15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:18:26
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561634 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 15 Septembre 2012 à 14:53:10 »

Pas tout lu, passage express..les CR semblent bons....les lutins et lutines grandissent.....
Val bon anniv en retard à ta puce.......
ici suis débordée de paperasse rentrée, réunions parents, opération RDV PARIS etc....ai pas bcp de temps........

Val pas cool pourle chat.....(ici j'imagine pas la tristesse des loulous si notre ginouille venait à disparaitre....

lisette : tu nous fait envie avec ta montage !

liline, ici aussi on est en 2 ans....et ça va bien.......... Clin d'oeil

Par contre j'ai fait plein de shopping (ça c cool) !

Vous fais à toutes de gros bisous !  Bisou Bisou Bisou

Dounette: c pas bon de faire trop la fête !  (ici ai fait une grosse sortie boite cet été...ai à peine récupéré !   ), comme tu dis on n'a plus 20 ans !!! Pleurs

bon week-end au soleil !!!!!  Cool

Pimousse: si jamais y'a rien à faire par chez vous, il y a la fête de la lumière à Chartres......c très beau !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11701 le: 15 Septembre 2012 à 22:26:55 »

courage Céline  Bisou
merci pour l'info mais ce week end est bien chargé car avec les journées du patrimoine, nous sommes allés visite un jardin extra ordinaire ( sculptures et fabrications en bois ) et un jardin avec des fleurs et végétaux peu communs , demain on a du monde à déjeuner et l'apres midi on va voir un rassemblement de goldwing
c'est jusqu'à quand la fête de la lumière Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 17 Septembre 2012 à 10:26:42 »

coucou a toutes
je vois que tout le monde va bien
et que vos weekend se sont bien passés ici aussi on a eu du monde tout le weekend donc bien fatigué
sinon je vais allé faire atelier pâte a sel avec N et sa classe et aussi piscine pendant trois mois
bon sur ce bonne journée bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 17 Septembre 2012 à 10:33:56 »

je sais pas si tu as déjà fait, mais c'est sympa les sorties piscine avec l'école  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 17 Septembre 2012 à 11:40:26 »

Bonjour les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas venue 
Ici tout va bien le CR des filles 90cm les 2 et 14kg600 pour Julia 14kg200 pour Lena
La je suis à l'aéroport je décolle à 13h20 pour Toulouse pour mon opération du ventre les filles me rejoignent dimanche avec ma sœur et mon beau père et on reste 3 semaines dans les landes le temps que je le remettre de l'opereratio 

La maison avance bien on devrais avoir les clefs mi octobre et ensuite à nous de jouer pour tout finir au plus vite 

J'ai pas souhaiter l'anni à tout vos loulous et louloutte alors joyeux anniversaire en retard  Bisou

Je repasse plus tard bisous à toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 17 Septembre 2012 à 12:43:23 »

contente de te lire Manue  Souriant, ca faisait longtemps 

plein de +++ pour l’intervention  Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 17 Septembre 2012 à 15:41:10 »

hello tout le monde
j'espère que vous avez passé un bon WE

ici pétage de plomb dimanche matin  .... ca a passé et le dimanche c'est fini en apréo chez les voisins  Cool
je crois que le taff, les enfants et toute la maison à gérer seul pendant que zhom est au chantier tout les WE ce devient très lourd à porter va falloir qu'on tard pas a faire nos valises  Roulement des yeux Roulement des yeux

manue je t'ai envoyé un MP
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 17 Septembre 2012 à 22:02:06 »

Super les news Manue, courage pour l'opé !!!  Bisou
eve : je te comprends !!!
Sandra : super pour les sorties, tu vas voir ce n'est pas toujours de tout repos mais c'est sympa  Clin d'oeil

Vous avez vu le fofo il est tout beau tout neuf...c cool !!! 

Bonne soirée je vais finir mes preps de classe !  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 18 Septembre 2012 à 10:05:15 »

Coucou,

Ici tout va bien, pas beaucoup de temps en ce moment pour poster, les journées filent à une vitesse,
En gros tout va bien pour mes loulous, les lits super ca continue de bien se passer. La propreté, on peut dire maintenant que pour la miss c est vraiment acquis pas pour loulou qui a des oublis avec la fatigue ou quand il est joue. C est tres rare à la maison sauf pour le caca que je retrouve au fond du slip alors qu'il me le demandait y a pas longtemps, bref c est deja pas mal.
Ils parlent vraiment beaucoup.
Moi je croule sous les projets mais la fatigue le soir est là donc j avance pas!!! J'ai donc rencontré une maman francaise vraiment sympa, c est chouette sauf quil va falloir partir en fèvrier  . Je commence a me faire des amis et il va falloir encore tout recommencer!  menfin nous sommes heureux!

Celine bon courage pour les prep!!

Eve normal la fatigue s accumule, on pete les plombs et apres ca va mieux! bon courage

Manue, bon courage aussi pour ton opé! 3 semaines dans les landes c est cool!

Sandray waouh la frayeur avec la pièce!!!!!

Pimousse comment ca va?

Super CR pour tout les loulous!

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 18 Septembre 2012 à 15:12:40 »

Bonjour,
Week-end toute seule avec les loulous et on enchaîne la semaine , ça devrait bien se passer  . Trêve de plaisanterie ma nouvelle nounou à garder les petits samedi matin pour me permettre d'aller au jijitsu et elle est venu ajd de 9h jusqu'à 13h30. Et la semaine prochaine c de 9h jusqu'à 15h. Les petits sont adorables avec elle, le repas c super bien passé donc c super. Sinon petit retour en arrière question propreté pour L et T, à force d'essuyer trop de pipi et les cacas culottes g remis les couches.... Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais bon je ne sais pas quoi faire car même si je les mais regulièrement sur le pot ils font quand même dans la culotte.... La rentrée en janvier s'éloigne de plus en plus pour moi. Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse sérieusement. N par contre c super quasi plus d'accidents. Je passe une partie de mes concours la semaine prochaine et autant vous dire que je ne suis pas prête  . Heureusement que g le sport pour me defouler sinon ça serai la cata, c repartie pour les bleus en tout genre, les douleurs  ....Que du bonheur  Tire la langue .

Manue, bon courage pour l'intervention  Bisou.
Emy, super pour tes projets.
Céline, bon courage pour tes préparations.
Sandra, alors c'était bien les activités  scolaires avec N???
Liline, ici aussi 2 ans mais les pantalons vont être juste pour passer l'hiver  Roulement des yeux
Nath, ça va  Huh?

Aller je vais bosser un peu avant que les boys ne se reveillent et ce soir 1h de judo loisirs, une première.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 18 Septembre 2012 à 16:49:44 »

Hello les filles

Je fais un ^passage rapide. Tout va bien pour tout le monde dans l'ensemble c'est cool !

Des bisous

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 18 Septembre 2012 à 16:52:39 »

Helen, pour les concours il faut y croire jusqu'au bout , ta bonne étoile peut te permettre de cartonner si tu as des sujets que tu maitrises bien Sourire  Bisou
pour tes loulous, je pense que tu leur communique +/- ton stress et en tant qu'adulte tu le gères alors qu'eux non alors c'est une petite régression ... c'est rien ... prends le temps de déstresser et explique leur peut être aussi la raison de ton stress du moment ca aidera surement Clin d'oeil

Emi, tu vas où en février Huh? j'ai pas tout suivi  
contente de voir que vous êtes heureux et que ca va bien  Souriant

Céline Bisou

Liline Bisou

ici tout va bien; les loulous vont bien, le boulot aussi alors pour moi tout baigne Sourire
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 18 Septembre 2012 à 20:44:00 »

bonjour

dounette franchement je t’admire de faire autant de choses avec tes loulous !!
Je te dit un gros merde si jamais je ne repasse pas avant le début de tes examens

Je suis aller voir la mairie de mon future village pour voir un peu comment ce passe la matenrel et la! la dame de la mairie me dit que cette année les petits sont 36 dans une classe !!!
j'ai vraiment peut pour l'année prochaine je ne veut pas que les filles soit au milieux de 34 gamins
du coup je pense les mettre a l’école dans le village de mes parents
nath tu pense que c'est mieux de les séparer ou pas ??
car si je les mets a l’école vers chez mes parents ils y a 3 classes pour les petits et pour ma part j'aimerais les séparer
car elles sont a mon gout trop fusionnelle et j'ai peut un peut pour l'avenir

gros bisous a toutes je vais a table
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 18 Septembre 2012 à 20:54:07 »

Manue, pour tes puces, il y a 3 choses à prendre en compte :

- la politique de l'école : souvent l'école est pour la séparation, mais il est préférable de voir quand même avec la directrice ou le directeur comment ils fonctionnent.  en fonction, de si tu peux les séparer ou les laisser ensemble, tu pourras prendre ta décision.
- demander à tes filles, à 3ans ( ou presque car les inscriptions se font en cours d'année ) , elles sont capables de dire si elles veulent ou non être séparées. à toi de bien leur expliquer la différence : chacune sa classe, sa maitresse, ses copains, pas la soeur avec elle ... tu leur demandes quand elles sont ensemble mais aussi chacune individuellement, à plusieurs reprises et à plusieurs jours d'intervalle, et tu vois si les réponses restent les mêmes.
- pour finir, c'est aussi à toi de voir ce qui est le mieux pour elles et si elles seront capables de "supporter" la séparation si elles choisissent d'être séparée.

ici l'école est pour la séparation mais si les parents préfèrent laisser les enfants ensemble, ils respectent ce choix.
moi je préférai la séparation car L étouffait G et que je trouvais important pour G de prendre de l'indépendance et de la confiance en lui.
je leur ai demandé et ils ont toujours eu la même réponse : SÉPARÉS ! donc du coup ca tombait bien.
j'étais un peu anxieuse pour G qui était très collé à sa soeur et finalement ca lui a permis de vraiment bien grandir et de s'affirmer Sourire d'ailleurs maintenant il ne se fait plus "bouffer" par ses frère et soeurs 
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 19 Septembre 2012 à 05:27:35 »

Coucou,

Manue waouh 36 dans une meme classe mais comment fait la maîtresse?Huh? c est clair c est trop!!!

POur ce qui est de les séparer ça dépend, je dirais comme Pimousse!

Les miens ne vont pas encore rentrer à l'école mais je pense que la première année je les aurais laisser ensemble sachant qu'il n y a jamais eu de séparation entre eux et ils n'ont jamais été en collectivité. Le fait d'être l'un avec l'autre pourrait les rassurer, je pense faire ça en revenant en France à moins qu'ils demandent à être séparés bien sûr!!!
Pour les avoir emmener dans des lieux comme la ludothèque, parcs,... chacun fais sa vie même si chacun leur tour à un moment donné demande où est l'autre  Sourire

Pimousse le labo où bosse mon mari déménage à Brisbane (il fait tout le temps beau là-bas!) donc on suit! On pourra dire qu'on a vu du pays!!

Dounette bon courage pour tes épreuves et c est chouette si tu as une bonne nounou, ca aide bien quand meme!! ici c est 20 dollars de l'heure pour une nounou soit 15-17 euros!!!!

allez m'en vais bosser, y a des nouveautés sur mon blog  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: