28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:49:07
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552363 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 28 Septembre 2010 à 09:24:45 »

coucou rapide car je ne suis pas seule (homme hier et BM today)

je vais vous faire bisquer : les filles ont pris leur dernier bib à 21h30 et le premier de la journée à 7h  Cool Cool Cool Cool
je vous dis pas le nombre de fois où j'ai tendu l'oreille pour me rassurer qu'elles dormaient bien
du coup au réveil elle ont descendu chacune un 135 ml et là elles roupillent dans leur transat comme des anges

coté tête; elles se la tiennent de mieux en mieux
elles poussent très bien sur leurs jambes
j'ai des sourires mais toujours aux anges
elles fixent bien
mais pas d'areus encore !!

bonne journée à toutes....
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 28 Septembre 2010 à 09:39:31 »

Phelie, les fées sont dans la journée sur le ventre, elles dorment super bien, se reveille quasi que pour les bibs, et Méline rale moins dans son sommeil que sur le dos.
La nuit, elles sont dans leur lit dans le coconabab*, donc sur le dos ou le coté. Elles ne disent rien, mais on les entends raler dans leur sommeil, on dirait des chevres ...

Dodie, excellent !!!! Ne cherche plus les piles, il n'y a pas cette option sur nos enfants Sourire Les miennes levent bien la tete, mais comme je le disais, elles sont souvent sur le ventre.

Ajustine, c'est pas tres sympa de nous narguer comme ca 

Ces deux derniers jours c'est un peu chaud avec Fab, je suis crevée, donc, pas tres sympa, et le moindre truc m'enerve encore plus. Milia hier se reveille en ralant, de toute facon, elle se reveille toujours en ralant .... je la prends elle continue a chouiner .. comme d'hab, sauf que la j'etais fatiguée, alors, je lui dis, gentiment quand meme, qu'elle commence a m'agacer a raler comme ca, et la, je me prends une reflexion de Fab, j'ai pas a parler comme ca a Milia .... heuuuuuu ... pardon Huh?Huh??? oui, j'aime ma fille mais la elle m'emmerde ... j'ai pas le droit ....... Huh??
Bref, j'ai eu le droit a "si tu n'es pas patiente, fallait pas faire des enfants, .. elles te le feront payer plus tard, ..." sachant que l'on a attendu 10ans pour avoir des enfants .... j'avais les boules d'entendre ca ...
Fab il est vrai est super patient avec les filles ... mais  bon, tout le monde n'est pas comme ca, et ca n'empeche que je peux etre une bonne maman !
Alors, cette nuit a 5 cinq heure, Milia se reveille pour son bib, Milia pas patiente se mets en mode hurlement pendant que je change la couche, et la rebelotte, je m'enerve, et je rale apres elle et hop Fab m'enchaine ... a 5 heures du mat ....

SUPER !!!!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 28 Septembre 2010 à 09:53:33 »

Je regarde les maternelles, et un pediatre dit que tout les lait 1er age sont les meme .... ah bon ..Huh?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #513 le: 28 Septembre 2010 à 10:19:45 »

oui Liline la plupart se valent
on me l avait dit ca
Pour Fab, n ecoute pas ce qu il te dit, ca te fait de la peine et c est pas parceque tu rale apres ta fille que tu es une mauvaise mere c est juste que tu es fatiguée, parcequ en plus de te reveiller la nuit, de t occuper des petites, de supporter les cris, tu tire ton lait et mine de rien c est assez fatiguant ca !
Je te dis ca mais moi aussi une nuit Yanis arreté pas de brailler a 2h du mat et du coup me suis enervée et du coup apres je culpabilisais et pensais etre une mauvaise mere alors que ca n a rien a voir, c est juste que l on est epuisee  Bisou

Bon cette nuit : Pimousse j ai suivi ce que tu m as conseillé a savoir donner 180ml et bah ecoute ca a fonctionné car on n a eu aucun pleurs de faim avant et apres les heures de miam, on entendait juste les mouches volaient MIRACLE !!!!!
Seul truc Yanis nous a dormu que 3h d affilé on a du le faire patienter 30min/1h histoire de bien espacer car 180ml il aurait du tenir plus mais bon deja pas de pleur c est toujours ca de gagné !
Donc les heures de miam :
Yanis --> 18h50/22h50/3h (mais avait commencé a raler a 2h30)/7h (mais a commencé a pleurer a 6h20 et je l ai fait tenir jusque la car bib pas pres puis tour sur le fofo), la ca dort encore un peu, il ralouille de temps en temps mais pas de hurlement
Mathis --> 18h50/23h35/3h35/8h55
Mathis a tenu bien plus longtemps ca fait plaisir Sourire

Je vais tenter d espacer au max les repas des 2 de facon a passer si possible a 5 bib dans la journée mais a mon avis ca sera pas possible pour Yanis, Mathis peut etre.

Cette nuit j ai pas du tout tiré mon lait  ca du attendre ce matin (21h50-7h10) et bah ca s etait un peu engorgé ca voulait quasiment pas sortir a droite. Il a fallu que j y aille un peu en manuel pour que le tire lait puisse reussir a pomper correctement. Au final 380ml de tirer mais il en restait encore que je n ai pas reussi a attraper .... J ai congelé la production de ce matin ca me fait presque 2L au congel mais ca tiendra pas longtemps tout ca.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 28 Septembre 2010 à 10:23:43 »

hello

dodie moi aussi je cherche le bouton off mais pas encore trouver!!!

moi cette nuit encore le bordel !!! je me suis coucher a 5h20 elle m'on laisser dormir jusqu'a 8h15!!
vivement les nuits complète j'en reve je payerai cher pour dormir quelques heurs d'affiler !!!

j'ai rdv a 11h pour fait la prise de sang pour la suite de se week end je vais leurs dit que ya de nouveau de la diarrhée !!! alors que a l'hopital elles n'en avais plus!!

je vais les laisser la bas je crois!!! elles sont sages au moins la bas!!!

liline je m'enerve vite aussi quand elles hurlent c'est super stressant c'est cris je vais aller voir a la pharmacie pour me prendre un truc pour etre moi sur les nerfs mais c'est ma nature alors je c'est pas si des medoc pourront m'aider!!

bon je me dépeche bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 28 Septembre 2010 à 10:29:20 »

Coucou,
Doddie fait gaffe tu pourrait te retrouver dans l'hopital ou je travaille, je travaille en ..........................................................gériatrie !  
Pour les plaies opératoires, ils n'ont pas droit aux points résorbables les vieux, alors connait pas  

Sinon pour les munitions, j'enverrai bien un noyau de cerise à travers la gueule de mes BP, entre les deux yeux !  . Ben oui, je peux pas aller au DR ce matin, mon mari n'est pas là, il est chez mon BP qui le harcèle depuis plusieurs jours pour qu'il vienne lui régler sa nouvelle télé ! Il en a 2 autres, bordel ! Il peut pas attendre ! A non, c'est vrai il peut pas puisqu'il fait rien d'autre de ses journées que de regarder la tété ! Même quand il t'invite à bouffer le soir, il faut passer à table à 6h45 pour qu'il puisse e^tre devant son film !! et encore on mange avec la télé !

Liline, moi il m'est même arrivé d'engueler Sarah en pleine nuit car elle fait que crier tant qu'elle n'a pas le bibi à la bouche ! Sauf qu'elle n'est pas toute seule dans la maison ! Ben oui parfois on est crevé et on manque un peu de patience !

Rhoo !! Sarah chouine, j'en ai marre elle est toujours encombrée et c'est la fin du traitement ! Elle est bonne pour repartir chez le DR elle aussi !

Je vous laisse

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 28 Septembre 2010 à 10:33:10 »

coucou du matin
alors ce matin mode course activé car rdv orl pour les filles (test de surdité) j'avait peur que emma ne se mette à hurler puisque dès qui'elle ouvre un oeil elle crois que c'est pour mangé et bah non nickel elle à rien dit et le doc à dit 4 oreilles en fonction
j'ai croisé une future maman de jumeaux qui disait discretement à sa copine qu'elle avait acheté la même pousette que la mienne alors je lui est dit avec un grand sourire qu'elle était super "si je peux aider"
sinon pour la nuit tout le monde au lit à 21h bib à 2h30et 3h puis redodo pour Romane 6h et Emma 7h30 je suis plutôt contente
sinon pour moi les filles tiennent bien leur tête elles sourient mais pas de areu et sinon on leur à mis leur arche sur les transats pour qu'elle puisse regarder quelque chose parce qu'elles sont déjà très attiré par la télé
j'ai rdv chez gygy jeudi elle va pouvoir me dire si c'est normale que ça saigne encore parce que ça m'enerve j'y ai echapé 8 mois mais là j'en peux plus
bisouille à toute
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 28 Septembre 2010 à 11:02:19 »

rdv pris chez l'osthéopate pour mercredi de la semaine prochaine super il y aura papa
liline ne t'inquiète pas les cris de bébés sont un truc des plus énervant je pense qu'il nous ai toute arrivé de nous enerver en tout cas moi oui car quand elles ont manger cul propre etc va comprendre et en plus souvent moi elles me le font en même temps donc ça enerve et mon homme n'a rien à dire vu que c'est moi qui les gèrent quasi 24/24 donc je suis d'accord qu'il soit creuvé quand il rentre du boulot mais de toute façon on essaie de ce parler que quand les trois filles sont couchées sinon ça sert à rien il y a toujours un truc pour nous déranger et puis le soir c'est pour ninon sinon la pauvre elle à pas ses parents pour elle
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #518 le: 28 Septembre 2010 à 11:24:58 »

Dodie, est ce qu'au moins ca fonctionne les oignons ?
apres ce que pensent les autres .... Roulement des yeux
j'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour vous.
ici dernier bib à 0h30 et premier à 6h, honnête ... mais j'aimerai bien que le dernier s'avance un peu  Roulement des yeux et ce matin grenouillette s'est enfilé un 180  Roulement des yeux
Bon, t'as pas un peu fini de nous faire envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment elle's'la pete, la marraine....pffuuuu, je suis sure qu'en fait elle dort pas plus de 2H chaque nuit 
marraine , elle y est passé aussi par la case jujus à gérer toute seule nuit et jour ... chacun son tour ; pour moi cette fois c'est relax 
et je veux bien qu'on compare nos tetes pour voir si je dors 2h/nuit Clin d'oeil Bisou
sinon, pour les piles c'est l'option et tu as dû oublier de cocher la case sur le bon de commande
moi le bouton off fonctionne tres bien tant qu'ils sont petits ... c'est apres que ca se gate  Roulement des yeux

Ajustine, super  Cool

Liline c'est vrai qu'avec la fatigue on est plus facilement à crans; mais par expérience, crier sur des enfants quelque soit leur age ne sert à rien car on rentre dans un cercle vicieux; plus on crie plus faut crier et ca devient vite invivable, meme petits ils faut essayer ( tant que faire ce peut ) de leur parler calmement sans s'énerver et sans crier; comme à des adultes ils comprennent tout aussi bien et si tu n'en peux plus tu les mets au lit tu fermes la porte et tu reviens ensuite ....
courage c'est un passage  Bisou

Akkaya, contente de voir que les conseils portent leurs fruits  Souriant

Manue, courage à toi aussi  Bisou

Sandra, super pour l'ORL Sourire
grenouillette a eu le test à la mat' et tout va bien aussi Clin d'oeil
demain j'y emmène les garçons .... à suivre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 28 Septembre 2010 à 11:39:33 »

Coucou les filles !

Ici nuit d'enfer, avec mon zhom dormi 1h ou 2h tout au plus;....tétée toutes le heures avec Augustin et toujours les pbmes d'endormissement de Grégoire qui semble souffrir le martyr.....
Du coup le lit redressé ne suffit pas donc RDV pédiatre demain maintin pour les reflux.... Triste

ici aussi sinon ça rampe ça fait des "AAEUHH!", je ne qualifierai pas de Areuh, manque le R!
Ca fait a gym des pieds des mains.....mais ça ne se touche pas encore le ZIZI !!!!

Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre car zhom reprend le boulot lundi......... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous envie avec vos nuits....

Augustin a tété 3 fois 110ml à 2 h d'intervalle....mais pkoi il dort pas plus lgtmps cet enfant . Huh?

Bon allez douche vélo, pain, je me grouille @+tard

bibou contente que tout aille bien et que ça pousse...

Phélie : tiens nous au jus pour ta cicatrice !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 28 Septembre 2010 à 13:07:59 »

Il peut pas attendre ! A non, c'est vrai il peut pas puisqu'il fait rien d'autre de ses journées que de regarder la tété !

HIHIHI, hey ca te travaille a MOOOOOORT la maternité !!!!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 28 Septembre 2010 à 13:22:51 »

LILINE,je  mets fABRICE au défit de ne pas finir par s'enerver apres plusieurs jours a gérer totalement les enfants......non mais !!!
C'est de FAB dont il faut oter les piles !!!

JE TE SOUTIENS LILINE !!!!!!!!!!!! Moi aussi ca m'arrive de m'enerver quand ca hurle depuis 1H.et que rien n'y fait...c vrai que ca sert strictement A RIEN car ces pauv petits chats ne comprennent pas et qu'ils n'y sont pour rien mais ca nous du bien a nous !!!! HEY les BB font bien de gros pleurs pour se decharger de la tensions accumulée au cours de la journée, pourquoi NOUS on aurait pas droit, hein Huh? Bon c vrai qu'on pourrait se decharger sur quelqu'un d'autre mais on n'y peut rien, ca sort comme ca.....

Concernant les OIGNONS, mis a part le fait qu'AXELLE ait les yeux explosés et qu'elle sente la ratatouille, je ne vois rien de notable.....mais bon, la journée elle est dans le transat et je ne mets les oignons dessous.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 28 Septembre 2010 à 13:26:18 »

Citation
HIHIHI, hey ca te travaille a MOOOOOORT la maternité !!!!

Ho! j'avais pas vu, tu as raison, je dois être un peu traumatisé par les bibis ! Les remplir, les donner, les laver, les stériliser, les remplir, les donner, les laver ....

Citation
Doddie fait gaffe tu pourrait te retrouver dans l'hopital ou je travaille, je travaille en ..........................................................gériatrie !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je suis décue, tu me dis rien  Huh? J'attendais avec impatience ta réplique !

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 28 Septembre 2010 à 14:19:11 »

marraine cool pour grenouillette
bon pour moi plus que quelques jours seule à partir de samedi soir j'ai aymeric pour trois semaines et il a de la chance avec les filles qui ne prennent plus qu'un bib la nuit
sinon moi qui croyais avoir fait des princesses et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude d'habitude elles pleurent dès que caca dans la couche et bah Emma vient de passer 3h30 maxi avec un méga caca au cul plus les royal prout quand je lui néttoie les fesses on dirai son père après une soupe à l'oignon
et par contre je crois que le changement de quantité pour les filles est en rapport avec le nombres de selles car avant 120ml elles faisaient un fois tout les deux jours voir 3 et maintenant après 120ml j'ai eu par ex pour emma caca hier soir et un maintenant
phélie moi aussi j'attendais une bonne replique sulfater par dodie
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 28 Septembre 2010 à 14:25:58 »

coucou du jour,
J'avoue j'ai encore énormément de mal a passer régulièrement sur le fil !! mon chéri reprend le taff le 1er novembre on devrait moins bouger et la journée devrait être plus calme je n'aurais que Tom a m'occuper !!

Ici deuxième nuit avec un seul biberon, dernier vers 22h30 après 3h et 7h30 ou 8h !! Sa soulage un peu car avant c'était 2 bib la nuit donc un chacun mais crevant !! La on fait une nuit chacun sa fait du bien !! Par contre papa a bien du mal a se lever donc je dois tout de même le réveiller car il n'entend rien !! Et puis si les grandes pleures c'est toujours maman !!! Mais je ne me plains pas il se lève tout de même et puis la journée il est la !! Enfin pas en ce moment car problème dans sa famille mais en temps normale il assure !!

Moi je me suis endormie avec Tom dans le canapé tout a l'heure pendant 1h30 après son bib !! Sa fait du bien de dormir avec son loulou dans les bras !! Chose que je ne pouvais pas faire avec les filles vu qu'elles étaient 2 alors la je profite un max !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: