03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:58:50
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323496 fois)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 22 Décembre 2010 à 19:34:17 »

comment sont vos petits en ce moment, les miens ils sont énervés, impossibles !!! je suis en vacance et j'ai l'impression d'être plus fatigué que lorsque je vais au boulot
ce sont des boules d'énergie et pourtant ma puce a été malade en début de semaine
ils ne font même pas la sieste alors que d'habitude ils dorment tous les deux donc pas un temps de répit, on peut pas sortir le temps est pourri !!!! vive les vacances de noel !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1171 le: 22 Décembre 2010 à 20:47:05 »

chez nous aussi ,Lyndale , elles sont un peu enervées , d'habitude si calmes là ça se ressent , disputes et pleurs , calins a gogos pur se faire pardonner l'embrouille d'avec la frangine , c'est meme comique . elles se disputent (joute verbale imcomprehensif  ) puis se mettent a pleurer et d'un coup l'une se jette dans les bras de l'autre et ça se console toutes seules , vachement rigolo mais en fin de journée ......    marre quoi....

par contre nous les nuits, bien meme tres bien depuis 2-3 nuits et sieste de 13h à 17h   Clin d'oeil

plus de rhumes ou quelconques microbes en chemin par ici , tant mieux  Clin d'oeil

alors  pleins d'ondes ++++ et  Bisou Bisou Bisou a tous les petits et grands malades

bisous a toutes , fred Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1172 le: 22 Décembre 2010 à 20:54:45 »

comment sont vos petits en ce moment, les miens ils sont énervés, impossibles !!! je suis en vacance et j'ai l'impression d'être plus fatigué que lorsque je vais au boulot
ce sont des boules d'énergie et pourtant ma puce a été malade en début de semaine
ils ne font même pas la sieste alors que d'habitude ils dorment tous les deux donc pas un temps de répit, on peut pas sortir le temps est pourri !!!! vive les vacances de noel !!!

+1... pourtant les 3 ont été malades  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1173 le: 22 Décembre 2010 à 22:07:21 »

ça tousse, ça se mouche à qui mieux mieux, mais ça va à peu près à la maison...

demain, goûter d'anniv de la grande, A et S auront peut être une copine aussi (la soeur d'un des invités Clin d'oeil), mais je suis toute confuse, j'ai oublié de proposer au petit frère de l'autre invité de venir... bon, zhom m'en veut pas d'avoir oublié: il va se retrouver tout seul avec tout ce petit monde, je suis obligée d'aller bosser
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 22 Décembre 2010 à 23:01:30 »

ça tousse, ça se mouche à qui mieux mieux, mais ça va à peu près à la maison...

demain, goûter d'anniv de la grande, A et S auront peut être une copine aussi (la soeur d'un des invités Clin d'oeil), mais je suis toute confuse, j'ai oublié de proposer au petit frère de l'autre invité de venir... bon, zhom m'en veut pas d'avoir oublié: il va se retrouver tout seul avec tout ce petit monde, je suis obligée d'aller bosser

il s'en sortira bien  Clin d'oeil.... pleins d'ondes ++++ pour lui alors , bisous a ta grande pour sa fete  Bisou Bisou Bisou Bisou et qu'elle s'amuse avec tous ses invités

bises , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 22 Décembre 2010 à 23:08:14 »

merci Fred Bisou

je me fais pas de souci pour lui... mais suis déçue de ne pas avoir aussi mon jeudi en congés
Journalisée

Multi marraine 🙃

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1176 le: 23 Décembre 2010 à 16:43:34 »

CE SOIR LES VACAAAAAAANNNNNNNNNNNCES  Souriant Souriant Cool Cool

comment vous allez toutes ? je me fais rare et je ne prend même plus le temps de vous lire c'est honteux
j'espère que tout le monde va bien

je vous souhaite d'excelentes fêtes de fin d'années et vous embrasse très fort

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : j'ai eu mon exam  Cool
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 23 Décembre 2010 à 16:46:17 »

bravo ,lelie pour  ton exam , toutes mes felicitations , un super cadeau avant les fetes

toi aussi bonnes fetes de fin d'année , bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 23 Décembre 2010 à 16:51:39 »

Pour l'exam, c'est un super cadeau de Noël, ça Souriant

Perso c'est cool (à peu près) en ce moment, zhom sort les filles tous les après-midi, donc moi je suis pénard, je couds, je bouquine, c'est super!!!

Bonnes fêtes à vous toutes!! Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 23 Décembre 2010 à 23:50:00 »

félicitations Lelie Souriant Cool

et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 24 Décembre 2010 à 10:35:59 »

Lelie cool Bisou

Joyeux noël à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1181 le: 24 Décembre 2010 à 15:19:24 »

enfin noël arrive Tire la langue

ça fait un mois que je demande aux petits de "patienter", l'un pour avoir un tractopelle, l'autre son ordinateur dora  Clin d'oeil

j'ai même du sévir parfois, parce que j'entendais "ze veux mon tractopelle tout site", et si je me roule par terre, peut être tu vas craquer maman

eh bien non, tu vas aller réfléchir à ton tracto dans le bureau, méditer sur la question et tu reviens quand tu es calmé

mais là, je sature, il est temps que gros pere no pointe le bout de son nez, paque moi aussi, ze veux voir la tête de mon loulou quand il va l'ouvrir son "tracto" (télécommandé s'il vous plaît)

ils ont été patients les votres depuis le dépôt des catalogues dans les boîtes aux lettres, la pose du sapin, les pères noël qu'on croise ici ou là ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1182 le: 24 Décembre 2010 à 15:43:42 »

Coucou les mamans !!!

Ici aussi, elles sont impossible... à tel point qu'on a décidé qu'elles ne méritaient pas le passage du père noël !!! Mais bon,.. de nos jours, c'est impossible. Il y aura tellement de cadeaux de la part de tout le monde...

Alors on a fait un choix : elles auront leurs cadeaux sous le sapin demain matin, avec une lettre du père noël à ouvrir d'abord. Dans la lettre, un message qui leur explique qu'il y a quelques années, elles auraient eu la visite du père fouettard. Mais que maintenant il ne vient plus. Alors leurs cadeaux sont là, mais le père noël nous demande à nous, les parents de décider si oui ou non elles peuvent les ouvrir.
On compte bien les faire mariner un peu avec les cadeaux sous leur nez pour qu'elles comprennent !!

En tous cas, je vous souhaite à toutes un très bon noël et de très bonnes fêtes en famille ou non !!

Bisousssssss
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 25 Décembre 2010 à 10:31:52 »

Joyeux Noël à tout le monde!!!!

Ici on a pas beaucoup mis l'accent sur le père Noël ou les cadeaux, on en a parlé, mais pas plus que ça. Et elles n'ont rien demandé comme cadeau, mais je pense qu'elles sont un peu jeunes pour ça de toutes façons.
Je ne les trouve pas plus énervées que d'habitude...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 25 Décembre 2010 à 13:45:37 »

Isa: j'hésite entre le et le pour la lettre... j'espère que ça aura eu l'effet escompté Clin d'oeil

ici, on a fait noyel que nous 5, et "l'orgie de cadeaux" qui devait débarquer demain ne se fera sans doute pas, conditions météo obligent Roulement des yeux du coup, elles n'ont eu que les cadeaux de notre part (3 chacune), et même si ça aurait pu ne pas paraître énorme, elles ont été ravies (et plutôt 2 fois qu'une Souriant)... quel plaisir d'entendre des "ouaahhhh, trop bien" à chaque paquet ouvert Souriant Souriant

pourvu que ça dure Clin d'oeil

joyeux noel à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: