14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 22:29:52
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560850 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11715 le: 19 Septembre 2012 à 07:32:59 »

Coucou,
Il est sympa, le forum relooké Clin d'oeil

Manue bon courage pour l'intervention!

Dounette, courage pour la propreté! Comme on dit, parfois ce n'est que reculé pour mieux sauter!!

Sandra, la trouille que tu as du avoir! Cool pour les ateliers avec N, elle est doit être super contente!

Nath, j'ai vu que tu avais écrit que le syndrome pied, main, bouche pouvait être a l'origine de la chute des ongles, si j'ai bien compris?

Ici, visite des 2 ans hier donc la puce mesure 86 cm pour 12.7 kg. Elle parle beaucoup en ce moment! Essaie de construire des phrases! Et veut absolument qu'on la comprenne, ce qui n'est pas trop difficile!
Pour la photo, il faudrai que j'en fasse, le soucis.... c'est qu'une copine coiffeuse lui a coupé la frange (sur ma demande) elle l'a complètement loupé!! Trop les boules  la prochaine fois, je le ferai moi même, comme d'habitude!
A part ça pas grand chose, la routine! Enfin, si on peut dire.... on ne s'ennuie pas comme me l'a fait remarquer le doc hier  Tire la langue Je me suis mise déléguée parents des CE 1!
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11716 le: 19 Septembre 2012 à 08:10:35 »

Ok Emi, je n'avais pas suivi le déménagement du labo 
en tous les cas c'est sûr que vous aurez bien bougé  mais si là c'est pour le beau temps ca vaut le coup  Souriant
c'est vraiment super joli tes créations  Cool

Val, super pour ta puce, elle grandit bien dis donc Sourire
oui, le syndrome peut effectivement provoquer la chute des ongles mais bon ... il y a peut être aussi d'autres causes ... Huh?
moi aussi je fais partis des parents délégués et je vais me mettre dans l'une des 3 classes ... pour le moment, je ne sais pas encore où il y aura besoin, on fait la constitution de la liste mardi soir Clin d'oeil
pas cool que ta copine ait loupé la frange de ta poupette, ca craint un peu quand même, surtout qu'elle est du métier 

bon mercredi à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 19 Septembre 2012 à 09:29:12 »

bonjour

merci pour ta réponse nath

val pas cool la franche de ta puce heureusement ca pousse vite a leurs age  Bisou

Emy c'est super cher la nounou  et tu ne peut pas trouver un petit jeune pour du baby sitting ? tu devrais pouvoir la payer moins cher non ?

Je n'est pas vu les filles depuis lundi je commence réellement a m'ennuyer sans elles, je leurs ai téléphoné se matin elles partaient chez la nounou.

Niveau de la propreté c'est acqui pour les filles ya des oublies de temps en temps quand elles sont trop pris pas le jeux
maintenant ils faut que je me lance pour la sieste et la j’appréhende un peu, car Léna ne fait presque plus pipi dans la couche a la sieste julia encore un peu mais je n'ose pas trop comment savoir si c'est le bon moment ?

A plus tard bises

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 19 Septembre 2012 à 12:03:49 »

le bon moment à mon sens c'est quand une semaine complète passe sans pipi durant la sieste MAIS aussi quand les enfants se sentent près ... il faut leur demander ... dodo avec ou sans couche ... si c'est oui on la met sinon non et si un jour c'est oui un jour c'est non on suit la demande ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 19 Septembre 2012 à 15:13:21 »

bonjour tout le monde
beaux cr des loulouttes contente de voir que tout va bien
manue contente que votre maison avance c'est pour bientôt et bon courage pour l'operation
emy encore un demenagement mais pour le soleil c'est pour la bonne cause
val et nath délégué des parents bravo moi je me sens pas
dounette merde pour les exams j'espère que ça va aller et pour tes loulous c'est peut être juste une passe
céline courage pour tes prépas
sinon ici question propreté toujours au point mort R a fait une ou deux fois coup de bol E demande toujours et va faire par terre 2min après et pour les sorties avec N se n'est pas pour tout de suite la piscine commence en decembre et la pâte à sel c'est pour le moi prochain je vous ferais voir mes oeuvres
bisous a toutes 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 20 Septembre 2012 à 07:05:03 »

Coucou,
Nath merci pour la précision! L a perdu presque tout ses ongles de pieds en même temps... et bien qu'elle se pris des coups ça me paraissait bizarre. Et depuis plus rien....

Manue bravo à tes puces pour la propreté  Souriant

En ce qui concerne la frange, quand zhom est rentré du travail et qu'il a vu sa fille comme ça! Il m'a dit, je n'ai vu que ça et j'avais envie d'aller lui dire deux mots Roulement des yeux ça a déjà repoussé heureusement!!! Elle lui a laissé en gros deux centimètre en tout et pour tout..... vous imaginez  ( je précise, elle coiffe sa fille comme ça  )

Je re + tard; il faut que je lève mon grand!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 20 Septembre 2012 à 10:24:57 »

val le dernier bout chou que j'ai vu avec une frange aussi courte c'est parce qu'elle c'était coupé les cheveux toute seule la prochaine fois laisse la faire 
ici rien de neuf
ha si on a reçu tout les papiers pour la maison maintenant y a plus qu'a attendre la fin des travaux du lotissement et ce sera au tour de la maison
bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 20 Septembre 2012 à 12:27:42 »

j'ai hate de voir tes créations Sandra Sourire
super pour la maison Sourire

Val, ta copine devrait peut être changer de métier alors  Roulement des yeux
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11723 le: 20 Septembre 2012 à 15:03:13 »

Bonjour,
Je suis super contente l'école public viens de m'appeler et ils peuvent prendre les garçons au mois de novembre  Souriant, à condition bien sur qu'ils soient propres et ça c le côté moins cool  . Surtout que N me fait aussi une regression depuis hier, pipi caca dans le slip. Du coup je refléchie à la méthode que je dois employer sans forcer les choses bien sûr mais je sais qu'ils sont capable d'être propre. Déjà je vais essayer de leur expliquer pourquoi ça serai bien qu'ils soient propres et peut être remettre les slips en les mettant toutes les heures sur le pot. Ca va pas être simple mais bon il faut que j'essaie. Car là avec les couches sauf pour le caca et encore..... Ils font dedans et ne me demande qu'excptionnellement le pot ou les toilettes.
Ce matin petit tour au lac pour donner à manger aux canards et tour aux jeux. En plus un tractopelle est venu sur le parking donc autant vous dire qu'ils étaient en extase  Roulement des yeux .
Sinon petite baisse de régime pour moi hier matin, vertiges et mal aux ventre pourtant je dors plutôt bien en ce moment mais je pense qu'entre les exams qui arrivent et des souvenirs douloureux pour moi, ça aide pas. Mais j'ai pu être d'attaque pour 1h de Taïso suivi de 2h de jujitsu et ça remet d'aplomb moi je vous le dis.

Val, sympa la copine  .
Sandra, c super pour la maison.
Manue, super pour la propreté et j'espère que tu as eu les filles au tél.
Emy, pas simple de devoir à nouveau déménager, bon courage.
Nath, super que tout roule  Souriant.

Bon il me reste plus beaucoup de temps pour me plonger dans les revisions avant le reveil des boys  .
 Bisou

Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11724 le: 20 Septembre 2012 à 20:44:48 »

Helen, vu tout ce que tu fais, ca ne m'étonnes pas que tu aies des baisses de régime, c'est sûr que ca fait du bien de se défouler ... mais il y a des limites quand même  et est ce que tu manges en conséquence de ce que tu dépenses Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 21 Septembre 2012 à 13:23:57 »

CourageDounette, ici aussi on a des hauts et des bas concernant la propreté.........et quand ils jouent......parfois ils oublient....    Et pour le concours  franchement il était déjà pas difficile mais avec e 40 000 postes de prévus.....ça devrait le faire ! Cool

Manue on pense à toi et ton opé....... Bisou Bisou Bisou+++

Ici j'ai fait tous mes petits achat pour mon hospitalisation ( 1 pyj et 1 chemise de nuit qui se déboutonnent, 1 tour de cou et un brumisateur....)
Je prépare aussi plein de films et de livre à lire dans le IPAD.....ainsi que de la musique......
Pimousse t'aurai des conseils ?
J'ai été voir un "guérisseur" qui a diminué la taille de mon nodule.....    Huh?  Je peux chanter je suis contente....

Sinon mes lutins ont fait 1 brochiolite samedi pour A et une réaction au kiwi encore pour G qui a eu un bon 40,5 de fièvre hier après avoir mangé du kiwi mardi soir dans l'assiette de son papa  FICHU KIWI !

Et là c rythme bizarre du coup

Sandra cool pour la maison qui avance....

BISOUS Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 21 Septembre 2012 à 14:04:12 »

Une grosse pensée à Manue pour son opé et une autre pour Céline et son opé à venir.

Un petit message également pour Dounette : il faut vraiment que tu te battes jusqu'au bout des épreuves. Parfois, on y arrive du premier coup et sinon, ce sera alors un véritable galop d'essai pour les autres concours. Je ne sais pas si les épreuves sont longues mais si c'est le cas pense au thermos de café sucré, aux barres de pâtes d'amandes. En général, j'avais toujours un panier rempli très correctement.

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 21 Septembre 2012 à 15:40:05 »

je plusssoie lisette pour les barres et la bouteille (pas de rhum...hein ?).....

lisette et vous ? Et le rythme ? Et le travail, des pistes ? Et la météo chez toi ? Et tes grands ? Et toi ?

BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 21 Septembre 2012 à 15:46:19 »

pas cool tes p'tits malades Céline  des bisous pour eux  Bisou
concernant l'hospi, tu sais moi j'avais juste pris une photo de mes enfants, un cahier de jeux de mots croisés et j'avais la TV; j'avais une chambre double avec une voisine très sympa donc le temps est passé vite, sachant que le jour de l'inter tu oublies toute activité quelle qu'elle soit  Roulement des yeux après le lendemain matin, tu passes 3 plombes à te lever, à faire ta toilette et tu as le défilé de l'équipe médicale, l'apres midi il faut s'occuper, le 2eme matin on t'enlève les drains, l'apres midi tu t'occupes et le 3eme matin tu fais ta valise en espérant qu'ils te laissent sortir si ton taux de calcémie a assez remonté ... donc finalement, ca passe vite  Souriant

Lisette  Bisou

manue, +++  Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 21 Septembre 2012 à 16:55:43 »

Merci pour la recap timing Pimousse !  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bien sûr les photos sont dans l'IPAD !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: