18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:27:00
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564804 fois)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 21 Août 2011 à 20:40:12 »

ici hier 40 degres et aujourd'hui 42 degrés et bien on etait invités à l'annif de mon neveu pr ses 11 ans, le repas etait dehors, les petits je les ai couchés et heureusement qu'ils st mignons car ils n'ont rien dit mais bon à 18h ils degoulinaient on a dc decidé de rentrer et mon frère nous a fait un caca nerveux en criant oui ben g pas de maison climatisé,(nous non plus) du coup je suis parttie en live car la chaleur la fatigue la rééduc le fait d'etre dependante encor et puis merde il y a 6 mois on m; 'ouvrait la tete pour m'enlever une tumeur au cerveau et là j'ai compris sur qui je pouvais compter mais on choisit pas sa famille mais ses amis oui , dsléee pr le melodrame mais là je craque un peu j'evacue 1 an et demi de stress....
allez phelie c dur d'etre loin mais au moins qd vous voyez c pr du bon
manu la vieillesse guette ; l'ezcema pas cool mais des fois ça revient qu'au chaleur et ça se gère

dites en novembre c'est une rencontre sport qu'on fait?
biz bonne soirée
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 21 Août 2011 à 21:05:05 »

Bonsoir,

Je serai bien partante pour une rencontre sport moi aussi  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi la famille m'énerve parfois. Ni mes parents ni mes BP n'ont jamais voulu nous garder les bb, ne serait-ce qu'une soirée alors qu'ils auraient été couchés par nos soins. J'ai deux amies ici qui parfois me dépannent. Mais quand nous allons déménager, c'est à se demander s'il ne va pas falloir que je trouve une baby-sitter... à l'avance  Roulement des yeux

Une brouette de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Polluxine

Bisou Bisou à toutes les autres   Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8132 le: 21 Août 2011 à 21:25:23 »

coucou les filles

cet après midi anniversaire des petits avec la famille, c'était super sympa.
Les petits ont été gâté, des jouets mais aussi 350€ en chèque  et encore mes grands parents et mon père vont en envoyer encore.
Ca y est Yanis aussi arrive à rester debout sans se tenir, super fière des poussins !
Il nous a encore fait le "je me déplace en poussant les chaises" c'est marrant  Souriant

j'ai pas encore tout transféré les photos, dès que je les ai je mets les photos des tortues, des petits et de leur chambre avec tous leur nouveau jouet/mobilier !

de gros bisous à toutes, trop hâte de vous voir en novembre !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8133 le: 21 Août 2011 à 22:00:50 »

plein de +++ Polluxine  Bisou n'hésites pas à vider ton sac Clin d'oeil

rencontre sport Huh?
j'ai pas tout compris Huh?

dis donc Akkaya, super gâtés  Souriant

effectivement Lisette, pas cool 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 22 Août 2011 à 09:09:43 »

Bonjour !!!
Un peu dur dur ce matin. J'ai du me relever cette nuit pour T. Et c'est belle et bien fini les vacances, ils de sont réveillé à 6h30 (en vacances pas avant 8h !!!). Moi qui est un objectif c'est de me lever avant eux pour me préparer  Roulement des yeux.
Objectif ce matin : me laver les cheveux  . Ça devrai aller. Pour une fois je ne suis pas en retard niveau ménage. Bon il me reste encore des fringues a ranger des vacances  .

POLLUXINE, tu as raison de vider ton sac. Ça fais du bien et on est là pour ça.  Bisou

AKKA, super pour votre journée.

PHELIE, j'espère que tu as pu profiter de ta journée d'hier.

LISETTE, pas cool ta famille  .

MANUE, toujours pas remise  Clin d'oeil.

Je suis comme PIMOUSSE, pas compris la rencontre sportive  Huh?

Oh là là, qu'ils sont chiants. Je ne peux pas me poser 5 min, ils chouinent a mes pieds. C'est trop drôle je suis sur le canap' et les 3 ont la tête posé sur le canap' entrain de chounier. Bon aller je vais leur faire un câlin  Souriant.
Bonne journée.  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 22 Août 2011 à 09:26:25 »

Hello

enfin remise de ma soirée  ça va pas du tout si en me couchant a 1h je mais 1journée a m'en remettre je suis pas sortir de l'auberge moi 

Polluxine on est la aussi pour t'écouter  Bisou Bisou Bisou
Akka super les cadeaux
Dounette J'imagine bien les trois tête sur le canapé
phélie alors ca va mieux??

je vous laisse j'ai un rdv
bisous les coupines
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 22 Août 2011 à 09:38:02 »

slt les filles vous etes sympas merci mais toute ma famille n'est pas comme cela heureusement car on aurait pas pu gerer tout en ne marchant pas pas conduire à peine tenir debout, mes parents st tres presents, ma soeur a fait ce qu'elle a pu, ma bs est venu deux fois une semaine, et puis j'ai qq amis sur qui je peux compter pour des depannages; hier ct la goutte d'eau devant le caprice de mon frère qui en gros "ben on a tjrs pas compris ses reflexions" alors qu'on partait; on se dit chaleur et alcool ne font pas bon effet mais ce qui m'enerve c de devoir tjrs l'excuser; il a tout pour etre heureux et il se gâche la vie tt seul en cherchant "un je ne sais quoi " mais tant pis pr lui pourtant il y a encor un mois je l'ai appelé perso car il etait fatigué pou le remonter le moral, lui dire qu'il fallait profiter de ce qu'il avait ct le plus impportant, lui en 6 mois ne m'a jamais appelé, on refait pas les gens
akka genial qu'ils aient été gâtés ils le meritent et champions tes poussins pour la marche

pour le sport ben c deux ou trois qui ont mis qu'elles reprenaient le sport pour la rencontre de novembre alors je me suis trompée ops
bonne journée sous la chaleur
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 22 Août 2011 à 09:54:41 »

Un petit coucou les filles,

Super Akka les loulous sont super gâtes! Je crois que dimanche ca va etre pareil pour Louis et Chloé.

Polluxine, allez plein de courage et oui on ne choisit pas sa famille mais je vois que tu peux compter sur du monde quand meme  Clin d'oeil

Manue, l'eczéma de Léna va mieux? Moi j'en ai eu beaucoup petite et apres plus rien. Peut etre aussi qu'avec la chaleur ca revient

Dounette 6h30! ils sont matinaux tes petits loups! Eh oui en vacances ils font plus de choses et sont donc plus fatigués et font de big dodos!! Moi je me plains quand ils se levent à 7h-7h15 mais bon ca depend des periodes, pendant 2 semaines c etait 8h (top!!!) et là c est plutot 7h!

Pffff marre de cette chaleur je voudrais etre dans un igloo!!! Nous sommes sortis hier matin nous ballader au parc et au marché sinon nous sommes restés à l'appart, heureusement que nous avons un grand balcon qui nous permet de mettre une piscine, du coup les fesses dans l'eau tout le week end!
Moi je suis sortie tranquillou samedi matin, m'aérer un peu, c est le rituel et ca fait du bien.
Nous partons samedi pour 2 semaines de vacances, top!

bon je vais continuer le rangement et ménage! Bisous

Au fait il y en a qui sont tres nostalgique quand elles repensent il y a un an, la grossesse, la naissance? Moi oui et trop envie d'un petit 3, hihi mais pas maintenant.

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 22 Août 2011 à 10:51:45 »

Coucou
Ici, ca va , encore une journée un peu dure vu que zhom a repris le boulot  Pleurs
Me revoilà toute seule avec les 3 nenettes !
Je vous laisse, bonne journée,  bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 22 Août 2011 à 11:38:07 »

petit coucou rapide
désolé j'ai survolé donc bon anniversaire à ce que j'ai oublié
bon les vacances se passe bien mis à part romane qui nous a fait trois jours de 40° donc hier doc de garde et une otite youpi mais depuis le medicament ça va beaucoup mieux
je vois que vous tout à l'air de rouler donc je vous fait plein plein plein de bisouille baveux et non baveux au choix
je repasse au plus vite mais cette semaine on a la soeur d'aymeric qui vient et deviné c'est BM et BP qui nous la ramène ce soir génial  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 22 Août 2011 à 13:19:43 »

Hello, on rentre aujourd'hui ou demain, reprise boulot le 29... Dur!
Les pioupioux ont fzit plein de progres pendant les vacances Souriant

Survolé sur le phone, mais en gros:

Polluxine plein de bisous !!!!
Manue pas super pour Lena :s
Emy, y'a Akkaya et moi qui pensons bcp à la grossesse avec nostalgie et au petit 3. Du coup j'ai un peu squatté les septembrettes 2011...

Pour la rencontre on pense pouvoir ms pas encore sur. Vous dirait vite.

Plein de bisous à ttes et à vos amours.
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8141 le: 22 Août 2011 à 13:28:27 »

bonjour sous le soleil !

les jujus sont repartis ce matin chez tata, avec Thibault et Mymy nous sommes allés en courses, aux champignons, cueillir des mûres ... et là on va aller à la sieste et apres piscine  Cool avant de retourner chercher les zouaves Clin d'oeil

bon aprem  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 22 Août 2011 à 15:05:43 »

hello tous le monde
de retour de 10j de vacances
j'avais pas une bonne connexion et j'aime bien pendant mes vacances tout déconnecter
merci pour l'anniv de mes pepettes et bonne anniversaire a tout ceux que j'ai raté
PIMOUSSE je vois que tu profite bien de tes vacances  Cool
DOUNETTE je comprend pour le 6h30  Tire la langue Tire la langue ici elles se sont aussi mis en mode vacances c'est plutôt 7h30 / 8h mais je sens que ça va pas tarder à recommencer
j'ai pensé à toi ce matin, mes voisins qui ont eux des triplés en avril étaient en train de préparer leur voiture pour leur départ en vacances ce soir, je crois qu'ils sont arrivé à tout rentrer  Roulement des yeux Tire la langue
EMI tu m'invite si tu trouve l'igloo  Huh? 
AKKA effectivement super gâté tes loulous
POLLUXINE , LISETTE , AGATHE, PHELIE, MANUE, SANDRAY, VAL et toutes les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bien ensoleillés

pour nous les vacances on été bien sympa, pas reposante, mais ça fait du bien de prendre l'air d'ailleurs, on a fêté l'anniversaire des filles en famille et puis j'ai passé une semaine sans zhom chez ma mère avec ma sœur et ses enfants, les cousins/cousines ont bien joué ensemble et nous on en a profité pour sortir , voir les copains et du shopping entre nana, ....
on a emmené les enfants à la piscine, une piscine sans chlore et avec une super pataugeoire à 30°,  on y est resté de 14h à 18h, ensuite les petites étaient cuites
voila je suis de retour à la maison depuis hier, zhom est aussi en vacances depuis vendredi, et la il est sur le chantier, ça avance pas trop en ce moment 
je vais en profiter pour faire du ménage et du linge, on a des copains qui arrivé demain  Sourire
dès que j'ai vidé l'appareil photo je vous en mets

ce matin RDV chez la pédiatre pour les 1 an décidément je l'aime pas elle a expédier la consult en même pas 1/2h vaccins compris 
les filles grandissent bien : J : 8kg pour 74cm et F : 8kg700 pour 75 cm, elles ont hurlés pour les vaccins  :  Pleurs  , mais c'est vite passé

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 22 Août 2011 à 16:11:51 »

Hello

Eve contente de te revoir super si les vacances se sont bien passées

Emy moi je suis nostalgique certes mais pas envi du petit 3ème  Clin d'oeil

Sandra a tu es pas morte  Bisou

Phélie ça va pas trop dure le retour a la routine avec les 3 nénettes???

Ici ras a part qu'il fait 40° on meurt de chaud c'est horrible
du coup je viens de me faire 30min de vélo d'appart je dégouline 
je fini le goûter des filles et je saute dans la douche
Je vais peut être les perdre plus rapidement que prévu mes kilo avec la chaleur

Comment se passe les siestes de vos loulou avec cette chaleur?
moi elles dorment encore moins longtemps que d’habitude elles se réveillent en nagent
j'ai mis un ventillo mais ça ne change pas grand chose   
Bisous bisous

je suis partante pour l'igloo aussi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 22 Août 2011 à 16:44:37 »

pour la nostalgie, elle m'a bien pris un peu le WE dernier, refaire dans sa tête toutes les étapes de la naissance et de l'après c'est un mélange de  Sourire Clin d'oeil  Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs enfin tout quoi  Souriant
une année d'émotion de (re)découverte de soi, de l'autre, de son couple et sa nouvelle vie de parent, bref de quoi vous mettre à l'envers
ça donne bien envie de discuter du 3ième mais je crois que pour nous on en restera la au moins pour l'instant on verra dans quelques années  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: