MANUE, super pour la nuit !!
Pour ton homme, as tu pensé à lui demander gentiment de t'aider ? Parce que si tu attends qu'il fasse de lui même, tu vas pouvoir attendre longtemps et si tu lui cris dessus, ca fait des tension inutiles et il bougera pas non plus .
CELINE, oui moi aussi j'ai droit à quelque chose par l'hopital.
PIMOUSSE, pour les heures de garde, normalement zhom repasse en heure de bureau, donc si je suis de matin, c'est zhom qui va les amener vers 8h30.
En fait, j'aurais pas besoin qu'on me les garde souvent, si je reprends à mi temps+zhom qui les gardera le matin ou le soir à partir de 17h. Ca ferait un 80 heures par mois environ * 2.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un non

Pour les aides, c'est obligé de le déduire des impots, car je suis pas sure d'être imposable

La caf nous reverse pas qqch tous les trimestre

Je suis vraiment larguée !

Bon, déjà, je vais commencer par faire mon courrier pour demander mon congès parental. Vous l'envoyez en recommandé

Je vais aussi tenter de faire des courrier pour les impots, voire s'ils m'allègeraient pas un peu, parce que la ca devient chaud.
En plus on nous à mis le total égout donc pour noel on s'est trouvé la facture dans la boite aux lettres. 1500 euros de plus
Je pense que certaines personnes croient que l'argent pousse sur les arbres !

Bisous