salut les filles
Contente de voir que vous allez bien
Bonne reprise à celles qui reprennent/ont repris le travail.
Moi honnêtement je ne me sentirai pas de reprendre, je suis trop bien avec les loulous. Je le ferai l'année prochaine surement, ça me redonnera mon ancien salaire pour seulement 16h de travaillées

Polluxine, contente qu'ils restent dans le parc des ptits gars, ici ils ne veulent plus y rester ... ça n'aura duré que 5 mois ... ils préfèrent être en liberté.
Maintenant ça rampe partout j'ai retrouvé Mathis dans le couloir à tirer les cables téléphoniques ..... je comprends pourquoi j'ai des coupures du net !!
Polluxine, je croise les doigts pour que tu trouve la poussette !
Eve c'est vrai que pour le soleil la poussette est moyenne mais j'ai acheté des lunettes chic*o aux petits en verres polarisés et en montures souples histoire qu'ils ne me les cassent pas, je les ai reçu aujourd'hui ils sont trop choux avec

London cool pour les bisous de Camille, c'est trop chou quand ils font ça.
Yanis a une technique bien a lui pour les bisous, il fait "ahhh" et se jète sur moi ouvre la bouche et me mange, c'est ses calins et j'adore

Me suis faite plaisir il y a deux jours, j'ai acheté 2 paires deux chaussures pour l'été, une paire chez SanM*rina noir et plate et l'autre des B*rk noires. Ca me fait du bien d'acheter une fois pour moi.
Et je me suis payée sur un site qui fait des deal gro*pon pour celles qui connaissent une séance chez le coiffeur 35€ au lieu de 120 !! (coupe, brush, shampoing, soin du cuir chevelu, meches), je vais me faire toute belle

Ah et Mathis commence a bien ressembler à son frère, en lui montrant une photo ma mère s'est trompée