08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:13:13
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475541 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4230 le: 13 Janvier 2011 à 11:13:23 »

Phélie,
nous allons à Tignes, là où avalanche à emporter 4 personnes cette semaine (c'était à val d'isère, mais c'est le meme domaine skiable)

bonne douche dame Liline ;-) moi c'est fait

et je re signe pour une 3ème migraine..ras le bol
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4231 le: 13 Janvier 2011 à 11:29:45 »

liline pour l'instant il faut faire tout cuire..... Clin d'oeil
pas de souci pour la vapeur !
Au fait une astuce de ma pédiatre si vous n'avez pas de carotte bio : il faut éplucher 2 fois ses carottes pour enlever la peau périphérique chargée en nitrates et pesticides !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4232 le: 13 Janvier 2011 à 11:43:33 »

Au fait liline et jenny vous avez reçu vos pots de l’âne vert ?
 ici on a reçu des verts et orange il y a déjà quelques jours !!!!  Clin d'oeil
et le mixer tourne tourne !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4233 le: 13 Janvier 2011 à 12:04:13 »

Petit coucou du jour !!
Bon je suis en horaires coupé aujourd'hui car mon collègue de la cabine est malade du cou je ne suis pas partie en tournée je dois le remplacer !!
Hier j'ai fais des courses a inter et j'ai eu 50% de réduc sur les cartons de couches pamp*ers directement reverser sur la carte !! achat limité a 3 articles par foyer par promotion donc trois cartons dans le chariots  et plein d'autre chose a 50% sur la carte !!
Bref sinon tout va pour le mieux, demain et samedi congé si sa ne change pas d'ici la !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4234 le: 13 Janvier 2011 à 12:52:22 »

bonjour !

Jenny, pour les petits boutons tu peux mettre de l'homéo-plasmine, c'est ce que je mets à Myriam, je la tartine à chaque lever et au coucher du soir

Lisette, contente de voir que tu as réussi à trouver la raison des soucis de tes loulous  Souriant

Ajustine, pour les selles si ca perdure, consulte quand même Clin d'oeil

Liline, les banaes tu peux les faire vapeur et oui tu peux les donner seules mais 1/2 pas plus

Fofie, t'as fait de bonnes affaires dis donc Clin d'oeil

Phélie, pas mal le coup de faire lever zhom  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4235 le: 13 Janvier 2011 à 13:02:00 »

Bonjour bonjour

Marre des réveille susu sa me gonfle j'ai déjà essayer de les rendormir sans impossible grrr

Ma cher BM est passé elle me gonfle de plus en plus des que je dit un truc elle me contredis même si j'ai raison le jour ou sa va me prendre je vais l'envoyer chier mais j'ai peur qu'avec zhom sa clache!!

A midi j'ai mis la bouilli des filles dans le bib avec le lait car elle été trop liquide pour la cuillère ba pas concluant du tout elle n'ont pas tout manger elle n'avais pas l'aire d'avoir envi de téter je pense quelles aurais préféré la cuillère tant pi

phélie repose toi

je re
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4236 le: 13 Janvier 2011 à 13:10:22 »


Marraine
je vois la pédiatre demain a-m petite visite pour les 5 mois des puces et comme ça je suis rassurée pour partir au ski..et ça rassure aussi ma maman
je lui parlerai donc des selles de faustine..mais j'en ai déjà touché 2 mots sur le fait que les selles changeaient alors que l'alimentation restait elle identique.
réponse : les instestins se développent !
moi j'ai aussi un petit doute ; j'ai remarqué en regardant mes carnets que la fois où elle a eu des selles changeantes c'était suite à une augmentation des doses de lait...donc c'est peut etre effectivement que les instestins sont davantage solicités..
a suivre

en tout cas la fin de matinée a été HARD...des pleurs, des cris dès 11h30..je pense qu'elles sont très fatiguées à cause des multiples nuits où elles se réveillent ...et comme les dents les font souffrir aussi..et bien ça pète en live !
là elles sont au lit depuis 12H20 et je n'entends pas un bruit...


courage Manue pour ta BM...la mienne a du estimer que les petites étaient trop jeunes pour Noel ...elles n'ont rien eu du tout ::::alors que leur cousin de 8 mois a été pourri !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4237 le: 13 Janvier 2011 à 13:36:57 »

Citation
courage Manue pour ta BM...la mienne a du estimer que les petites étaient trop jeunes pour Noel ...elles n'ont rien eu du tout ::::alors que leur cousin de 8 mois a été pourri !

 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4238 le: 13 Janvier 2011 à 14:01:10 »

Ajustine sympa ta BM !!!!

Le repas du midi est une vraie galere ! Ce midi carotte ... ben c'est toujours pas concluant !!!! 20gr pour Meline et 10 pour Milia .... je prends mon mal en patiente, heureusement qu'avec les compote ca passe mieux !

Allez, je vais manger maintenant ...

a+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4239 le: 13 Janvier 2011 à 14:02:19 »

Citation
courage Manue pour ta BM...la mienne a du estimer que les petites étaient trop jeunes pour Noel ...elles n'ont rien eu du tout ::::alors que leur cousin de 8 mois a été pourri !

 
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4240 le: 13 Janvier 2011 à 14:05:08 »

LILINE, ici c'est pareil, le repas à la cuillère, ca à le don de m'énerver 
Je vais pouvoir aller faire un tour sur le fil des mères indignes moi aussi !
Comme elles sont trop longue, je finis par mettre le reste dans le bibi ( 10 ou 20g sur les 60)

Pour Célia, j'avais pas eu ce pb non plus, mais ca je crois que c'est parce que le sucré passe mieux !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #4241 le: 13 Janvier 2011 à 15:08:43 »

Un petit bonjour à toutes..je vous lis souvent...
J'ai commencé cette semaine à amener les filles dans un relais assistance maternelle, où elles cotoient d'autres enfants pendant 2h00 en matinée les lundi et vendredi matin.
ça permet de changer d'air, de voir du monde et d'inter agir differemment, autant pour elles que pour moi.
Pour l'instant ça se passe bien.
J'allaite toujours les pépettes, Jade par contre a un complément le soir sauf quand j'arrive à tirer du lait en journée elle prend mon lait en complément.
Elles vont bien, dorment mieux en journée, et la nuit Camille ne s'endort toujours pas dans son lit, sauf une fois...je ne désespère pas...
Par contre c'est assez dur d'habiter dans ce coin de bretagne où je ne connais pratiquemment personne moi qui étais habituée à vivre en colloc et travailler dans une école...mais bon...
quand la maison sera vendue on se rapprochera du sud donc de la famille et des amis et là j'aurai d'autres bras pour m'aider et d'autres visages à qui parler !
belle fin de journée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4242 le: 13 Janvier 2011 à 15:31:49 »

Cool de te voir Hélène...!
Plein de courage et cool que tu aies mis tes louloutes à garder quelques heures pour souffler !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #4243 le: 13 Janvier 2011 à 16:05:18 »

Céline... je suis avec les pépettes en fait...ce n'est pas une garderie mais un lieu de rencontre enfants et parents/assistantes maternelles... mais ça leur permet de voir d'autres enfants et même si je suis avec elles ça me change quand même, et là bas ( en fait ce sont des matinées itinérantes dans plusieurs villages selon les dates) il y a toujours des bras qui se tendent vers les pépettes..les jumeaux ça attire !
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4244 le: 13 Janvier 2011 à 16:47:15 »

C'est chouette, ça sinon on a "roule bonhomme" ici c'est pareil !!! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: