lyndale cam
|
 |
« Répondre #1170 le: 22 Décembre 2010 à 19:34:17 » |
|
comment sont vos petits en ce moment, les miens ils sont énervés, impossibles !!! je suis en vacance et j'ai l'impression d'être plus fatigué que lorsque je vais au boulot ce sont des boules d'énergie et pourtant ma puce a été malade en début de semaine ils ne font même pas la sieste alors que d'habitude ils dorment tous les deux donc pas un temps de répit, on peut pas sortir le temps est pourri !!!! vive les vacances de noel !!! 
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1171 le: 22 Décembre 2010 à 20:47:05 » |
|
chez nous aussi ,Lyndale , elles sont un peu enervées , d'habitude si calmes là ça se ressent , disputes et pleurs , calins a gogos pur se faire pardonner l'embrouille d'avec la frangine , c'est meme comique . elles se disputent (joute verbale imcomprehensif  ) puis se mettent a pleurer et d'un coup l'une se jette dans les bras de l'autre et ça se console toutes seules , vachement rigolo mais en fin de journée ......  marre quoi.... par contre nous les nuits, bien meme tres bien depuis 2-3 nuits et sieste de 13h à 17h  plus de rhumes ou quelconques microbes en chemin par ici , tant mieux  alors pleins d'ondes ++++ et  a tous les petits et grands malades bisous a toutes , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #1172 le: 22 Décembre 2010 à 20:54:45 » |
|
comment sont vos petits en ce moment, les miens ils sont énervés, impossibles !!! je suis en vacance et j'ai l'impression d'être plus fatigué que lorsque je vais au boulot ce sont des boules d'énergie et pourtant ma puce a été malade en début de semaine ils ne font même pas la sieste alors que d'habitude ils dorment tous les deux donc pas un temps de répit, on peut pas sortir le temps est pourri !!!! vive les vacances de noel !!!  +1... pourtant les 3 ont été malades 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1173 le: 22 Décembre 2010 à 22:07:21 » |
|
ça tousse, ça se mouche à qui mieux mieux, mais ça va à peu près à la maison... demain, goûter d'anniv de la grande, A et S auront peut être une copine aussi (la soeur d'un des invités  ), mais je suis toute confuse, j'ai oublié de proposer au petit frère de l'autre invité de venir... bon, zhom m'en veut pas d'avoir oublié: il va se retrouver tout seul avec tout ce petit monde, je suis obligée d'aller bosser 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1174 le: 22 Décembre 2010 à 23:01:30 » |
|
ça tousse, ça se mouche à qui mieux mieux, mais ça va à peu près à la maison... demain, goûter d'anniv de la grande, A et S auront peut être une copine aussi (la soeur d'un des invités  ), mais je suis toute confuse, j'ai oublié de proposer au petit frère de l'autre invité de venir... bon, zhom m'en veut pas d'avoir oublié: il va se retrouver tout seul avec tout ce petit monde, je suis obligée d'aller bosser  il s'en sortira bien  .... pleins d'ondes ++++ pour lui alors , bisous a ta grande pour sa fete  et qu'elle s'amuse avec tous ses invités bises , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1175 le: 22 Décembre 2010 à 23:08:14 » |
|
merci Fred  je me fais pas de souci pour lui... mais suis déçue de ne pas avoir aussi mon jeudi en congés 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #1176 le: 23 Décembre 2010 à 16:43:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1177 le: 23 Décembre 2010 à 16:46:17 » |
|
bravo , lelie pour ton exam , toutes mes felicitations , un super cadeau avant les fetes toi aussi bonnes fetes de fin d'année , bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1178 le: 23 Décembre 2010 à 16:51:39 » |
|
Pour l'exam, c'est un super cadeau de Noël, ça  Perso c'est cool (à peu près) en ce moment, zhom sort les filles tous les après-midi, donc moi je suis pénard, je couds, je bouquine, c'est super!!! Bonnes fêtes à vous toutes!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1179 le: 23 Décembre 2010 à 23:50:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1180 le: 24 Décembre 2010 à 10:35:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1181 le: 24 Décembre 2010 à 15:19:24 » |
|
enfin noël arrive  ça fait un mois que je demande aux petits de "patienter", l'un pour avoir un tractopelle, l'autre son ordinateur dora  j'ai même du sévir parfois, parce que j'entendais "ze veux mon tractopelle tout site", et si je me roule par terre, peut être tu vas craquer maman  eh bien non, tu vas aller réfléchir à ton tracto dans le bureau, méditer sur la question et tu reviens quand tu es calmé mais là, je sature, il est temps que gros pere no pointe le bout de son nez, paque moi aussi, ze veux voir la tête de mon loulou quand il va l'ouvrir son "tracto" (télécommandé s'il vous plaît) ils ont été patients les votres depuis le dépôt des catalogues dans les boîtes aux lettres, la pose du sapin, les pères noël qu'on croise ici ou là ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1182 le: 24 Décembre 2010 à 15:43:42 » |
|
Coucou les mamans !!!
Ici aussi, elles sont impossible... à tel point qu'on a décidé qu'elles ne méritaient pas le passage du père noël !!! Mais bon,.. de nos jours, c'est impossible. Il y aura tellement de cadeaux de la part de tout le monde...
Alors on a fait un choix : elles auront leurs cadeaux sous le sapin demain matin, avec une lettre du père noël à ouvrir d'abord. Dans la lettre, un message qui leur explique qu'il y a quelques années, elles auraient eu la visite du père fouettard. Mais que maintenant il ne vient plus. Alors leurs cadeaux sont là, mais le père noël nous demande à nous, les parents de décider si oui ou non elles peuvent les ouvrir. On compte bien les faire mariner un peu avec les cadeaux sous leur nez pour qu'elles comprennent !!
En tous cas, je vous souhaite à toutes un très bon noël et de très bonnes fêtes en famille ou non !!
Bisousssssss
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1183 le: 25 Décembre 2010 à 10:31:52 » |
|
Joyeux Noël à tout le monde!!!!
Ici on a pas beaucoup mis l'accent sur le père Noël ou les cadeaux, on en a parlé, mais pas plus que ça. Et elles n'ont rien demandé comme cadeau, mais je pense qu'elles sont un peu jeunes pour ça de toutes façons. Je ne les trouve pas plus énervées que d'habitude...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1184 le: 25 Décembre 2010 à 13:45:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|