26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:31:47
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 70153 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #840 le: 01 Juillet 2016 à 09:17:15 »

Femme * et pas femelle excusez moi, correcteur automatique et je me suis pas relue  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #841 le: 01 Juillet 2016 à 10:54:16 »

Pour mon collègue , je pense qu'au final il était presque plus mal à l'aise que moi car il pensait sincèrement que j'étais au courant ( la maman de cette jeune femme travaille également dans notre structure et c'est elle qui avait prévenu ses collègues de l'intervention , sauf que ça c'est passé pendant mon congé parental donc je n'en ai pas entendu parlé).
Et puis je ne suis pas du style à écouter ni propager les ragots donc je n'ai sans doute jamais prêté attention à certaines allusions. La collègue qui me l'a confirmé m'a dit que certaines personnes étaient très dures avec elle, le plus souvent dans son dos  .

Je pense en effet qu'il faut le temps de m'habituer à cette nouvelle . Mais pour l'instant ça fait bizarre , je l'ai toujours vue comme une jeune femme à part entière et donc j'ai toujours eu une attitude naturelle , sans aucune arrière pensée . L'autre jour j'avais l'impression de vouloir chercher les détails qui pourraient rappeler son ancienne identité mais c'est sans doute le "choc" de cette nouvelle .

Je suis quelqu'un d'assez ouvert , j'évite de juger les gens et en même temps je la voyais comme une jeune femme dynamique, un peu insouciante (comme les jeunes de son âge) et je me rend compte qu'en fait elle a du avoir un passé vraiment pas évident et qu'elle a du avoir beaucoup de courage pour effectuer cette transformation (d'autant plus qu'elle est restée dans son village en zone rural) .
Bref je suis encore bluffée !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #842 le: 01 Juillet 2016 à 14:29:23 »

Et il n'avait pas d'angiome avant ?
Ptdr!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #843 le: 01 Juillet 2016 à 14:49:28 »

Pour ta collègue Vegg, je me souviens enfant de notre poissonnière. Elle était vraiment bonne vivante mais elle m'impressionnait un peu avec ses grandes mains et sa voix grave. Elle souffrait de surpoids également. Un jour j'ai appris par hasard ( le sujet avait été abordé par les adultes à côté de moi) qu'en fait elle était un homme, avant.
Avec mon ame d'enfant je me souviens que j'avais trouvé ça "juste génial" qu'elle ai la possibilité de devenir une femme si elle se sentait comme ça dans sa tete. Je crois que je voyais ça un peu comme un conte de fée.
Évidemment je ne réalisais pas tout ce que ça voulait dire psychologiquement etc...
Elle était mariée et je crois que c'était ça qui me gênait le plus. Je me demandais si ils avaient attendu qu'elle soit une femme pour pouvoir s'aimer ou si son mari l'avait aimée apres qu'elle soit devenue une femme seulement..



Journalisée

vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #844 le: 01 Juillet 2016 à 18:01:35 »

Allez , un peu de légèreté !

Tout à l'heure après avoir récupéré les enfants à l'école nous allons dans un magasin de vêtements .

Je regarde des articles dans le rayon homme . A un moment je me retourne pour vérifier que les enfants ne sont pas loin et je vois ma fille en train de caresser les attributs d'un mannequin homme (qui était dévêtu) 
Quand elle voit que je la regarde elle me dit: t'as vu maman il a un zizi , tout en continuant de le tripoter !
Et tout ça bien sûr devant la vendeuse qui se marrait bien 

Je passe ensuite à la caisse puis en sortant on passe devant un mannequin femme (également dévêtu ) . Là mon fils s'arrête et plante ses 2 mains sur les seins du mannequin  Roulement des yeux

Je n'ose pas imaginer ce qu'à du penser la vendeuse 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #845 le: 01 Juillet 2016 à 19:05:57 »

Ca promet 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #846 le: 01 Juillet 2016 à 20:22:49 »

 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #847 le: 01 Juillet 2016 à 20:48:17 »

MDR !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #848 le: 01 Juillet 2016 à 21:05:20 »


Vegg, MDR !!!! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #849 le: 01 Juillet 2016 à 21:21:59 »

Ptdr! J'agine trop la scene et toi rouge pivoine... Allez, on y va les enfants.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #850 le: 01 Juillet 2016 à 23:30:40 »

Merci  MDR !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #851 le: 04 Juillet 2016 à 10:23:57 »

Allez , un peu de légèreté !

Tout à l'heure après avoir récupéré les enfants à l'école nous allons dans un magasin de vêtements .

Je regarde des articles dans le rayon homme . A un moment je me retourne pour vérifier que les enfants ne sont pas loin et je vois ma fille en train de caresser les attributs d'un mannequin homme (qui était dévêtu) 
Quand elle voit que je la regarde elle me dit: t'as vu maman il a un zizi , tout en continuant de le tripoter !
Et tout ça bien sûr devant la vendeuse qui se marrait bien 

Je passe ensuite à la caisse puis en sortant on passe devant un mannequin femme (également dévêtu ) . Là mon fils s'arrête et plante ses 2 mains sur les seins du mannequin  Roulement des yeux

Je n'ose pas imaginer ce qu'à du penser la vendeuse 
j'adore 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #852 le: 04 Juillet 2016 à 17:24:29 »

  Souriant Souriant

Ma maman discute nouveaux nés ac ma fille. Elle lui demande:" Tu en connais en ce moment des mamans qui ont un bébé ds leurs ventres ?
- oui la mienne
-?Huh?Huh?
-bein oui
- re?Huh?Huh?
- si tu me crois pas tu verras bien à la fin de l'année."

Je précise que je ne suis PAS enceinte
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #853 le: 04 Juillet 2016 à 17:26:10 »

Les enfants sentent les choses avant nous  !  Fait un test de grossesse on sait jamais 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #854 le: 04 Juillet 2016 à 21:57:36 »

 
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: