23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:19:25
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569552 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 28 Décembre 2010 à 14:02:17 »

MANUE, super pour la nuit !!
Pour ton homme, as tu pensé à lui demander gentiment de t'aider ? Parce que si tu attends qu'il fasse de lui même, tu vas pouvoir attendre longtemps et si tu lui cris dessus, ca fait des tension inutiles et il bougera pas non plus .

CELINE, oui moi aussi j'ai droit à quelque chose par l'hopital.

PIMOUSSE, pour les heures de garde, normalement zhom repasse en heure de bureau, donc si je suis de matin, c'est zhom qui va les amener vers 8h30.

En fait, j'aurais pas besoin qu'on me les garde souvent, si je reprends à mi temps+zhom qui les gardera le matin ou le soir à partir de 17h. Ca ferait un 80 heures par mois environ * 2.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un non  Huh?

Pour les aides, c'est obligé de le déduire des impots, car je suis pas sure d'être imposable  Huh?
La caf nous reverse pas qqch tous les trimestre  Huh?

Je suis vraiment larguée !  Tire la langue

Bon, déjà, je vais commencer par faire mon courrier pour demander mon congès parental. Vous l'envoyez en recommandé Huh?

Je vais aussi tenter de faire des courrier pour les impots, voire s'ils m'allègeraient pas un peu, parce que la ca devient chaud.
En plus on nous à mis le total égout donc pour noel on s'est trouvé la facture dans la boite aux lettres. 1500 euros de plus 
Je pense que certaines personnes croient que l'argent pousse sur les arbres ! 

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 28 Décembre 2010 à 14:17:07 »

Phélie, nous on vient de recevoir la facture de gaz.........plus de 400€.....vive le vent...........   
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 28 Décembre 2010 à 14:28:02 »

remarque i fait 20/21 °c ici toute la journée..........   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 28 Décembre 2010 à 14:45:44 »

les filles méfiez-vous des petits pots....j'ai failli acheter de naturn€s de chez la grande marque au nounours....... ben j'ai bien regardé et ils appellent courgette ou haricot vert un petit pot qui contient de la pomme de terre des épaississants.....et encore d'autres trucs.....
Ben du coup j'ai rien pris.............!
 y'a que les babybi* qui sont corrects en ingrédients je trouve.. j'ai juste pris 2 pots de "panais" car j'ai eu peine à en trouver........    Souriant Souriant Souriant
Je vais faire moi-même........Pimousse c'est toi qui conseillait les pots beaba ? Tu as les grands modèles ou les petits ? Quelqu'un a une autre astuce ? je me pose plein de questions.....
Peut-on stériliser ses petits pots comme des conserves ? Peut- on le faire avec du jus de fruits.Huh?
( Bon je sais je suis chiante !!!!  Clin d'oeil )
..
Profitez bien et soignez bien vos malades (liline) !
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 28 Décembre 2010 à 14:50:33 »

J'ai des pots béaba. Pour le moment, j'ai des 150 mL. Ca convient très bien car ça fait 1 pot/ jour pour les 2 schtroumpfs. Dès janvier (et les soldes) je vais acheter des 300 mL. La aussi ça fera 1 pot/ jour pour les 2. Là encore faut faire attention car certains pots sont encore en polycarbonate. Il faut bien regarder les pots avant d'acheter.

J'ai appelé le numéro CESU. Il faut remplir le formulaire 2011 donc il faut encore attendre quelques jours et il faut que ton IEN te signe le papier de reprise de travail. Encore merci

Voilou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 28 Décembre 2010 à 15:06:20 »

Pour les petits pots, aucune idée on n'a pas commencé la diversification ....

Manue, le mien il m'aide pour les fées sans souci, par contre pour l'entretien de la maison, je peux repasser ... je devrais lui demander gentiment il est vrai, j'ai tendance a gueuler quand j'en peux plus du bordel (comme ce matin ...), C'est pourtant pas difficile de voir que le sol est archi degeu !!!! et dire que je suis a la base maniaque ....
Je lui ai demander, gentiment, de poser une etagere depuis au moins 1mois voir 2 tellement ca
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 28 Décembre 2010 à 15:08:33 »

mauvaise manip

bref mon etagere ca fait un bail que je lui ai demandé, ben c'est toujours pas fait .... m***** une etagere pour poser les produits de toilette des filles, et ben non ....
Bref, Manue tu n'es pas seule  Clin d'oeil
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3802 le: 28 Décembre 2010 à 18:08:33 »

Céline, on passera surement sur le billard ensemble  pour les résultats de la cyto, il faut d'abord que j'envoie le reglement au labo qui ensuite m'enverra les résultats et la feuille de soins  Roulement des yeux

Phélie, pour les aides, tu as la paje tous les mois de la CAF + alloc familiales + CLCA et en plus tu déduis 50% de tes impots dans la limite de 2500€/enf/an ( à vérifier ) ; moi je ne m'occupe pas de ca, je donne les attestations et c'est le comptable qui gère Clin d'oeil

Céline, tous les petits pots contiennet de M***E que de "bon manger" si on peut appeler ca bon manger  ( peut être un peu moins de M***e dans les babybi* ) , mieux vaut faire soi même, au pire acheter des légumes congelés et les faire cuire nous même et les mouliner. l'avantager aussi avec le surgeler c'est qu'on fait cuire le matin juste la dose qu'on donne le midi ou bien la veille et on met au frigo, pas besoin de congeler ... sinon pour les petits pots moi j'ai que des 150ml bé*b*
je pense pas que l'on puisse stériliser dans des pots en plastique Huh?
du jus de fruits Huh? j'ai pas compris ta question là 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 28 Décembre 2010 à 18:30:14 »

C'est pour stériliser du jus de fruit dans des petits pots en verre avec couvervle métal ?
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 28 Décembre 2010 à 22:05:10 »

Meline a une toux seche, bob elle tousse pas enormement, mais j'aime pas ca. Demain visite au medecin !!!!!
Ma mere malade ma niece aussi, moi, je tousse aussi, ca me gratte la gorge .... pas terrible !!!!!

Les filles ont ete totalement decalé (premier bib a 10h), du coup ce soir aussi ... et moi, je suis nazeeeeeee 

Sinon, ma mere m'a repassé du linge, lavé le sol, trop cool, c'est propre a la maison Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 28 Décembre 2010 à 22:23:09 »

Céline, je pense que c'est ce qui se fait pour les jus de fruits qu'on achete dans le commerce donc je dirai oui ... au pire tu essayes une fois en petite quantité, tu goutes pour toi et tu vois mais à priori je dirai oui ...

Liline, cool pour le ménage  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 28 Décembre 2010 à 23:19:43 »

Bonne nuit les filles

J'ai pas pu venir, mon beauf et ma BS ont mangé à la maison avec un copain car ils ont démenagé aujourd'hui. Ils ont enfin acheté une maison  Souriant

Cr des filles
Sarah, 5kg120 pour 58 cm
Deborah 6kg200 pour 60 cm

Elles ont eu leur vaccin, c'etait terrible, Deborah faisait de grands sourires au DR avant qu'il lui fasse le vaccin, j'avais envie de pleurer ! Elle était trop mignonne et ne savait pas ce qui l'attendait

Sinon, elles vont bien, il m'a dit de continuer comme ca pour la diversification, 30 gr de soupe et 150ml de lait, pdt 1 mois, sauf si elles ont du mal avec le lait seul. On augmentera le mois prochain. Enfin, je crois que je vais passer à 60g de soupe quand même parce que après, il va tout me faire démarrer en même temps et moi je veux y aller tranquille.

Je vous laisse, je vais au dodo

Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 28 Décembre 2010 à 23:25:35 »

Phélie : super poids tes minettes. Pour les vaccins je te comprends. allez c'est bientôt fini.
Pour la diversification, je fais un peu comme je le sens. Pour le moment, ça fonctionne.

Liline : super pour le ménage

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 29 Décembre 2010 à 07:59:54 »

Amis du jour,
je profite que tout le monde dorme encore pour venir faire un coucou,
Aujourd'hui repas de Noël avec ma belle famille, je sent que sa va être une longueeeeeeeeee journée 
Tom va bien , toujours très mal aux dents, dur dur la vie de bébé !!

Pour le recomandé pour la Caf je ne sais plus qui le demandait et bien je peux vous dire que c'est pas nécessaire du tout, pour la reprise du travail de zhom je leur en ai envoyer un pour arrêter son congé parental, et la nenette quand j'y suis allé pour ajouter Tom a sa naissance ma gentiment dit, sa sert a rien si on doit le perdre recommandé ou pas il sera perdu  super quoi et ma rajouter une fois arrivé on ouvre les courriers et il parte tous ensemble recommandé ou pas !!

Aller mes grandes sont réveillé a l'instant et je dois tout préparer pour midi, et j'ai en plus le petit frère de zhom qui dort sur le canapé c'est dur dur de pas le réveiller !!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 29 Décembre 2010 à 08:57:03 »

bonjour !

super le CR Phélie  Bisou Bisou Bisou

pour la CAF, quand c'est quelque chose de classique je l'envoie en lettre simple mais si c'est quelque chose de plus important ou une réclamation ou autre j'envoie en RAR, effectivement si le courrier doit être perdu il l'est mais au moins on a un recours pour "gueuler" si besoin  Tire la langue

ici ca va, les loulous sont assez énervés et tout le monde s'est réveillé à 7h15 ! première "grasse mat' " des vacances !

bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: