Sand: la "buchette de lait mélangé", ça serait pas du fromage lait de vache/lait de chèvre comme on peut voir de temps en temps?

ici aussi, réunion de rentrée (pour A et S) vendredi 21: ils ont choisi la même date partout?

au fait... je vous ai pas dit... mais la semaine dernière, j'ai quand même pris le temps d'appeler l'ophtalmo...

réponse de la secrétaire: pas de rendez vous en urgence possible. seule possibilité: échanger nos rendez vous (l'un après demain, l'autre fin novembre

)
en discutant avec qqn à la pharmacie, on m'encourage à faire du forcing et à l'embarquer malgré tout avec moi... du coup, j'en ai parlé à l'instit vendredi matin (parce que pas eu le temps mardi et oublié jeudi...) je vais lui en reparler demain (parce que vendredi, ça va faire short pour s'organiser pour l'après midi même...)
ce qui est sur, c'est que je n'invertirai pas les rendez vous...

j'ai eu peur +++ lundi soir pendant ma 1e séance de bad' de l'année... douleurs et sensations de brulures dans les yeux (ça faisait qqs semaines que ça allait mieux) et vision qui se trouble

même si la vue de A m'inquiète, je ne peux pas me permettre de faire durer 2 mois de plus pour moi

au fait (une nouvelle +

): Sand, Zhom a pris le temps d'imprimer un de tes scraps sur un format A3, et il est affiché dans la chambre des filles

elles sont heureuses +++ toutes les 3...
Fred: ondes ++++++++++++++++++++++

tout le monde