 le: 30 Avril 2011 à 15:01:49 »

juste un bonjour express pour dire que je n'ai pas disparu mais que je suis overbookée avec le baptême la semaine prochaine pas le temps de passer pour moi ces jours ci mais je reviens dès la semaine prochaine !!!


BISES A VOUS TOUTES  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6350 le: 30 Avril 2011 à 18:31:22 »

Un petit coucou
Non non, je suis pas morte !!
MANUE, courage pour les nuits et toujours aussi en avance Léna !
LILINE, Ici je fais des pates alphabet mais pour sarah, je les écrases un peu a la fourchette
AGATHE, courage pour le boulot !
PIMOUSSE, boudiou, je sais pas comment tu fais pour tout faire en même temps !!
CELINE, merci d'être passée, bon baptême !!!
DOUNETTE, léo est un grand garçon maintenant !
Hier soir petit resto en amoureux, on avait laissé les petites a ma mère. Sarah s'est cassée la gueule du transat, et pim sur le nez. Elle est un peu égratignée...
On attend Célia qui doit rentrer d'un moment à l'autre.
bises à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6351 le: 30 Avril 2011 à 19:37:38 »

PIMOUSSE, boudiou, je sais pas comment tu fais pour tout faire en même temps !!
je suis O-GA-NI-SEE  , je suis multi-taches et surtout j'ai tiré un trait sur les nuits de 8h Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6352 le: 30 Avril 2011 à 20:35:11 »

Un très court passage du soir :

Moi qui croyais être la seule à ramer profondément pour échanger autre chose que la liste de ce qu'il y a à faire avec mon mari.... à la fois vous me rassurez, la situation est normale, mais c'est triste aussi pour nous collectivement. J'espère que le temps aidera.

Et un énorme courage pour toi Pimousse et surtout ne t'écroules pas lundi pour cause de surmenage. Si le baptême n'est pas tout à fait aussi réussi que tu l'aurais voulu, permets moi de te le prendre comme étant la faute à pas de chance. Pense au moins un tout petit peu à toi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6353 le: 30 Avril 2011 à 21:08:24 »

Marraine bon baptême pour ta Pimomussinette ! On espère que la météo sera de la partie...
Profitez-bien et prenez de belles photo !!!!    Bisou Bisou Bisou

Et Pimousse; je trouve que tu devrais te faire un petit massage aux pierres chaudes après pour te détendre de tout ce stress !!!!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sandra eve lisette agathe akka ajustine dounette didine fofie london manue phélie liline et j'en oublie encore......    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6354 le: 30 Avril 2011 à 23:54:28 »

BONNE NUIT LES FILLES !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6355 le: 01 Mai 2011 à 09:01:12 »

Salut les filles

Phélie super pour le resto en amoureux, pas cool pour sarah ( julia a eu la droit a la lèvre sur le carrelage) alors Célia est rentré ?? bisous bisous

Marraine bon baptême et ce que a dit céline le massage aux pierre chaude c'est GÉNIAL

Lisette on est toute plus ou moins dans la même situation avec non mec 

Hier soirée avec des amis on a pris un lit parapluie c'est quand même mieux que la poussette pour les faire dormir je vais me le trimbaler partout quand je sort maintenant

Cet après midi accrobranche  avec les amis de hier soir ca va être cool et surtout marrant car j'ai le vertige mais j'aime pas les obstacle dans ma vie alors je fait qu
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6356 le: 01 Mai 2011 à 09:02:35 »

mauvaise manip

donc je fait quand même je met juste 10 plombes de plus que les autres, et je cris souvent LOL
mais je m'éclate quand même surtout à la fin  Tire la langue

Bon sur ce je vais aller au marcher  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #6357 le: 01 Mai 2011 à 10:08:57 »

Hello les filles

Pimousse bon bapteme !!!!! Faire une croix sur les nuits de 8 heures ... heuuuuuuuuuuu

Debout depuis 7h30 grace a Meline, j'ai deja fait les purée, la compote suit le chemin, et la purée pour demain egalement Sourire

Bisous
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6358 le: 01 Mai 2011 à 21:25:30 »

Coucou, je vois que j'ai écris un beau charabia hier en voulant faire vite.

J'espère que vous avez toute passé une très bonne journée avec une mention spéciale pour Pimousse qui je l'espère, survit encore  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6359 le: 02 Mai 2011 à 07:31:06 »

coucou rapide avantde débuter la semaine
alors Pimousse de retour au boulot pour te reposer  comment va la varicelle de ta tribu ?
Manue  : et oui pour le lit parapluie c'est pas pour rien qu'on a besoin de grosse voiture   
liline contente d'avoir de tes nouvelles, tout le monde à l'air de trouver son rythme
je vous bises toutes
icic ca va bien ma mère est arrivé hier soir pour garder les filles cette semaine, flore commence à dire papapapapa et se rampe dans tout l'appart c'est la panique il faut que je dégade tout, et juliette observe sa soeur
bonne semine à toute
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: