Je suis désolée de lire toutes ces nouvelles, Céline

; vivement que tes puces soient tout à fait remises. C'est clair que vos vacances n'ont pas du être reposantes avec tout cela, j'espère que les prochains jours chez vous vous permettront de récupérer un peu....Plein de courage à toute la famille en attendant qu'elles soient guéries et gros gros

pour elles.
Pour te répondre, la pédiatre nous avait donné un traitement d'un mois à base de propolis, échinacées et vitamine ( sirop Alvityl* ) mais comme elles ont aussi enchainé les maladies en décembre, je ne sais pas trop quoi en penser.....

Lulu, j'espère que tu vas mieux, cela a du te gâcher tes vacances.

pour toi en attendant de meilleures nouvelles.
Laety, plein de pensées pour le prochain EEG et je croise surtout les doigts pour qu'octobre ne t'apporte que de bonnes nouvelles !

Les filles ont du bien aimer le traineau improvisé !

Et bon courage pour ta semaine de boulot.
Lyndale, c'était pareil ici aussi avec le casque cet été ! Et les filles ont aussi eu une cuisinière en bois, elles jouent beaucoup avec et moi, je goûte, tout comme toi !!!!

Fred, sympa de voir tous ces petits s'appliquer pour le spectacle

Et effectivement, tes puces ont été bien gâtées !!!!! Tu vas savoir où ranger tout cela ? ( c'est la question que je me pose aussi car il faudrait que je trouve de la place pour tout ce que mes 4 filles ont reçues !

).
Marie-Yvonne, je suis contente que les microbes vous épargnent ; par contre, dommage pour ta grande, j'espère que le rendez-vous avec le spécialiste t'apportera des réponses.
Au noveau des cadeaux, ici, le Père Noël n'apporte que ceux qui sont au pied du sapin le 25 au matin; les autres sont données directement par les grands-parents, tantes, oncles, amis...( bref tous ceux qui en donnent !!! ) de manière à ce que les filles sachent qui a apporté tel cadeau ( et remercient la personne )....Voilà pour chez nous !
Les puces toussent de plus en plus et Amandine se plaint maintenant de l'oreille donc j'ai rendez-vous demain soir chez la pédiatre pour 3 d'entre elles ( seule Laura est épargnée pour le moment )...On ne va pas s'en sortir

Ma copine est repartie tout à l'heure avec ses 3 enfants, la maison semble calme ce soir (enfin, tout est relatif !!!!

) mais on a passé de bonnes journées à papoter et les enfants se sont éclatés !

( ils ont le même âge ).
Demain, un autre couple d'amis arrive avec ses 2 enfants pour quelques jours, ça va être bien sympa ! On va passer le réveillon ensemble ici, avec d'autres amis et leurs enfants

Par contre, il faut qu'on décide ce qu'on va faire à manger, ce serait temps
Vous faites quoi pour le 31 , vous ?
Bonne soirée à toutes et
