10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:11:13
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558628 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 18 Janvier 2012 à 17:38:10 »

Hello

J'ai passer ma journée a repasser ranger trier les papier  tous se que je déteste

Nuit bof les filles n'ont pas arrêté de pleurer et aujourd'hui aussi j'ai la tête en vrac elles me gonflent 

Lundi on a rdv avec un constructeur de maison miki* pour voir les propositions qu'ils ont a nous faire
car j'en ai marre d'être locataire payer pour rien avoir au final .

A coté de chez moi il y a une salle de sport qui va ouvrir je vais voir pour m'inscrire car bibi elle a besoin de se remuscler   

sandra tu t'amuse bien Huh?
phélie ca va??
céline, liline , ln, val ... gros bisous a vous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 18 Janvier 2012 à 18:19:02 »

Coucou les filles !

Manue, tu crois pas que c'est un peu prématuré de faire une maison ? L'étape de la construction est un difficile pour un couple alors quand y a déjà des difficultés 
Pour le lit, Célia y est passée à 2 ans sans barrière, elles se levait pas, elle a commencé à se lever bien plus tard, je parle pour le soir. Après, je me souviens pas du matin, si elle appelée ou se levait...

Ici, ce matin, on est partit faire un peu de roller avec Célia et les petites, ben, j'ai eu du mal, mes rollers roulent trop !! Bon, j'espère que ca va revenir, avant je faisait du patin à glace et je dansais le rock sur la glace donc je devrai m'en sortir même avec mes dix balais supplémentaires 

Ensuite, on est aussi allée chez le doc, j'y suis toutes les semaines ! 
Débo à une vilaine toux, donc Cél*stène, puis encore de l'eczema aux oreilles ! Je crois qu'elle se tape un peu mon tempérament de stressée 
Quand à moi, re angine blanche, la dernière, c'était au nouvel an !!! 
Donc encore sous antibio, je crois vraiment qu'il faut que je me repose. Le doc m'a demandé si j'étais fatiguée, et le truc c'est que oui, mais je le suis tellement que je le sent plus.
Sinon, j'ai quasi finit la peinture du salon, enfin, pour la première couleur, car j'ai un mur à peindre en gris.

Sinon, je crois que je vais trucider mes deux gamines, j'en peux plus qu'elles touche à tout comme ca. Je sais plus quoi faire pour leur faire comprendre qu'il faut pas toucher. Je passe mon temps a hurler parce qu'elle touchent toujours un truc , ou me vide un placard. Aujourd'hui, pour la je ne sais combien de fois, elles ont vidé la commode de fringues, du coup, je bloque l'acces à la chambre, tant pis.

La, Sarah boit le vinaigre, et Debo à les mains dans la poubelle  Pleurs Au secours !

Dounette, sympas la pizza, moi je me prend pas la tête, quand j'en fait pour nous, je leur en donne  Tire la langue
J'essaie de faire au plus simple et pour tout le monde pareil parce que je pète un boulard à force d'être partout...

Eve, super pour la nuit, prevois toi le même protocole pour ce soir 

Agathe, merci pour le coucou, en plus je pensais à toi il y a quelques jours, je me disais qu'il fallait que je te textouille, tu fais partit de mon trinome  Clin d'oeil

Bon, je vous laisse, bises à toutes

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 18 Janvier 2012 à 20:12:36 »

Manue, super emploi du temps  , tout ce que j'aime aussi  . Je comprend, on est aussi locataires et on aimerait ausi acheter...

Phélie, ici j'ai tout cadenassé. Tous mes placards sont fermés, la télé n'est pas non plus accessible et les pièces où je ne veux pas qu'ils aillent fermés. Je ne peux pas avoir un oeil sur tout alors je préfère comme ça !!! Ici aussi, N me fait une poussée d'eczéma et ça faisait longtemps....
Tu es fatiguée car tu ne dors pas ou pas assez  Huh? Plein de bisous guéritous à vous.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10023 le: 18 Janvier 2012 à 20:39:43 »

ici j'ai jamais eu ce problème d'enfants qui touchent à tout , alors je ne peux pas vous dire 

des bisous à ta puce Phélie et pour toi aussi  Bisou

Manue, je pense aussi que c'est une bonne chose que tu te renseignes pour voir les possibilités que vous avez mais comme dit Phélie, peut être attendre un peu avant de concrétiser le projet être sûre que ton couple va mieux et que vous pourrez traverser ce changement de manière saine et zen  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 19 Janvier 2012 à 08:47:48 »

Hello la compagnie  Sourire Sourire
et oui suis de bonne humeur  Souriant

Manue, je te confirme construire une maison est un passage à bien négocier dans un couple surtout si tu as prévue de ne pas tout faire faire et de mettre la mains à la pâte
mais en même temps c'est un chouette projet et vous en avez déjà traversé des passages dur à négocier  Souriant Souriant courage à vous  Bisou Bisou

Phelie : j'ai aussi des grandes découvreuses à la maison et effectivement certaines portes restent fermées : WC, salle de bain, notre chambre (y le PC) et à la cuisine je pense mettre une petite barrière pour qu'en même pouvoir laisser la porte ouverte (y déjà des choses qui on cramé parce que je n'entendais pas le minuteur  Roulement des yeux
pour ce qui est de ta fatigue, tu peux pas laisser tes filles 1/2j de plus chez la nounou un j ou tu bosses pas, je sais que financièrement c'est pas le top, mais ca peut te permettre de prendre l'air et de revenir à la maison plus zen  Huh?

moi je rève que d'une chose avoir une journée / un WE pour moi toute seul, de retrouver le temps d'un WE les cop's de Paris et regouter au plaisir de ne m'occuper que de MOI  Cool
mais chantier oblige va falloir encore patienter, ca nous bouffe tout notre temps libre, si j'ai quelqu'un pour me garder les filles je file poncer des poutres, faire du béton , poser des gaines elec, ........ LE PIED QUOI 

Pimousse, je veux bien ta recette pour les enfants sages, au cas où il nous viendrait l'idée d'en faire un troisième 

sinon RdV pris au CHU, J est hospitalisé fin janvier pendant 2j pour une phmétrie, pour voir si on arrête son traitement anti-RGO, je vais aller avec elle, F contrinura à aller chez la nounou toute seule première grosse séprartion des deux depuis la sortie de l'hosto de J à j+17, je crois que ca va faire remonter des truc pas cool, j'ai peur de pas avoir encore toute a fait digéré notre début à 4 un peu caohtique

Celine et toi tu es où avec ton loulou, il devait se faire opérer cette semaone, ca a pu se faire Huh??? bises à toi

et à vous tutes, bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 19 Janvier 2012 à 10:24:02 »

Coucou les filles!

vraiment vite, j'ai pas de temps en ce moment, pfff je sais pas comment je me debrouille! Milles et unes choses a faire!

Ma chipou est malade, gros rhume et toux mais plus de temp'! Louis ca va bien. Du coup pas de ludotheque ce matin.

Je reviendrais plus tard faire un pavé plus detaillé.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 19 Janvier 2012 à 10:40:02 »

bonjour a toutes

Pour le moment se n'est que des renseignement pour la construction il faut voir si on arriver a gérer juste avec le salaire de Tristan ou si il faut que je retourne bosser et voir se qu'ils nous propose comme maison .
il y aura quelque travaux a finir nous même mais pas grand chose et se sera le mari de ma mère qui nous le fera avec Tristan comme ça pas de souci

Eve pour la séparation ça ne va pas être facile mais bon c'est un mal pour un bien non ? je pense que ce n'est pas quelque choses qui s'oublie aussi vite le retour a la maison sans les 2 enfants donc courage a toi j'espère que ca ne va pas trop te chambouler  Bisou Bisou

Emy des bisous a ta puce

je repasse plus tard bisous
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 19 Janvier 2012 à 12:42:00 »

Coucou !
juste pour dire que l'opération de M.A. c'est bien passée, il pète la forme et faisait du porteur dès hier soir !
Dounette : cool pour le RDV PSY....
Agathe : trop chouette d'acoir de tes news ! On vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou (ici aussi les journées sont trop courtes...)
Phélie : tu trouves où le temps de peindre ton salon Huh? Je t'admire, quel courage de faire tout ça, j'ai déjà du mal avec le spreps de classe et les lutins à gérer.....
c'est pareils ils sont ronchons en ce moment et se tapent la tête, je dois bcp surveiller !!!!!

merci pour les barrierres pimousse, il n'y en a pas avec des ventouses Huh??

bonne journée les filles !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 19 Janvier 2012 à 13:27:38 »

celine contente que ca aille bien pour ton lutin  Souriant Bisou
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 19 Janvier 2012 à 14:40:37 »

wouah Céline super pour A, enfin une bonne chose de régler!
Tu travailles à plein temps? parce qu'effectivement les prep de classe doivent te prendre du temps.
Aie aie la tete! Ici encore aucune tape entre eux! Ils n'ont encore jamais jamais eu de gestes: tapes, morsures,... entre eux!

Eve oui ca va certainement te faire remonter des choses, j'espere qu'avec le temps ca passera! Et puis cette ope cest pour le bien de ta poupette!
Tu dois avoir des journees de fou entre la maison, les louloutes, ton boulot et tout le reste  Tire la langue Elle sera fini quand votre maison?

Manue, vous avez raison de prendre des renseignements. Apres comme le disent les filles, il faut bien y reflechir car c est une etape qui implique beaucoup de choses et surtout du soutien entre mari et femme et de la solidarité mais aussi des concessions!
ALors tes filles font toujours de l'escalade?

Pimousse ben tu vois qu'ils sont calmes tes loulous! ils touchent pas à tout 

Dounette  Bisou

Phélie wouah tu as des petits gremlins chez toi  euh ouais je sais pas drole! Mais non ici on a securisé les placards de cuisine, fermer la porte des wc (car une fois Louis y a mis un livre que je venais d'acheter, merci!) et j'ai mis en hauteur certaines choses. Mais maintenant ca va ils touchent pas trop trop à tout, en tous cas chez les autres ils touchent à rien: ils sont sortables 

Bon Louis fait greve de sieste pour l'aprem je crois  Roulement des yeux: il a dormi 1h 30 ce matin et ma puce 1h et là elle tousse  Bon elle a super bien dormi cette nuit. La nuit dernière, Louis a fait un petit reveil vers 2h30, il avait rien de spécial mais mon mari a eu le reflexe de toucher le front de Chloé et là 38,8 donc doli, eau,mais ca a beaucoup reveillé Louis qui a eu du mal a redormir jusqu'à 4h30. J'ai fini par lui changer la couche et là redodo jusqu'à 9h  Souriant et ce matin debout 8h15  Souriant
Ce matin: je leur ai fait des cremes à la vanille et des langues de chat. Là je viens de passer l'aspi, il faut que je repasse (je maudis ce linge qui s'empile malgré les 2 machines par jour  Tire la langue) bref j'arrete pas et je voudrais finir mes couvertures de poussettes (je leur ai fait des news couvertures qui se fixe sur la poussette car les chancelieres de la cosat*o sont trop petites). Voilou voilou,
Gros bisous a toutes
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 19 Janvier 2012 à 15:41:24 »

emy bonne couture, j'aimerai bien resortir la mienne  Roulement des yeux va falloir attendre, je ferai des habits pour les poupées des filles qu'en elles seront plus grandes  Clin d'oeil
tu me donne faim avec tes crèmes à la vanille c'est bientôt l'heure du gouter  Clin d'oeil, moi j'ai fait des gateaux de riz, dimanche on a fait un tour dans une coopértive laitière, et on ramené plein de bon lait entier cru, alors fallait bien faire quelque recette  Cool

1h30 de sieste le matin  t'étonne qu'il veille pas dormir cette après midi ton Louis

pour ce qui est notre maison ca fait 10 mois qu'on a commencé les travaux, on ne garde que les 4 murs extérieur et le toit et on fait quasi tout nous même (sauf fenêtre, porte, escalier, le fin de l'elec) alors la date de fin on sait pas trop, ............. pour l'été ca serait bien, voir même indispensable pour notre santé mentale, à voir, ......
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 19 Janvier 2012 à 17:41:29 »

Un petit coucou rapide, les gamin du collège m'ont épuisé !
Ici, toutes les portes sont fermées, je laissé que leur chambre, mais maintenant, c'est finit.
Pour la cuisine, je ne trouve pas de fermetures pour mes poignées de placard 
Du coup, par endroit, si j'ai un faux tirroir et une poignée qui ouvre un placard en dessous, j'enfile une louche dans les 2 poignet, ca me ferme 2 placard, mais il y en a plein d'autre !
Maintenant que j'ai fait un grand bar, je vais essayé de fermer l'entrée de la cuisine, ca sera plus tranquille.
Pour l'energie de peindre, je la sirs de mes nerfs je pense !  Tire la langue
En même temps, j'en ai besoin de refaire cette déco, j'ai besoin de changement, je trouve ma vie triste, on fait plus rien car on est toujours crevé et avec David on se redonne une chance, mais mes sentiments sont bien entérés ! Je pense l'aimer toujours, mais je le trouve déprimant à être toujours crevé a dormir et rien faire. Moi aussi je suis fatigué et je me pousse au cul pour faire des choses et je voudrai qu'il essaie un peu de suivre plutot que de toujours souffler parce qu'on veille trop le soir et que ca va être dur de se lever ...
J'aimerai qu'il me fasse rire ou je ne sais quoi quand les petites sont au lit, mais au lieu de ca, il se votre sur le canapé.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. La vie est difficile en ce moment, c'est pas pour autant qu'il faut se laisser couler. Moi je met toute mon energie pour sortir de la routine et de cet ennuie. Enfin, ennuie, on est bien occupé avec les petites, mais je parle de l'ennuie dans notre couple.
Bref, aller, je vais me poser 5 min, les jujus vont arriver, bisous

Celine, cool que ca se soit bien passé ! Plein de bisous a vous !

Eve, courage, ca va être dur, mais bon, il faut le faire. Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 19 Janvier 2012 à 21:04:21 »

phélie  je te comprend plus que bien j'ai un peut le même genre a la maison il ne veut pas beaucoup bouger et le pire il me dit que je ne propose pas mais chaque fois que je propose un truc il dit non bref
je peut comprendre ton ennuis ton ral le bol donc pleins de courage a toi ma coupine  Bisou Bisou Bisou
pour tes portes de placards je ne me rappel plus comme elles sont mais chez ma mère il n'y a pas de bloc placards qu'y aille non plus donc du coup on a mis des tendeurs peut être est ce possible chez toi Huh?

Léna a la diarrhée +++ depuis se matin je verrais demain comment ça évolue sinon on file chez le doc

se soir on est aller manger chinois les filles on manger comme des cochons elles manger la glace avec les mains et rajouter du riz cantonais dedans  sans commentaire

céline super pour l'opération de monsieur A

je vous souhaite une bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10033 le: 19 Janvier 2012 à 22:34:37 »

bonsoir !

Céline contente de voir que l'intervention de ton loulou s'est bien passée  Souriant et courage pour toi  Bisou Bisou Bisou

Manue, des bisous guérisseurs à ta puce  Bisou

Phélie ++++ pour ton couple  Bisou

Eve, courage pour les travaux  Bisou c'est un sacré chantier dis donc 
et +++ pour ce passage difficile qui s'annonce , en espérant que la PHmétrie sera bonne et que le RGO restera derrière vous Clin d'oeil

bisous à tes p'tits loups Emi  Bisou

Helen, ca va Huh?

Sandra, des news Huh?

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 20 Janvier 2012 à 07:51:26 »

hello
Phelie pleins de courage pour toi, ...... et faire venir du monde sur son canap' ca lui va pas non plus, faire venir des bons copains à lui, se matter un super film ou un bon diné à la maison...... une soirée sur le canap' peut être aussi une super soirée ...... je sais pas je propose    Bisou

Manue je les imagine bien tes deux puces, quant tu parts manger au resto tu emmenes des réhausseurs ou ils ont forcement des chaises hautes  Huh? on a pas encore faire le resto avec elles depuis qu'elles sont plus tout bébé

Pimousse comme ca va chez toi, moins de malades  Huh?  Bisou Bisou

ici nuit de m*****, F c'est reveillé en hurlant vers 22h30, je pensais au dent, mais plus de doli en sirop, alors suppo et en lui enlevant son pyg je la vois le coprs couvert de bouton type piqures de moutiques  , je l'ai donc gardé avec nous elle a fini par s'endormir vers 00h mais avec beaucoup de micro reveil en pleurs .......... et ce matin plus rien  , plus un bouton et elle pète la forme ........ca devait être un urticaire, mais à quoi, rien de nouveau hier, alors je sais pas 

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: