coucou
LILINE moi c'est pareil toujours en pyg, il fait vraiment trop moche aujourd'hui
akka flute pour ton histoire de stérilet

pour les petites, je suis entraint de chercher des idées cadeaux pour elles de la part des mamies et des taties/tontons, c'est déjà pas mal, je vais leur faire offrir tout le kit "diversification alimentaire" couvert, cuisseurs, .....
ils sont super grands vos petits, mois juliette est toujours au 1 mois voir au naissance pour cetraines pyg et je commence tout juste à taper dans le 3 mois pour flore
d'ailleurs ce WE samedi on était à la permanence de l'assoc J+ 74, c'est toujours un chouette moment d'échange et on est rentré avec un gros sac de fringues en 3 mois (pret de l'assoc)
hier elles on pleurées presque toute la journée et donc pas beaucoup dormis d'après la SF que j'ai vu à 14h, quasiment toutes les mamans lui avait dit la même chose

et on a eu la première neige de soir même

si c'est ca, l'hiver va être top

aujourd'hui ca va mieux c'est plus calme
pour le tapis d'eveil, elles aiment bien mais effectivement c'est pas plus 1/4 h sauf si je joue vraiment avec elles
bon courage pour les regimeuses, moi je suis toujours à +10 comment au retour de la maternité, mais je fais pas super gaffe, il va falloir que je m'y mette aussi un peu, je commence à en avoir mare de ne pas pouvoir remettre toutes mes fringues, de plus les kilos sont vraiment dans le ventre (pas très beau

), j'avais envie d'attendre la fin de l'allaitement, mais vu que ca continue bien et que ca ne m'aide pas à les perdre

bon coconing à celles qui reste chez elle et bon courage pour les cosy et le char CELINE
moi le prochaine Rdv chez le pédiatre c'est avec zhome, ca va être plus cool à deux
a+