Hello les filles
Akkaya, bon retour, pas cool ta semaine ... le coup du Miel, je l'aurais envoyé baladé la BM ! Pareil pour la BS non mais ohhhh !!!! Te laisse pas faire. Quitte a passer pour une emmerdeuse...
Fofie, cool pour la gourmette !!!!
Les regimeuses, vous etes bien couragueuse !!!!
Hier, osteo pour Meline, pas besoin d'y retourner, juste pour un controle dans 4-5mois, plutot cool.
Hier aprem, medecin generaliste pour moi, juste pour une ordonnance ... pfff qu'elle perte de temps. Ensuite course.
Sinon, les filles sont plutot cool. Ont leur a "fixé" un rythme. Comme elles sont toutes les deux a quatre bibs, on leur 'impose' nos horaires cad 8-12-16 et 20h, enfin environ. Je commence avec Meline et j'enchaine avec Milia.
Le matin apres le bib, c'est sieste et apres le bib de 12h aussi. Apres celui de 16heures, je les laisse dans la salle a manger avec nous, elle font de micro dodo dans le transat, mais pas de lit. et apres le bib du soir, dodo, au plus tard 21h30

Je croise les doigts pour que cela continue comme ca !
Aujourd'hui Fab est parti pour la journée a Londres avec ses copains. J'ai expliqué au filles ce matin que l'on ete toutes les trois toute la journée que Papa etait parti se promoner et qu'il fallait etre cool avec leur maman, qu'elles allaient devoir attendre pour le bib si je m'occuper de sa soeur, et que je ne voulais pas qu'elles prennent leur bib en 300 fois (ca arrive TRES souvent le soir ....

). On verra si elles comprennnent

Je vais ranger un peu et tirer mon lait. Prochain bib vers 12h ca me laisse une heure pour faire autre chose ...
A+
Liline