|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4561 le: 10 Septembre 2012 à 10:26:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4562 le: 10 Septembre 2012 à 11:06:10 » |
|
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #4563 le: 10 Septembre 2012 à 11:20:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #4564 le: 10 Septembre 2012 à 14:27:05 » |
|
N'hésite pas à envoyer un sms à celles dont tu as le tél pour donner des nouvelles si tu ne peux te connecter au forum
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4565 le: 10 Septembre 2012 à 15:12:09 » |
|
les filles, je vous fais un copié collé d'un autre fil
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4567 le: 10 Septembre 2012 à 18:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #4568 le: 10 Septembre 2012 à 19:51:38 » |
|
Bravo Monsieur Louis, je suis sure qu'il doit être très fier de lui aussi Ici 4eme journée d'école, et 2 invitations à des anniversaires reçues. Les 2 samedis à venir. Par contre le premier est un petit garçon, je vais avoir besoin d'idées pour les cadeaux les mamans de garçons.... Merci Sinon inscription au judo confirmé, c'est un créneau le mardi soir à 18 heures. En plus de la gym le mercredi matin, j'espère que ça ne fera pas trop....
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4569 le: 10 Septembre 2012 à 20:14:58 » |
|
Céline, en principe les p'tits gars, à cet âge, c'est spiderma*, cars*, mais le livre d'histoire marche bien, et j'en ai un qui adore les transformers*
les toupies beyblade* marchent aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #4570 le: 10 Septembre 2012 à 20:42:34 » |
|
pour G : tout ce qui est cars et "bricolage", constructions en tout genre. pour F : tout ce qui est nature et puzzles... Tu peux t'inspirer de la carte d'invitation, s'il y a des dessins de chevalier, de dinosaure, de pirates ou de voitures
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4571 le: 10 Septembre 2012 à 21:20:45 » |
|
Bégonia, ce qui marche bien aux anniv c'est leg* ou playm*biles. J'ai aussi reçu des jeux de cartes je trouve que ça change.
fred, toujours des tonnes de bisous et d'ondes.
Patricia, bravo à Louis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4572 le: 10 Septembre 2012 à 21:24:36 » |
|
oui ça se precipite , car la tumeur evolue , le professeur m'a dit celà donc on n'attend plus
Ah bon, ils savent comment que le tumeur évolue ? Ils n'ont pas vu Justine pendant les vacances, je me trompe ? A Tours, à la maison des parents c'est moi qui avait réservé directement. 9a marche différemment suivant les endroits visiblement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4573 le: 11 Septembre 2012 à 12:49:26 » |
|
oui ça se precipite , car la tumeur evolue , le professeur m'a dit celà donc on n'attend plus
Ah bon, ils savent comment que le tumeur évolue ? Ils n'ont pas vu Justine pendant les vacances, je me trompe ?. avec l'arteriographie , ils nous ont donné les dimensions de cette chiotte au moment de la decouverte et à cet examen là donc elle a grossi un peu mais cela veut dire que ça change vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4574 le: 11 Septembre 2012 à 20:12:45 » |