29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 03:44:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277582 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3390 le: 28 Janvier 2012 à 21:30:26 »

Très joli le camping de Saulieu !!!
Mappy* me dit 1h20 de trajet alors je ne louerai pas d'hébergement, je viendrai à la journée, quitte à prendre une chambre d'hôtel au dernier moment ... Enfin on n'y est pas encore !

Par contre je ne me rappelle plus quelle date a été fixée ?

J'ai hâte d'y être, en plus quand on y sera le plus "dur" pour moi sera passé ...

Bisous à toutes !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 29 Janvier 2012 à 00:02:43 »

Alors pour nous ce serait chalet 4 personnes mais à confirmer car communion d'une nièce le dimanche 20 mai ( on vient de l'apprendre) donc on se pose la question de ce qu'on fait... J'ai super envie de venir, la nuit porte conseil je vous dis demain.

Fred, finalement tu viens ou pas ?
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 29 Janvier 2012 à 00:40:18 »

Moi aussi, je serais partante pour un chalet 6 personnes, comme Lulu ( ça tombe bien, il y en avait encore 2 hier ! ) et comme cela, on pourrait être regroupées si Sand, tu es aussi intéressée par les chalets !

Alors toi aussi tu as une 1ère communion le 20 Mai, c'est la mode !!! Tu pourrais partir le dimanche matin ou c'est trop loin de la Bourgogne ? Ou alors repartir samedi soir mais ça écourte... Je te dis tout cela car ce sont les options qu'on a aussi envisagées !  Clin d'oeil

Sinon, il y a aussi le week-end de Pentecôte mais je ne crois pas que Lulu puisse ? ( à confirmer par elle car je ne voudrais pas dire de bêtises ). Et je ne sais pas si le camping est libre...

Banane, pour la date, on avait retenu le week-end de l'Ascension (17 au 20 Mai ).
Et en atendant, je t'envoie plein plein de courage !  Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 29 Janvier 2012 à 00:55:15 »

Pas possible pour nous de partir pour la communion le dimanche. Il nous faut déjà 4 h pour venir au camping pour aller à la communion c'est 3h de route mais dans l'autre direction !
Donc on va voir ce que l'on fait.
Je vous laisse, je vais au lit.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 29 Janvier 2012 à 07:55:09 »

Sinon, il y a aussi le week-end de Pentecôte mais je ne crois pas que Lulu puisse ? ( à confirmer par elle car je ne voudrais pas dire de bêtises ). Et je ne sais pas si le camping est libre...

Disons que ça ne m'arrange mais tant pis, je m'adapterai (parce que sinon on va se retrouver que toutes les deux valérie  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 29 Janvier 2012 à 10:48:07 »

Oui, c'est ce qui me semblait Lulu car tu devrais partir tôt pour le départ de ton grand, c'est ça ?   Cela risque de te faire court du coup .....

Pour moi, peu importe, je m'adapte....
Je crois que pour les autres personnes intéressées, il n'y avait pas de préférence non plus mais je me trompe peut-être ?
Et il faut encore voir les dispos du camping car je ne m'étais pas renseignée du tout pour la Pentecôte...

Bon dimanche à tout le monde !  Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 29 Janvier 2012 à 16:25:48 »

Toujours pas de préférence sur la date non plus, je vous suis.
J'ai rapidement regardé les liens, les campings me vont. Le seul bémol c'est les lits superposés pour les chalets de 4 mais on fera avec  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 29 Janvier 2012 à 16:42:50 »

Pour le chalet de 4, il y a un lit double sous le lit simple superposé, non ?  ( du coup cela ferait 5 couchages avec le lit double de la chambre alors je ne suis pas sûre que ce soit bien ainsi finalement Huh? ). Mais on peut se le faire confirmer.
Mais dans ce cas, tes petites dormiraient ensemble alors je ne sais pas si ça irait ?
Sinon, il y a les mobile-home et là , il y a 2 lits simples dans la chambre mais par contre ils ne sont pas avec les chalets...
Mais on va bien trouver une solution pour être toutes ensemble !  Clin d'oeil
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 29 Janvier 2012 à 16:50:15 »

Non c'est pas un soucis qu'elles dorment ensemble.
Voire on peut prendre les lits superposés (ça nous rappelera des souvenirs  ) et leur laisser le lit double. De toutes façons il n'y a rien de bloquandt
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3399 le: 30 Janvier 2012 à 19:12:33 »

je pense que ce serait plus sympa de louer: je suis assurée de faire le pont, ça facilite aussi pour faire un tel choix Clin d'oeil

s'il y en a encore de dispo: ça serait chalet de 6 personnes aussi (parce que le mini chalet de 5 personnes n'a pas de sanitaires )

Valérie: je te mets mon mail pro en MP si tu veux me contacter demain pour discuter des détails Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3400 le: 30 Janvier 2012 à 20:00:47 »

pour nous ça fait vraiment tres loin  environ 650kms

une prochaine fois  Clin d'oeil

à moins que vous passiez vers chez nous , y aura pas de soucis

vous ferez des photos les filles de cette rencontre , que je participe qd meme  Clin d'oeil

bisous Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 30 Janvier 2012 à 20:40:44 »

Donc à priori il y aurait :
Bégonia, Laety, Valérie et moi à louer un chalet + Banane qui vient à la journée, c'est ça ?

Par contre on fixe quel week-end ? Ascension ou Pentecôte ?

Comment on fait ? Valérie, tu centralises ? Ou on réserve chacune de notre côté ?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 30 Janvier 2012 à 21:34:39 »

Fred, désolée que tu ne puisses pas venir mais vu la distance, je m'en doutais un peu  ....On verra pour faire plus central l'an prochain... Bisou

Laety, à priori, il ne restait plus que 2 chalets de 6 personnes vendredi ( je ne sais pas si c'est encore le cas d'ailleurs  ) et du coup, on était intéressé pour les prendre avec Lulu. Mais je peux rappeler demain pour savoir si les chalets 4 personnes ont 4 ou 5 couchages ( car j'ai un doute s'il y a 2 ou 3 couchages dans la petite chambre d'après le descriptif ). Comme cela, ça pourrait peut-être te convenir ?
J'ai bien eu ton MP, je te contacte par mail demain après-midi  Bisou
De toute manière, si on est 6 familles qui louent ( Lulu, Bégonia, Laety, Valérie + Patricia qui avait dit qu'elle était intéressée et Sand selon sa réponse ), on ne pourra pas être toutes regroupées dans les chalets puisqu'il n'en restait que 5 vendredi ( 2 de 6 personnes et 3 de 4 personnes ). Par contre, il y avait encore 6 mobile-homes 4-6 personnes donc on va bien arriver à une solution !  Clin d'oeil

Pour le week-end, on attendait la réponse de Sand car ce serait dommage qu'elle ne vienne pas puisqu'elle était bien partante à l'origine ?

Si on a la réponse d'ici demain ( non, ne stresses pas, Sand !  ), je peux rappeler le camping pour leur dire combien d'hébergements on voudrait à priori ( histoire qu'ils ne soient pas loués entre nos appels ) mais je préfère ensuite que chacune appelle directement pour confirmer sa réservation, verser les arrhes et recevoir un contrat à son nom, ce serait plus simple pour moi si vous êtes d'accord !
Surtout que si je dis "demain", c'est parce que mercredi, je ne suis plus en France donc je ne pourrai plus du tout m'en occuper avant samedi donc cela risque de trop retarder....Dans ce cas, il faudra que quelqu'un d'autre prenne le relais...Mais bon, on va attendre demain !

Bisou

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 30 Janvier 2012 à 21:40:52 »

Bon, et puis quand même, je reviens pour partager la bonne nouvelle du jour avec vous : j'ai eu les résultats de la prise de sang de Laura et l'inflammation générale est en baisse ! Et les transaminases ont baissé aussi ( elles sont quasiment normales ! ) donc son foie semble bien tolérer le médicament pour le moment !  Souriant Pourvu que cela dure !!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 30 Janvier 2012 à 21:43:33 »

Cool ces nouvelles de Laura  Souriant
Cool ton départ à New York  Souriant

Elle est pas belle la vie ? 

Allez, à demain !
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 370
Imprimer