flute je viens de faire un long message te il est tout planté

en bref
ici quinoa ca fait déjà quelque temps qu'elles en prennent, d'après la pédiatre à part l'arachide plus d'interdie après 1 an
pour les fringues, elles remplissent bien le 1 an, ca ira encore pour cet été on verra pour l'automne pour le 18 mois
pour les compotes je suis en plein dedans aussi, le semaine dernière j'ai fait sauce tomate chez ma mère pour l'hiver et cette semaine c'est compote de pomme et confiture mirabelle et quetsch (origine alsco lorraine oblige) pour les murs j'ai pas le courage d'aller les cueillir malgrès que j'adore ca et puis avec les petites c'est pas facile
la je suis chez ma soeur pour lui garder ces trois monstres, demain c'est alle qui me gardes les miennes pendant qu'on va bosser au chantier avec zhom et des copains qui débarque ce soir et je reviens chez elle jeudi matin pour la journée
ca veut dire que je laisse les filles de ce soir jusqu'à jeudi matin, plus de 24h chez ma soeur : une première aussi longue faut bien commencer

mais avec ma soeur je suis toute en confiance

et puis deux soirée pour faire la fête
bon y va falloir que j'y retourne mon neveu est en train de faire le zouave dans la chambre des filles que j'essaiais vainement de mettre à la sieste sans y arriver, au moins elles ne pleurent plus

bises à toutes
bon courage au régimeuses, c'est vraiement pas facile, je n'avais jamais du m'y coller jusqu'à présent et je dois faire gaffe au cholestérol depuis janvier et c'est vraiment la galère, par contre supprimer le cholestérol m'a fait perdre tout mes kg de grossesse, point positif

bonne journée