Coucou les filles !
Manue, tu crois pas que c'est un peu prématuré de faire une maison ? L'étape de la construction est un difficile pour un couple alors quand y a déjà des difficultés

Pour le lit, Célia y est passée à 2 ans sans barrière, elles se levait pas, elle a commencé à se lever bien plus tard, je parle pour le soir. Après, je me souviens pas du matin, si elle appelée ou se levait...
Ici, ce matin, on est partit faire un peu de roller avec Célia et les petites, ben, j'ai eu du mal, mes rollers roulent trop !! Bon, j'espère que ca va revenir, avant je faisait du patin à glace et je dansais le rock sur la glace donc je devrai m'en sortir même avec mes dix balais supplémentaires

Ensuite, on est aussi allée chez le doc, j'y suis toutes les semaines !

Débo à une vilaine toux, donc Cél*stène, puis encore de l'eczema aux oreilles ! Je crois qu'elle se tape un peu mon tempérament de stressée

Quand à moi, re angine blanche, la dernière, c'était au nouvel an !!!

Donc encore sous antibio, je crois vraiment qu'il faut que je me repose. Le doc m'a demandé si j'étais fatiguée, et le truc c'est que oui, mais je le suis tellement que je le sent plus.
Sinon, j'ai quasi finit la peinture du salon, enfin, pour la première couleur, car j'ai un mur à peindre en gris.
Sinon, je crois que je vais trucider mes deux gamines, j'en peux plus qu'elles touche à tout comme ca. Je sais plus quoi faire pour leur faire comprendre qu'il faut pas toucher. Je passe mon temps a hurler parce qu'elle touchent toujours un truc , ou me vide un placard. Aujourd'hui, pour la je ne sais combien de fois, elles ont vidé la commode de fringues, du coup, je bloque l'acces à la chambre, tant pis.
La, Sarah boit le vinaigre, et Debo à les mains dans la poubelle

Au secours !
Dounette, sympas la pizza, moi je me prend pas la tête, quand j'en fait pour nous, je leur en donne

J'essaie de faire au plus simple et pour tout le monde pareil parce que je pète un boulard à force d'être partout...
Eve, super pour la nuit, prevois toi le même protocole pour ce soir

Agathe, merci pour le coucou, en plus je pensais à toi il y a quelques jours, je me disais qu'il fallait que je te textouille, tu fais partit de mon trinome

Bon, je vous laisse, bises à toutes