Phelie, les fées sont dans la journée sur le ventre, elles dorment super bien, se reveille quasi que pour les bibs, et Méline rale moins dans son sommeil que sur le dos.
La nuit, elles sont dans leur lit dans le coconabab*, donc sur le dos ou le coté. Elles ne disent rien, mais on les entends raler dans leur sommeil, on dirait des chevres ...
Dodie, excellent !!!! Ne cherche plus les piles, il n'y a pas cette option sur nos enfants

Les miennes levent bien la tete, mais comme je le disais, elles sont souvent sur le ventre.
Ajustine, c'est pas tres sympa de nous narguer comme ca
Ces deux derniers jours c'est un peu chaud avec Fab, je suis crevée, donc, pas tres sympa, et le moindre truc m'enerve encore plus. Milia hier se reveille en ralant, de toute facon, elle se reveille toujours en ralant .... je la prends elle continue a chouiner .. comme d'hab, sauf que la j'etais fatiguée, alors, je lui dis, gentiment quand meme, qu'elle commence a m'agacer a raler comme ca, et la, je me prends une reflexion de Fab, j'ai pas a parler comme ca a Milia .... heuuuuuu ... pardon

?? oui, j'aime ma fille mais la elle m'emmerde ... j'ai pas le droit .......

?
Bref, j'ai eu le droit a "si tu n'es pas patiente, fallait pas faire des enfants, .. elles te le feront payer plus tard, ..." sachant que l'on a attendu 10ans pour avoir des enfants .... j'avais les boules d'entendre ca ...
Fab il est vrai est super patient avec les filles ... mais bon, tout le monde n'est pas comme ca, et ca n'empeche que je peux etre une bonne maman !
Alors, cette nuit a 5 cinq heure, Milia se reveille pour son bib, Milia pas patiente se mets en mode hurlement pendant que je change la couche, et la rebelotte, je m'enerve, et je rale apres elle et hop Fab m'enchaine ... a 5 heures du mat ....
SUPER !!!!!!
Liline