07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:37:48
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 525962 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 02 Mai 2011 à 22:34:05 »

bon je n'ai réussi qu'à mettre le lien de FB, je n'ai pas les photos sur ce pc, je passerai demain vous mettre les autres .

Et Pimousse ce baptême alors  ?
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6376 le: 02 Mai 2011 à 22:38:31 »

bonsoir tout le monde !

alors non je suis pas morte mais lessivée oui  

le bapteme s'est super bien passé, mes loulous ont tous été ADORABLES et super sages  Cool Choupette a été bien gatée et très souriante malgré la varicelle carabinée qui la défigure  Pleurs
Lise et Gauthier gèrent assez bien la varicelle et depuis aujourd'hui Myriam semble moins souffrir, là ca fait 2h30 qu'elle dort d'affilé alors que depuis 4 jours elle ne dort que par tranche de 30 min le jour comme la nuit ... cette nuit j'ai dû me lever au moins 20 fois entre les uns et les autres dont 5 fois entre 2h15 et 2h30 autant vous dire que je n'étais pas fraiche en me "levant" se matin ... ca fait 4 nuits que je ne dors presque pas et aujourd’hui retour au boulot avec en plus l'arrivée de mon nouveau collaborateur demain donc bcp de choses à faire ...

pour les photos je vous les mettrai mercredi Clin d'oeil

j'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 03 Mai 2011 à 08:07:42 »

Coucou!
Manue une petite casse cou ta puce! 

Phélie comment va Sarah?

Fofie contente de te lire! Cool que le baptême se soit bien passé!! Moins cool la varicelle collective 

Marraine plein de ++++ pour que rentre vite dans l'ordre, et que tes nuits soient de nouveau calmes  Bisou Bisou Bisou Chouette que les loulous aient été  aussi sage, et que Pimoussinette aie été gâté!!  Souriant

Polluxine dur dur de trouver la poussette!  Bisou Bisou

Ce WE on a commencé à préparer les listes des courses pour le baptême... puisqu'on le fait avec des amis. Zhom est le parrain de la puce de nos amis, donc on s'est dit que ce serait plus pratique/économique de faire les filles en même temps! Donc c'est fixé le 17 juillet, et en même temps on fêtera les 10 ans de Benjamin ( déjà!!!)
Cet aprem rdv vaccins, pour tout le monde!! Je sens que ça va être sportif  Roulement des yeux
Je re + tard,  Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 03 Mai 2011 à 08:43:53 »

Coucou

Pimousse, super pour le baptême, contente que tout se soit bien passé !
vivement mercredi pour les photos !

Fofie, coucou !
j'ai pas été voir les photos, j'y vais dessuite après !

Ici, levée 2 fois pour Sarah, mais pas de tempète, quoique la pauvre, elle était pas couverte, elle a du se cailler ! Enfin, 37,3 toute la nuit, j'espère que ca va aller ce matin !

Val, pas mal le coup du baptême a 2, c'est une bonne idée !

Manue, jamais on se permettrai des e moquer de ta fille !! 

je vous laisse bisous !!

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 03 Mai 2011 à 12:24:54 »

Hello

fofie contente de voir que tu va bien pas cool pour la varicelle pleins de  Bisou Bisou a tes loulou

Ce matin je suis aller a mon entretiens de travail ya plus qu'a attendre la réponse dans 2 semaines environs

Il va falloir que je trouve une nourrice, ca va être dure de les laisser a une inconnue je vais stresser !!

Valérie c'est bien le baptême collectif  Souriant

Les filles se réveille a 6h en se moment donc a 11h elles ont faim je peut leurs donné un biscuits a 10h pour les caler?
Par contre tout les jours ca va faire beaucoup non ?

Bise
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 03 Mai 2011 à 14:31:06 »

Coucou rapide du boulot !!!!! du coup j'ai pas tout lu...

Super de voir que les baptèmes de pimoussinette et des Fofies-juniors se sont bien passés.
Fofie, je ne vois pas tes photos face de bouc Huh?

Pour le retour au taf, ça va mieux, mais je pense beaucoup à eux, et je déprime de ne pas être à leurs côtés... pourtant ils sont avec Papa, j'ai confiance. C'est juste qu'on s'habitue à être toujours avec eux, ils me manquent. Comme Akkaya j'envisage assez vite un n°3 que j'espère accompagné  Clin d'oeil

Je suis une vraie maman poule.
Je tire mon lait le midi pour qu'ils aient le plus possible mon lait. Sinon, ils ont des ptits suisses. Je refuse les bibis et le LA, je ne peux pas, c'est plus fort que moi. (dsl pour celles qui en utilisent, c'est juste que pour moi c'est en opposition avec l'allaitement, enfin c'est dans ma tête, je sais, mais bon...je sais pas si je suis claire là )

Sinon, aujourd'hui RdC 
J'étais pas si pressée...

Plein de bisous à vous toutes, du courage pour les varicelles et ptits bobos
je pense à vous les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 03 Mai 2011 à 15:34:53 »

hello
PIMOUSSE super pour la fête, les nounous de tes loulous les prennent avec la varicelle  Huh?
AGATHE pas cool le RdC, moi pour l'instant je suis toujours tranquille   Cool
MANUE quand tu verras tes filles détendues et sourriantes même chez quelqu'un d'autre ca passera vite, mais je sais c'est dur de faire confiance
PHELIE même si la nuit a pas été super, c'est chouette que sarah aille mieux
VAL bonne préparation
FOFIE j'adhère pas avec FB  alors pas vu les photos 
SANDRAY il ne faut jamais desespérer de ces BP 
ici c'est le train train qui se met en place, les filles ont super bien dormi cette nuit, elles mangent comme des ogre :os, moi qui avait l'habitude de donner à manger à des moineaux, elles ont presque doublé leur quantité en 1 mois 
depuis 10 j, elles ont décalé leur mise au lit du soir de presque 1h avant c'était au lit à 19h/19h15 et la elles son encore en forme jusqu'à presque 20h? ce soir j'ai une réunion de boulot à 19h30 donc ca va être le premier endormissement sans moi  , ca fait un petit pincement au coeur de les voir grandir si vite en ce moment  Pleurs
a plus bonne fin pm
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 03 Mai 2011 à 17:04:10 »

Coucou
Ben j'ai parlé un peu vite ce matin en disant qu'elle allait mieux puisque qu'elle refait de la tempète depuis ce matin avec des pique encore a 40. Du coup, direction le labo pour une analyse d'urine !
fait chier, elle est toujours malade la pauvre !
sinon, je suis en train de me prendre la tête pour arriver a l'aéroport d'orly sud cet été. Si quelqu'un pouvait me dire a quelle gare je dois arriver ca m'arrangerait, je comprends rien !
Je vais faire une halte chez une copine a brive en correze avant de partir, alors je me demandais ou se faisait la rencontre, car je serai surement en voiture, donc je pourrais pê venir vous voir.
je prendrai pê le train depuis brive pour aller a paris si j'arrive a comprendre comment on fait pour aller a orly, car là, je comprend qu'il faut que je prenne le métro puis une navette pour y arriver. Je trouve ca bien compliqué !!
bises, Sarah hurle !
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 03 Mai 2011 à 17:25:04 »

Phélie je serais trop contente si tu viens 

18210 BESSAIS LE FROMENTAL voila ou on va  Bisou Bisou

fait pleins de bisous a sarah j'espère quelle va vite aller mieux

Eve super si tes puces mangent bien

Agathe je te comprend que ca ne doit pas être facile de laisser tes pioupioux
pour l'allaitement chacun fait comme il le veut on ne juge pas  Clin d'oeil

Aller je vais au coures tristan viens de rentré
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 03 Mai 2011 à 21:22:43 »

Coucou,
Aujourd'hui RDV avec le pédiatre du CHU, 10 mois et 1 semaine :
Léo : 7kg840 pour 67cm
Tom : 8kg950 pour 70cm
Noa : 9kg500 pour 71cm
Il a dit qu'ils avaient une très bonne évolution. Je lui ai parlé de mon inquiètude concernant le PC de Noa (vis à vis de l'histoire de Perth car Noa à le même PC que son fils atteint d'hydrocéphalie). Il avait passé un IRM quand il avait 3 mois et ça montrait un peu d'eau en avant du crâne mais ce n'est pas une hydrocéphalie surtout qu'il n'a aucun retard en matière de préhension des objets, de tenu du corps. Il m'envoie tout de même consulté, sans urgence, un neuro pour une évaluation. Même si pour lui pas de problème mais comme j'ai soulevé la question et bien on suit .... Du coup je suis un peu perdu. A la fois je suis rassurée et à la fois j'ai une certaine peur même si je ne lui trouve aucun soucis à mon loulou.
J'ai RDV avec une psy ce jeudi et j'espère qu'elle va pouvoir m'aider...

FOFIE, contente d'avoir de tes news  Souriant.
PIMOUSSE, super pour le baptème !!! J'espère que tes nuits seront meilleurs et que la varicelle va vite passée...
PHELIE, allez viens, je serais super contente de faire ta connaissance  Jespère que ta louloute ira vite mieux ... Pleins de bisous guéritous !!
MANUE, une casse-cou ta pepette  . On croise les doigts pour le boulot...
EVE, eh oui ça grandi vite ces petites bêtes 
VAL, pas bête pour le baptème, en plus ça doit être sympa mais bon faut être sur la même longueur d'onde ...

Bisou à toutes
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 03 Mai 2011 à 21:27:57 »

ho je suis passer tout à l'heure et j'ai oublié de poster la cruche
pimousse et fofie contente que les baptêmes se soit bien passé moins bien pour les varicelles mais bon vous êtes sur la fin alors bon courage
val très bonne idée le baptême en duo
manue jamais on oserait se moquer on est pas comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
phélie j'espère que ta puce va aller mieux pleins de ++++
eve comme quoi il ne faut pas d'espérer ils finissent par dévorer un jour ou l'autre
agathe je comprend que pour toi qui allaité à 100% ce doit être difficile et je comprend que tu ne veuille pas donner  de LA en même temps c'est toi leur maman c'est toi qui vois
dounette contente de voir que tes loulous vont bien et ne t'inquiète pas pour Noa il vaut mieux prevenir et c'est que ton loulou a une bonne évolution donc pourquoi s'inquiéter (on est des mamans c'est normal )
bon ici toujours pareil zhom au boulot ou en formation peut même pas aller faire les magasins ou le coiffeur
sur ce bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 03 Mai 2011 à 21:37:48 »

Coucou
Donc ici pas d'infection urinaire apparement !
Je sais pas d'ou elle sort cette fièvre .... Ca fait quelques jours qu"elle est enrhumée et d'un coup elle me sort de la fièvre. En plus elle passe son temps a pleurer la pauvre, je lui en veut pas mais ca me porte sur le système, je suis crevé !
bon, on va attendre un peu et pui on verra si ca passe tout seul ...  Roulement des yeux

Dounette, c'est bien que tu en es parle du PC, si ca te pose des inquiétudes... Ils poussent treè bien tes petits !
Pour le psy, je ne peux que te féliciter, c'est une démarche pas facile et tu l'as faite !  Cool

Manue, t'as fait tes courses ?

Bon, pour la rencontre, je pensai que s'était dans le 19 donc je viendrais pas, désolée  
En fait on sera dans le 19 le dimanche, c'est pour ca que je pensais vous voir. On y reste jusqu'au mardi matin donc, ca nous arrange pas de monter et redescendre.
On tire le budget au max, car les travaux nous mettent un peu sur la paille, je commence a avoir peur de me foutre dans la mer*e  

Eve, tes petites grandissent, ca fait mal mais penses que tu vas aussi vers le maman je t'aime. Ca, ca va être cool  

je vous laisse bye !

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6387 le: 03 Mai 2011 à 21:47:10 »

bonsoir !

Phélie, des bisous à ta puce  Bisou

pour aller à Orly, c'est facile, que tu arrives à n'importe quelle gare, tu prends un métro ou un RER pour arriver à Chatelet, tu prends le RER B qui s'arrête à Anthony ( facile tu regardes sur le panneau d'affichage si cet arrêt est désservi ) et là tu prends la ligne spécial Anthony/Orly si tu as besoin d'explications n'hésites pas Clin d'oeil

Manue, si tes puces prennent le petit  dej à 6h pourquoi ne pas les faire manger à 11h tout simplement Huh? ici Myriam mange vers 11h avant d'aller chercher les grands à l'école et goute à 15h30-16h aussi avant l'école Clin d'oeil

Eve, pour les nounous; c'est noté dans le contrat depuis le début qu'elles acceptent les enfants malades ( on a coché les cases, varicelle, température ... ) mais j'ai quand même prévenu dès l'apparition des boutons de Thibault en disant que les autres risquaient d'avoir la varicelle au retour des vacances , elles ont donc prévenu les autres parents à qui à priori ca ne pose pas de soucis Clin d'oeil et sont meme plutot pour pour eux aussi etre débarassés apres  

Dounette, ils poussent bien tes loulous Sourire
mieux vaut les suivre un peu trop que pas assez Clin d'oeil espérons que tout aille bien  Bisou

bon cette nuit Myriam nous a fait 20h/6h, les boutons sèchent bien et les croutes commencent à tomber, elle retrouve le sourire, reparle, re sourit et remange à peu pres correctement; quant aux grands ca va bien Sourire

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 03 Mai 2011 à 22:48:47 »

Pimousse, tu trouves ca facile ?? !!
Non, mais ca chez nous, c'est compliqué ! 
On a abandonnée l'idée de passer par le train de toute facon  Tire la langue
bonne nuit
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 04 Mai 2011 à 09:40:36 »

coucou
Y a personne ce matin Huh?
Sarah n'a pas de fièvre  mais je cries pas victoire, car un coup elle en a , un coup elle a pas...  Roulement des yeux
Ici, on a un peu de soleil ce matin, ca fait du bien. Je sais pas si ca va durer, car c'est un peu couvert a l'horizon.
Pimousse, je me pose une question, comment on fait pour partir en vacances quand on a autant de gamins. Pour l'instant, les petites ne paient pas grand chose, mais après, ca va être la misère. Nous, on est jamais partit, c'est la première fois cette année, mais je me dis que le prochain voyage, ca risque d'être dans..... pfiou, au moins un demi siècle 
Si y a des tuyaux dont tu peux nous faire part, et pas forcément que pour les vacances ....
Bonne journée a toutes ! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: