Sylvie59
|
|
« Répondre #4545 le: 07 Septembre 2012 à 16:15:08 » |
|
Je sous-marine, mais suis toujours là... Heureuse que la rentrée se soit bien déroulée chez chacun et chacune, petits et grands, enfants et parents De gros bisous guérisseurs à Laura Des ondes positives pour Justine et Fred (et toute la famille) en espérant que tout sera fixé dès aujourd'hui, avec les médecins Des croisements de doigts pour les nuits sans couche (ici, j'ai abandonné avec Clément parce que aucune nuit sans devoir changer le lit entièrement... ça use...). Il ne me semble pas prêt, alors que sa soeur est propre de jour comme de nuit depuis belle lurette... Ca viendra bien un jour... Rentrée nickel pour Bastien (5è), Capucine (CM2) même si elle est en cours double CM1/CM2, je fais confiance à son institutrice... et Elise (GS). Par contre Clément pleure tous les matins au moment de la séparation... réclamant calin, bisous, bisous, câlin.... J'espère que son manège va bientôt cesser car ça me fend le coeur tous les matins. Elise et lui sont ensemble. Elle le materne mais j'aimerais qu'elle conserve quand même son "indépendance"... J'ai du stopper mes séances piscine cette semaine pour cause d'otite... Qu'est ce que je douille !! Je comprends maintenant mes enfants qui pleurent lorsqu'ils en déclenchent une... Allez, je retourne bosser. Je vous bisoute toutes et tous ! Excellent week-end (sous le soleil, a priori....)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4546 le: 07 Septembre 2012 à 20:49:20 » |
|
coucou rentrées de nantes , alors la date est fixée le 17 septembre pour la 1ere operation , ça y est, on y est enfin c'est dur mentalement , ya des details que je n'ai pas dit a zhom car il grossirais les choses donc motus une semaine pour tout preparer , eugénie et zhom seront avec moi . zhom restera que 4 jours peut pas plus et ma fille ainée prendra le relais du moins j'espere , sinon je me debrouillerais bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4547 le: 07 Septembre 2012 à 23:06:08 » |
|
Sylvie, ondes pour ton otite et pour que Clément ne pleure plus le matin.
Fred, contente de te lire et de voir que tu as enfin une date (qui n'est pas trop loin). La semaine qui vient ne sera sans doute pas facile pour toi. Je te transmets toutes les ondes possibles, je pense beaucoup à vous même si je ne passe pas tous les jours. Quoi te dire d'autre? c'est bien que ton homme soit près de toi, l'attente sera un peu moins dure. L'opération dure combien de temps? Je t'envoie un MP. Plein plein de bisous pour toute la famille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4548 le: 07 Septembre 2012 à 23:58:49 » |
|
le temps d'operation , il m'a dit 2 heures environ mais justine ira en reanimation au lieu de salle de reveil car plus surveillée et plus d'infirmières ,je ne sais pas a quel moment on reverra notre bb d'amour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4549 le: 08 Septembre 2012 à 00:35:07 » |
|
Je trouve que ce moment de l'attente est souvent difficile. Vous serez 3 et Eugénie vous changera les idées. Allez profite quand même de ton week end et du beau temps.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4550 le: 08 Septembre 2012 à 09:55:20 » |
|
oui on va en profiter un max cette semaine , et on ira se ballader si notre coeur nous en dit le temps de son operation pour eviter de penser et de tourner en rond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4551 le: 08 Septembre 2012 à 10:19:18 » |
|
Enfin, vous avez une date de fixée ! C'est sûr que l'échéance approchant, tu dois avoir des tas de choses qui tournent et se bousculent dans ta tête alors je t'envoie d'énormes doses de courage et de moral. Plein plein de pensées pour toi, tes puces et ta famille... N'hésites pas si tu as des baisses de moral à venir nous en parler, on essaiera de t'apporter un peu de soutien et de réconfort comme on pourra Sylvie, j'espère que l'otite va vite moins te faire souffrir Super si la rentrée s'est bien passée pour tes enfants, et j'espère que cela va vite s'arranger pour ton petit Clément. Il lui faut un peu de temps, c'est tout frais la rentrée ! Merci pour Laura Bonne chance à tous ceux et celles qui tentent d'abandonner la couche, là aussi, ça va venir ! J'ai eu la réunion de rentrée hier pour la 6ème : les profs sont venus se présenter, expliquer le programme et leurs exigences. On a aussi eu la réponse aux questions administratives, c'est bien utiles !!! Sand, j'ai pu parler au prof d'EPS, il a l'air bien à l'écoute et m'a même demandé si la rhumato avait donné des consignes pour adapter les exercices par la suite, j'ai trouvé cela super gentil de sa part. Et Laura doit lui dire quand elle ne se sent pas de faire telle ou telle chose. Bref, je suis plutôt rassurée sur ce sujet ! Bon week-end à toutes et !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4552 le: 08 Septembre 2012 à 16:29:34 » |
|
S'il t'a demandé comment adapté c'est que c'est quelqu'un de bien. Certains préfèrent ne rien faire faire aux élèves plutôt que d'adapter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4553 le: 08 Septembre 2012 à 18:47:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4554 le: 08 Septembre 2012 à 21:14:06 » |
|
Fred: c'est d'avoir enfin une date, même si je comprends aussi l'impression que tout se précipite... ondes ++++++++++++++++++++++ pour toute la famille oui ça se precipite , car la tumeur evolue , le professeur m'a dit celà donc on n'attend plus j'espere aussi que j'aurai une chambre dans la maison des parents pour zhom et eugénie , sinon je ne sais pas comment on fera une fois la bas , j'appelle l'oncologue dès lundi matin pour qu'elle fasse le necessaire pour cette reservation precipitée merci pour toutes ses ondes , nous en avons grand besoin jusqu'a son reveil surtout et j'espere de tout coeur qu'aucunes sequelles ne viendront nous fendre le coeur encore une fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4555 le: 09 Septembre 2012 à 11:42:20 » |
|
J'espère aussi que les chambres ne seront pas complètes, ça vous faciliterait quand même les choses....De toute manière, ils ne peuvent pas te dire que tu aurais pu la réserver à l'avance vu que tu ne sais la date que maintenant !!! Et heureusement, qu'ils ne veulent plus attendre, depuis le temps que vous, vous attendez cette date !!!!! Vivement la fin de l'opération, je comprends que tu angoisses et je t'envoie toute la force que je peux pour t'aider, un tout petit peu, à traverser ces moments. Bon dimanche à toutes et !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4557 le: 09 Septembre 2012 à 17:20:38 » |
|
Fred: qqs ondes +++++++++++++++++++ de plus pour solutionner les problèmes d'hébergement tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4558 le: 09 Septembre 2012 à 17:24:21 » |
|
merci laety au fait , j'ai vu ta signature , je serais tres heureuse de me joindre a la liste de la ronde de noyel , stp , tu m'inscris merciiiiii d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4559 le: 09 Septembre 2012 à 17:30:55 » |
|
ah, mais ça marche pas comme ça les inscriptions il faut le petit mp qui va bien avec tes coordonnées postales à l'attention de la Mère Noyel... (lien dans le 1er message de la ronde) compte tenu des circonstances, je veux bien faire un effort pour fouiller mes p'tits papiers pour retrouver ton adresse, mais le p'tit MP ne serait-ce que pour dire "j'en suis", je le voudrais bien quand même... même sur ma boîtamp normale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|