08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:37:03
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475482 fois)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4320 le: 17 Janvier 2011 à 09:36:15 »

hello
super pour celles qui ont des nuits calme, nous on y est toujours pas
phelie : soigne toi bien Bisou ca sent l'infermerie chez toi 
manue : bon courage pour la CAF, super que tu ais pris l'air hier
hier super journée, balade à 4 sous le soleil, dans les alentours du village ou on va acheter notre maison, c'est super beau et y de quoi faire de super balade à pied depuis la maison vivement la fin de l'année
pour les envies de grossesses, moi c'est pareil, je remettrais bien le convert, pour le gros ventre, le sentiment de pleinitude, la première rencontre, la première tété ..., mais a l'inverse d'agathe, je ne voudrais plus de multiples,
la plus grosse contraite aujourd'hui pour nous c'est le manque de disponibilité, pour faire nos activités habituelles : cheval, voyages, montagne, sport, tant que les enfants sont petits, donc pour nous les multiples c'est super parce que la petite enfance va passer plus vite qu'avec des enfants l'un après l'autre, donc on verra dans quelque années si on voudra recommencer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les filles sont à la sieste, je vais faire mon ménage, ma maman arrive pour quelques jours cet pm donc je vais essayer d'avoir un appart en état sinon elle va faire que du ménage au lieu de profiter de ces petites filles

a+ bonne journée à toute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4321 le: 17 Janvier 2011 à 10:20:33 »

Phelie soigne toi bien. Ta puce est restée a la maison ?

Eve, cool pour la maison !!! C'est vrai que voyager avec deux petits bouts c'est sport, mais bientot ca ira mieux !

J'ai "deja" pris ma douche, je vais aller ma maquiller et coiffer, je dois passer au boulot aujourd'hui pour recuperer mon ordi du boulot.
Apres je vais acheter du lait pour Milia et peut etre faire un peu de shooping histoire de decompresser un peu.

J'ai oublié de vous dire, Milia tend les mains vers les objets que l'on lui tend. Elle le faisait pas avant. Meline n'y est pas encore, il y a toujours un petit decalage d'evolution entre les deux.

Allez, mission beauté maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4322 le: 17 Janvier 2011 à 10:22:24 »

Bonjour à toutes !!!
Le week-end c'est bien passé, samedi Ostéo pour les 3. Dimanche grande ballade tous les 5 sous le soleil !!!! Ça fais un bien fou. Du coup ça m'a motivé comme jamais, gros ménage en rentrant.

Moi aussi j'avais envie de bébés il y a quelque temps surtout pour l'allaitement. Eh puis en y réfléchissant bien, dans 3 ans j'aurais 30 ans, on sera sorti des bib, des couches, des nuits pourri alors finalement c'est pas sûr. Et d'ici qu'on refasse des multiples alors là bonjour l'angoisse. Il faut rechanger la voiture, revoir la maison ......

PHELIE soigne toi bien
MANU bon courage pour la caf
EVE bon ménage alors
LILINE félicitation à Milia

Bonne journée à toutes !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #4323 le: 17 Janvier 2011 à 11:20:11 »

Coucou,
désolée je ne me rappelle pas de tout 
Par contre, j'ai vu deux fées absolument Adorable  Clin d'oeil Trop belles tes puces Liline  Bisou

Dounette contente de voir que tout va bien chez toi  Souriant

Fofie plein de +++ a ton zhom

Les septembrette 2011.... en effet nostalgie...

Ici super nuit pourri, Guillaume 1 h /2h / 3 h et la pépétte pour bien achever maman  Roulement des yeux 4 h 30....le réveil sonne a 5 h 30 
Hier, on a eu la marraine de Lilou, donc dimanche sympa.
Cet aprem 3  tonnes de repassage a faire, en espérant que la puce l'entende de cette oreille  Roulement des yeux
A +  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #4324 le: 17 Janvier 2011 à 12:07:38 »

coucou,
Liline,superbes tes filles, je trouve qu'elles ressemblent aux papa, pas cool si c tendu entre fab et toi, il faut essayer de prendre du temps à deux ou à 4 (en poussette, elles ne vont pas bouge) et vous pourrez partager, discuter, la communication c important; elles sont belles et bravo pour les progrès!
Fofie, courage pour reprise du travail;
Manue je dirais comme pimousse fais ce que tu as à faire et ton zhom va te suivre alors que si tu restes à côté il est tranquille,
Chouette eve que ta maman vienne et c qd la nouvelle maison?
Pour la poussette, mes petiots st plus gros que les vôtres et sont bien en fait dans leur cosys, j'attendrai un peu avant la canne car c moins confortables, par contre j'ai tres envie de la c=satto mais je suis à la campagne avec chemins boueux en hiver et cabossé c top ou non? autrement quel choix en dehors maclaren?
Nous hier on a fait une ballade d'1h comme il faisait beau, nous ici cela dort toujours bien nuit et jour, puisque ils ft leurs nuits et dorment entre 1h30 et 2h pour chaque sieste (matin et aprem). Demain visite chez neuro pr fixer la vraie date de l'opération et savoir si c possible. Mon ainée devait faire une pyjpartie samedi soir et toutes ses copines ont annulé vendredi soir sauf une (elle etait tres déçue) d coup on a fait avec une seule et je lui ai promis de recommencer au printemps.
bon je vas m'habiller je suis à la bourre et les petiots vont se reveiiller
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4325 le: 17 Janvier 2011 à 13:03:48 »

salut les filles

suis partie mettre un message aux septembrettes 2011, ça me rappelle des trucs tout ça  Pleurs

Valérie pas cool pour ta nuit 

Liline super mimis tes puces et bravo Milia Sourire ça progresse à une vitesse folle tous ces petits

Eve cool que ta maman vienne te voir

Manue courage pour la CAF, c'est souvent très long 

je vais faire à manger bizz a toutes

allé une petite photo de mes doudous (d'hier soir)





Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4326 le: 17 Janvier 2011 à 13:05:36 »

pas cool pour ta fille Polluxine  
la plus grosse contraite aujourd'hui pour nous c'est le manque de disponibilité, pour faire nos activités habituelles : cheval, voyages, montagne, sport, tant que les enfants sont petits, donc pour nous les multiples c'est super parce que la petite enfance va passer plus vite qu'avec des enfants l'un après l'autre, donc on verra dans quelque années si on voudra recommencer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui mais tu retrouveras les mêmes soucis avec un bébé dans quelques années ...   la meilleure solution à mon sens c'est d'avoir des enfants d'age rapproché comme ca une fois que tu en as terminé avec les couches c'est FINI ! parce que là si tu attends 3 ans tu sortiras des couches des jujus et il faudra remettre ca ... sinon tu prolonges simplement un peu le temps des couches en age rapproché Clin d'oeil

Val, pas cool ta nuit 

Akkaya, très jolis tes loulous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4327 le: 17 Janvier 2011 à 13:18:12 »

nous on va attendre 5 ans pour mettre en route le prochain, histoire de bien profiter des 2 doudous durant leur 1eres années.

En plus le boulot ou bosse ma mere lui propose de partir a 61 ans a la retraite à taux plein du coup on attend qu'elle partte à la retraite et elle nous gardera les petits la journée
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4328 le: 17 Janvier 2011 à 13:58:27 »

Coucou tout le monde !

Ici wend trop top ! 200km en voiture (autoroute ) avec les loulous plein de nouvelles têtes pour eux...ils étaient ravis.... Souriant
Tout c'est passé nickel sauf moi qui était stressée.....  Huh? 
On a vu un copain de 10 jours de plus qu'eux....!  8kg 450 et 67 cm un immense bébé....  Roulement des yeux Clin d'oeil
Ici ça roule sauf Grégou qui râle de temps en temps !!!!
Le pédiatre doit me rappeler aujourd'hui pour prendre des nouvelles !
Bon je me rappelle pas de tout mais courage pour celles qui ont les zhom en froid....
Et profitez de la vie !
Pour les bébés nous ici on ne sait pas si on voudra une troisième....ptêt pour tenter "la fille" Huh??
Mais en tous cas pas tout de suite histoire de pouvoir profiter du congél à mi-temps plus longtemps....!!! Clin d'oeil Mais moi la grossesse m'a refroidie pour certains trucs....

Ma nounou vient de m'appeler on commence l'adaptation le 27 janvier....
Trop sympa ma nounou, au téléphone je l'adore déjà !!!  Bisou Bisou Bisou
Je suis toujours en pyj aujourd'hui j'ai rien fait....à part ranger du bazar  et faire des machines car les loulous ont encore eu de nouvelles fringues et des petits peignoirs de bain en 3 ans....mais bon je lave tout ça avant de ranger dans mes placards..... !

Ce midi c'était citrouille Grégoire a adoré Augustin moyen.....
On a donc dans notre pannel : courgett haricot carotte et citrouille maintenant....nous reste poireau pour la fin de semaine....sinon en sucré on est toujours sur pomme ou banane ou pomme banane....
On reprendra les pruneaux un peu plus tard !!!
En tous cas les loulous adorent manger mais ils attendent aussi la tétée après !!!  Clin d'oeil
Très beaux vos jujus Liline et akka ...

Eve profite des ballades c'est chouette !
Pour les CL usagées à la PMI je les mets tout simplement dans n "sac à couches"...étanche de chez "lilin@ppy"
Pimousse ça roule dans le 45 ? Vous avez fait quoi de beau ce week-end ?

Ici j'ai commandé une centrale vapeur pour repasser ma tonne de linge de la semaine !!!!   Tire la langue

Phélie ça devait être chouette le cirque dommage que tu sois restée à la maison.... Triste Bisou
Vivement le printemps et son soleil !!!! 

Agathe comment vont tes pioupioux ? Ici toujours allaitement et j'espère bien continuer jusqu'à leurs 1 an....

Sinon samedi on a profité des soldes pour acheter des chausettes et autres trucs utiles !!!

Je vous dit à plus tard car il est 14h et j'ai toujours pas mangé.....   

BISOUILLES !  Bisou





Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #4329 le: 17 Janvier 2011 à 15:19:09 »

Salut !

Contente de voir que ça a l'air de rouler à peu près pour vous !

Moi, je sorts la poussette quasi tous les jours et par tous les temps au moins 1h voire 1h30 ou 2h quand il fait beau (c'est à dire soleil et température supérieure à 5°C). J'en reviens souvent lessivée, mais pendant toute la durée de la promenade, j'ai eu du calme... et parfois, ils mangent en rentrant et font une grosse sieste après 

Il ne faut vraiment pas hésiter et vous équiper. Après vous verrez, personne n'a froid : eux au chaud, et nous à pousser notre tank  Tire la langue.  Et puis à force de croiser les mêmes personnes, on finit par ne plus avoir de RALC !

Ils sont choux vos bb  Bisou

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4330 le: 17 Janvier 2011 à 18:23:05 »

Akka, trop mignon tes loulous !!!!! Qui est qui ? Je dirais Yanis avec le pyj petit chien .. bon, en meme temps, j'ai une chance sur deux 

Lisette, tu as raison, faire une longue balade ca detend, mais j'avoue que me  balader dans ma petite ville plein de troittoir, pas de parc ben ca va 5min ... mais je devrais quand meme me forcer a sortir avec les filles un peu plus souvent ....

J'ai ete faire un peu les magasins pour les filles .. ben j'ai trouvé juste une robe chez Zar*, rien d'autre ... j'ai vu des chouettes trucs, mais bien cher, peu soldé, c'est le meme prix que pendant les promo diverses tout au long de l'année ....
J'ai aussi acheté le lait pour Milia et son Magim*x (epaissisant), c'est dingue les ecarts de prix d'une pharma a l'autre !!!!!
J'ai acheté une boite a 12€, comme il n'avait pas le lait, j'ai fais une autre pharma qui le vendait 7,5€ ... les boules !!!!! Du coup j'ai repris une boite.

Ca rale, je vais faire un gateau et au bain

A+



Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4331 le: 17 Janvier 2011 à 18:49:36 »

liline gagné en blanc c'est Mathis et Yanis avec le chien
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4332 le: 17 Janvier 2011 à 20:45:37 »

Céline, contente de voir que ton périple s'est bien passé Sourire

pour te répondre , dans le 45, le trin-trin et surtout la course avec les loulous qui vont à la garderie donc journées écourtées 
sinon ce WE, samedi matin c'était poney pour les grands, apres le repas pendant leur sieste c'était courses, dimanche matin c'était cuisine et dimanche apres midi linge ... planning du WE habituel quoi  Roulement des yeux entre temps j'ai Gauthier qui a vomit samedi soir, Thibault et moi dimanche soir et Thibault qui rentre de chez nounou ce soir avec 38°9  j'espère qu'il va quand même dormir car généralement quand il a de la fièvre la nuit est rude 

sinon niveau solde moi j'ai commandé sur TAO, j'ai aussi commandé des chaussures pour tous avec une pointure d'avance pour mettre en réserve, et sinon j'ai aussi profité des soldes pour commander la médaille et la chaine de bapteme de Myriam Clin d'oeil me reste à toruver une machine à pain en solde aussi tant qu'à faire  Tire la langue

sinon Myriam est en pleine forme elle continue de manger, dormir et sourire  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4333 le: 17 Janvier 2011 à 22:49:20 »

Pimousse, plein de  Bisou  Bisou  Bisou pour toi et tes loulous, reposez vous bien !

Valerie (il me semble que c'est toi .... ), j'ai testé la purée le soir pour Milia, en effet ce midi elle n'a pas voulu, et ben elle ouvrait bien grand la bouche ....
Je vais faire le test demain midi et si je vois que ca passe mal, je redonnerais le soir .... Peut etre qu'elle prefere la purée le soir ...

Les filles sont au lit, j'y vais aussi

Bonne nuit les filles
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4334 le: 18 Janvier 2011 à 06:45:32 »

Idem que toi marraine, les médailles et les chaines sont commander pour le baptême des loulous !!
Plein de bisous au petit malade !! Et a la maman pour cette nuit qui a pu être écourtée !!

Ici tout va bien, Tom souffre un peu des dents mais il faut bien que sa pousse !! Et les filles sont de nouveau enrhumé, j'ai arrêter le médicament prescrit pour booster les anticorps car je pense que c'était lui qui leur donnait la diarrhée et pendant la coupure pas une seule diarrhée mais la rhino est revenue avec plaisir !! Donc je refais le test quelques jours avec le médicament et je vois le médecin après si sa revient!!

Aller je file au travail a toute a l'heure bisous a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: