Fred, désolée que tu ne puisses pas venir mais vu la distance, je m'en doutais un peu
....On verra pour faire plus central l'an prochain...
Laety, à priori, il ne restait plus que 2 chalets de 6 personnes vendredi ( je ne sais pas si c'est encore le cas d'ailleurs
) et du coup, on était intéressé pour les prendre avec Lulu. Mais je peux rappeler demain pour savoir si les chalets 4 personnes ont 4 ou 5 couchages ( car j'ai un doute s'il y a 2 ou 3 couchages dans la petite chambre d'après le descriptif ). Comme cela, ça pourrait peut-être te convenir ?
J'ai bien eu ton MP, je te contacte par mail demain après-midi
De toute manière, si on est 6 familles qui louent ( Lulu, Bégonia, Laety, Valérie + Patricia qui avait dit qu'elle était intéressée et Sand selon sa réponse ), on ne pourra pas être toutes regroupées dans les chalets puisqu'il n'en restait que 5 vendredi ( 2 de 6 personnes et 3 de 4 personnes ). Par contre, il y avait encore 6 mobile-homes 4-6 personnes donc on va bien arriver à une solution !
Pour le week-end, on attendait la réponse de Sand car ce serait dommage qu'elle ne vienne pas puisqu'elle était bien partante à l'origine ?
Si on a la réponse d'ici demain ( non, ne stresses pas, Sand !
), je peux rappeler le camping pour leur dire combien d'hébergements on voudrait à priori ( histoire qu'ils ne soient pas loués entre nos appels ) mais je préfère ensuite que chacune appelle directement pour confirmer sa réservation, verser les arrhes et recevoir un contrat à son nom, ce serait plus simple pour moi si vous êtes d'accord !
Surtout que si je dis "demain", c'est parce que mercredi, je ne suis plus en France donc je ne pourrai plus du tout m'en occuper avant samedi donc cela risque de trop retarder....Dans ce cas, il faudra que quelqu'un d'autre prenne le relais...Mais bon, on va attendre demain !