Coucou,
Bon désolée j'ai pas trouvé l'igloo

!
Eve super les vacances! tu sais ici petit 3 peut etre mais dans un petit moment certainement et c'est si ca marche, on fait une fiv et c est tout. Si ca marche tant mieux sinon "tant pis", nous aurons la chance d'avoir deja 2 enfants. Je crois aussi que la grossesse est encore proche et vu que j'en ai bien profité, que c etait une bonne grossesse forcement on y pense, c'est un melange d'émotions. J'ai certes 2 enfants mais qu'une grossesse et j'aimerais qu'ils connaissent aussi le fait d'etre grand frere/soeur et de partager avec un autre plus petit.
Manue plein de courage pour le régime, Pimousse aussi. C est clair pendant les vacances on se fait plaisir et apres dur dur!
Les siestes c est comme d'hab 1h environ le matin et entre 1h et 1h 30 l'aprem. Et ils sont juste en couche et turbulette été. Car sans turbu, petit dodo. Ils associent "dodo" avec "turbulette", question d'habitude je pense. Et le soir c est barboteuse et turbu, quand ils s'endorment, ils sont en nage mais apres ca va. Il fait aussi au moins 27 dans leur chambre.
Agathe super les vacances et pour les progres des loulous.
Aujourd'hui ils ont été penibles, je pense que c est la chaleur qui les a rendu grognons! Et moi aussi je l'étais je supporte tres mal cette chaleur, du coup un peu moins patiente. nous sommes quand meme allés au parc, je croyais que ca irait au niveau de la chaleur car c etait gris et il y avait du vent! Une fois arrivé au parc, ca s'est découvert et les jeux sont en plein soleil donc forcement nous ne sommes pas restés longtemps! Enfin les jeux c est quand meme plus gerables avec papa, toute seule c est un peu dur dur.
Au fait Pimousse, j'ai fait comme tu m'as dit pour les pieds de Louis, ses pieds sont un peu plus large que les chaussures

et ca y est Chloé passe à la taille au dessus, il va falloir aller lui en acheter.
Bonne soirée
Bonne soirée.