Valérie 31
|
 |
« Répondre #2130 le: 09 Novembre 2010 à 15:36:34 » |
|
coucou les filles! Je vois que certaines d'entre vous préparent leurs achats de Noël! C'est vrai que les poupons corolle sont super!  Akka pas de chance. La pepette s'est calé pour les nuits 20 h/5h, donc ça va! Ce matin, je trouvais curieux de voir un hélico de la gendarmerie voler en rase motte... zhom vient de me dire que des bombonnes de gaz avec détonateurs ont été trouvé a 10 km d'ici  !! suite a ça je mets le séche linge en route... et il est en panne grrr journée de crotte en sommes!! La pepette aura deux mois demain  bonne fin de journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2131 le: 09 Novembre 2010 à 15:56:25 » |
|
re j'étais parti pour faire une sieste quand Léna c'est réveillé donc je me met a faire mon repassage et la elle se rendort!! grrr charogne bon ba pas de sieste tant pi!
Nous pour Noël je n'y est pas encore pensé!! Niveau vêtements elles sont au 3 ou 6 mois sa dépend des marques.
bon Léna chouine pour changer je re plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #2132 le: 09 Novembre 2010 à 16:04:43 » |
|
Coucou, ici levé a 7H30 pour les filles cool car c'est toujours mieux que 7H, Tom 8h lui ! Donc matinée tranquilou,les filles a la crèche et chéri ne commençait qu'à 13H30 et il m'a proposer un massage  alors hop la table de massage sortie et j'ai eu droit a un bon massage de presque 1h le rêve !! Et puis la je reviens de chez la nounou pour faire la pré inscription de Tom pour être sur qu'on ne lui fasse pas faut bon et qu'elle ne prenne pas quelqu'un d'autre non plus ! Donc me voila de retour, j'y suis rester 1H30 a papoter et ces petits dormaient donc le calme !! Bref le courant passe bien je suis contente ! On a pu échanger sur nos façon d'éduquer les enfants donc indirectement sur comment elle va s'occuper de Tom  Bon petit fromage blanc pour le goûter et je vais chercher les filles a 16H30 ! Ici ce sera une peluche qui chante et fait de la lumière avec une option qui se rallume tout seul quand bébé pleur, et puis un jeu pour accrocher a son lit car il se régale quand il tape sur les jeu au bord du lit Pour les grandes les achats sont fait depuis longtemps sur les vide grenier on a fait de très bonne affaire a pas cher !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #2133 le: 09 Novembre 2010 à 16:17:34 » |
|
ca y est on a notre parc c est pile poile la taille que je voulais  pour les pyjamas, c est tous du 6M qu ils mettent sauf un (Disn*y) ou la le 3M taille 6M pour les vetements Yanis va bientot passer en 6M surtout pour les hauts. pour acheter des vetements pas trop cher j ai trouvé vet'a*faires pour 50€ equipés pour tout le 6M 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2134 le: 09 Novembre 2010 à 17:30:11 » |
|
re pfff j'arrive enfin a bout de mon repassage plus que une machine qui viens de finir de sécher!!!
bon aller je m'y remet tant que je suis motivé!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #2135 le: 09 Novembre 2010 à 17:47:40 » |
|
Bonjour à toutes !!! Je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours et je suis vos aventures. Les nuits ne se ressemble pas mais on laisse le temps au temps. Question bib c'est pareil c'est un peu l'anarchie. Pas de souci de quantité pour Léo et Noa. En revanche Tom prend moins que ce qu'il devrait. Il ne perds pas de poids mais prend un peu près 650 ml par jour pour un poids de 5kg100. En même temps j'ai des gloutons à coté, difficile de ne pas comparer. Sinon ils deviennent de plus en plus intéressant. Noa cause beaucoup, Tom est un grand joueur, il discute sur son tapis d'eveil depuis 3/4h et Léo est très curieux. Je ne les mets pas encore sur le ventre sauf pour les changer et ils n'ont pas l'air d'apprecier pour le moment. Dois je les mettre quand même un peu tous les jours? Sinon Rdv la semaine prochaine chez le gygy pour parler contraception vu que j'ai arrêter l'allaitement et puis aussi pour la rééducation du périnée. Je n'allaite plus mais est ce je peux quand même mettre les petits au sein de temps en temps pour les calmer? Ca vous parais bizarre? Cet aprem j'avais mon aide alors coiffeur, ça fais beaucoup de bien et quelques courses. Ils ont été adorable. Bon courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2136 le: 09 Novembre 2010 à 18:03:41 » |
|
hello dounette contente de te lire
moi aussi au début ou j'ai arrêté d'allaiter je mettais souvent Léna au sein car elle se calmé uniquement comme ca . donc pour moi sa me parais pas bizarre!
voila j'ai fini mon repassage pioufffff
Maintenant faut que je face a mangé grrrr j'ai pas envi du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2137 le: 09 Novembre 2010 à 18:32:34 » |
|
Fofie, je suis jalouse !!! 1heure de massage ... punaise le pied !!!!!!!! Quand je demande a Fab, deja faut limite supplier er ca dure 5mn ...  Dounette ca ne choque pas au contraire, si cela fait du bien au petits et a toi, profite de ses moments de complicité
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2138 le: 09 Novembre 2010 à 20:32:48 » |
|
coucou Journée fatigante, Deborah a fait que pleurer  FOFIE, c'est vrai quelle chance pour les massages !  CELINE, alors t'as marché aujourd'hui ou pas ! Tu l'as lu le régime ? qu'est ce que t'en pense  AKKA, bien vu pour le stérilet !  Euh, par contre tu serais pas miss poisse  Allergique au latex, c'est pas de bol, il y a aussi des ovules amettre 1 h avant le rapport  Aller, petite soirée desperate, tranquille sur mon canapé ET SANS GRIGNOTER !! Bisous les filles, je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2139 le: 09 Novembre 2010 à 21:40:54 » |
|
Bon les filles sont couchés, je vais pouvoir manger mon dessert  Meline a encore fait son cinema pour son bib du soir : elle reclame son bib du soir a 19h30 environ mais cela dur super longtemps, on a l'impression qu'elle joue plutot qu'elle ne mange. C'est le seul biberon avec lequel elle fait cela. Au final ca dure facile une heure au total, elle boit, plus rien, je la pause, elle pleure, elle reprend du bib. Je ne sais pas quoi faire .... parce que bien sur Milia fais un peu la meme chose ... Bon, vous me direz qu'il est 21h30 et qu'elles dorment, de quoi je me plains ... ce qui me saoule c'est ne pas etre sereine pendant le bib parce que Milia reclame vers 20h et que bien sur Meline n'a pas fini ... Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2140 le: 09 Novembre 2010 à 22:13:48 » |
|
Dounette, pour la mise sur le ventre, tu fais un eptit peu chaque jour et quand ce chouine tu arrêtes au fur et à mesure ca va venir  Eve, t'inquiètes tu va les perdre tes kilos 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2141 le: 09 Novembre 2010 à 23:25:55 » |
|
ouah ! la soirée desperate ou experts à monopoliser toute notre attention  c'est desert ! nous sommes encore sur les bibi, c'est n'importe quoi aujourd'hui . S a commencé à 21H30 et vient de le finir, elle a fait une méga pause entre temps. D vient de commencer mais a du mal, ce matin comme elle n'aretait pas de crier, je lui ai donné le reste du 1er bib, donc elle est toute décaler  bonne nuit à toute toujours pas de news de JENNY  Et AGATHE, elle devrait pas avoir internet là 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2142 le: 10 Novembre 2010 à 06:09:57 » |
|
bonjour ! ici réveil à 5h pour Myriam comme d'habitude mais les grands viennent de sonner le clairon tous les 3 à à peine 6h  du coup j'ai dit à tout le monde de rester au lit jusqu'à ce que j'aille les chercher ... on va voir ce que ca donne  vu le grand nombre de septembrettes manquant à l'appel, je pense que dans la mesure du possible il serait bien de remettre les trinomes en action pour prendre des news  bon réveil et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2143 le: 10 Novembre 2010 à 07:14:28 » |
|
hello Cette nuit 20h30/5h30(Léna)6h30(Julia)  je ne me réjouis pas trop vite!!!  Moi perso mes trinôme sont la!  bon du coup j'y vais a 9h au garagiste pour le pneu on croise les doigts pour pas qu'il explose  je vais m préparer a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #2144 le: 10 Novembre 2010 à 07:39:49 » |
|
coucou du matin désolé pour hier pas eu le temps de passer j'ai eu une journée de merde enfin bref joyeux moisiversaire au petit lutin en retard joyeux moisiversaire à lilou et aux petites fées et un joyeux moisiversaire des 3 mois aux petits de marion et à mes filles  sinon ici après leur nuits de 12/13h et bien on reviens au bonne habitudes mais avec 1h de décalage donc couché à 20h et réveil pour romane à 5h et 6h pour emma moi ça me va ça va se décaler tout doucement donc hier les filles ont étaient super chi*nte et les 3 en plus je me suis pris la tête avec une vieille le midi parce que je traverser sur les clous mes quand le feu clignoter mais pas de bol il me reste dses hormones je peut vous dire qu'elle a était bien reçu une sortie d'école et en plus elle me klaxonne c'est tout juste si je l'aurais pas sortie de sa voiture bref je me suis tappé tout mon repassage hier aprèm comme toi manue et j'ai rangé ma petite pièce qui sert de dressing et de chambre d'amis vu que ninon y avait mis un bordel monstre maintenant il me reste sa chambre pour faire un tri de jouet elle en à trop et avec noël y en aura encore plus bon je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
|