hello tous le monde
de retour de 10j de vacances
j'avais pas une bonne connexion et j'aime bien pendant mes vacances tout déconnecter
merci pour l'anniv de mes pepettes et bonne anniversaire a tout ceux que j'ai raté
PIMOUSSE je vois que tu profite bien de tes vacances

DOUNETTE je comprend pour le 6h30

ici elles se sont aussi mis en mode vacances c'est plutôt 7h30 / 8h mais je sens que ça va pas tarder à recommencer
j'ai pensé à toi ce matin, mes voisins qui ont eux des triplés en avril étaient en train de préparer leur voiture pour leur départ en vacances ce soir, je crois qu'ils sont arrivé à tout rentrer

EMI tu m'invite si tu trouve l'igloo

AKKA effectivement super gâté tes loulous
POLLUXINE , LISETTE , AGATHE, PHELIE, MANUE, SANDRAY, VAL et toutes les autres pleins de

bien ensoleillés
pour nous les vacances on été bien sympa, pas reposante, mais ça fait du bien de prendre l'air d'ailleurs, on a fêté l'anniversaire des filles en famille et puis j'ai passé une semaine sans zhom chez ma mère avec ma sœur et ses enfants, les cousins/cousines ont bien joué ensemble et nous on en a profité pour sortir , voir les copains et du shopping entre nana, ....
on a emmené les enfants à la piscine, une piscine sans chlore et avec une super pataugeoire à 30°, on y est resté de 14h à 18h, ensuite les petites étaient cuites
voila je suis de retour à la maison depuis hier, zhom est aussi en vacances depuis vendredi, et la il est sur le chantier, ça avance pas trop en ce moment
je vais en profiter pour faire du ménage et du linge, on a des copains qui arrivé demain

dès que j'ai vidé l'appareil photo je vous en mets
ce matin RDV chez la pédiatre pour les 1 an décidément je l'aime pas elle a expédier la consult en même pas 1/2h vaccins compris

les filles grandissent bien : J : 8kg pour 74cm et F : 8kg700 pour 75 cm, elles ont hurlés pour les vaccins :

, mais c'est vite passé

à toutes