19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:17:08
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506935 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11955 le: 23 Octobre 2011 à 22:54:36 »

Cool Karine pour cette première soirée, ça a l'air plutôt bien parti ! tu leurs mets quand même les barrières (j'ai pas vu sur la photo).
Athéna, faut lui expliquer le concept du chamboule tout, mais avec des chaussettes, c'est mois dangereux ! 
Sev, ça a du te faire du bien cette course, et te défouler de la déception d'hier.
Mon mari qui devait rentrer mardi soir ne rentrera peut-être que jeudi, une histoire de G20 où il y a besoin d'hélicos (il y a toujours des appareils en l'air pour protéger dans ces trucs là).
Finalement cet aprèm sardinette s'est endormie par terre, la joue sur le carrelage glacé. Je suis allée la recoucher dans son lit, évidemment ça l'a réveillée, elle a pleuré. rendormie 5 minutes après, réveillée avec sa soeur 20 minutes plus tard d'hyper mauvais poil. Elles m'ont fait une vie pas possible, à chouiner en continu, à vouloir les bras mais en jartant la frangine....bref que du bonheur. Jusqu'à ce que je leur passe sur youtube des vidéos de musique classique et d'opéra, ça les a calmées net et la fin d'aprèm/soirée s'est bien passée. C'est pas la première fois que je fais ça quand ça dégénère trop et ça marche toujours super bien : les garçons quand ils sont trop excités à se battre et se faire mal en jouant ou les filles, ça les régule super bien.
Je sais que ça n'est pas du goût de tout le monde cette musique, mais bon, vu les résultats miraculeux je partage, on sait jamais ça peut servir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11956 le: 24 Octobre 2011 à 08:16:17 »

bonjour tout le monde

Marinette, zut pour ton mari pffff

Bon 1 er jour des vacances. J'ai rdv chez le medecin à 9h30 pour O, je dois emmener tout le monde et personne n'est levé Roulement des yeux Je suis pas certaine de m'en sortir là..........
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11957 le: 24 Octobre 2011 à 09:51:44 »

coucou
oui on a mis les barrières en tissu près de leur tête. Ca les empêche de tomber pendant leur sommeil. En revanche, ils ont un large espace pour monter et descendre de leur lit tous seuls.
La nuit a été bonne, si ce n'est que G s'est réveillé à 6h30 parce qu'il avait fait caca et qu'il n'a plus voulu que je parte après. A cette heure là j'avoue que j'ai la flemme de lutter, je suis restée avec lui. Mais bon, il n'a pas dormi (et moi non plus car il me foutait les doigts dans les yeux toutes les 5 minutes pour voir si j'étais encore là...). Au moins N a pu finir sa nuit.
Hier soir quand on l'a couché G s'était levé, mais au final je n'avais remis dans son lit, je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de descendre de son lit une fois qu'on avait dit bonne nuit, je suis partie, il a râlé 3 minutes et s'est endormi.

Marinette j'espère que ton mari rentrera vite, ça doit faire long pour toi surtout en pleine vacances scolaires avec les 4 zenfants... T'as prévu des trucs cette semaine ?
Pour la musique classique, bonne idée. Nous hier ils étaient chiants on les a mis devant le monde de nemo. Ca fait que depuis ce we qu'on les met un peu devant la télé (genre 1/4 d'heure). Va falloir qu'on s'approvisionne en vidéos "calmes", car en regardant avec eux je m'aperçois que les images vont vachement trop vite et que ça doit être assommant pour le cerveau. Nous on est habitués, mais pour eux je préfèrerai des images plus statiques, moins de changement de plan toutes les 4 secondes.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11958 le: 24 Octobre 2011 à 12:56:20 »

je suis blonde, je n'ai jamais pensé au double pompage! Roulement des yeux ou alors la flemme d'acheter 2 équipements....

en tout cas katran a l'air tout benèze!

impa: non la soirée d'hier n'était pas sensée se terminer comme ça Roulement des yeux mais bon, pas grave
j'ai couru ce matin, par ce soleil, c'était chouette. 1600 coureurs, arrivée sur le stade avec retransmission de la finale de rugby, c'était très chouette, il y avait bcp de monde. je dois finir dans les 1100 et qqs, bref pas de quoi fouetter un chat

et puis repas improvisé à la maison après, avec mes parents, ma soeur et les nièces.

il faut que je me fasse un p'tit programme pour cette semaine de vacances, sinon je sens que je ne vais rien faire...... Roulement des yeux

ah ben moi aussi il me faudrait un petit programme puisque je suis en vacances aussi !
ce matin, pate a modeler, ca les a occupées un petit moment. Là je viens de les coucher.
Ce qui est chiant, c'est que j'ai pas de bagnole, claude est parti avec et il la laisse au garage ce soir pour la revision. Bref, je ne pourrai bouger qu'a partir de mercredi je pense, a moi que la voiture de remplacement qu'il ramene ce soir permette de mettre les 3 sieges auto.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11959 le: 24 Octobre 2011 à 12:57:03 »

marinette il est adorable ton quatran Souriant
Impa, elles n'ont pas l'air faciles tes filles en ce moment... comment tu vas, toi ? Est-ce que tu arrives à évacuer les trop pleins ? C'est vraiment pas être facile à gérer des chouinages permanents quand on est soi-même déprimée...  Bisou Bisou
La sieste dans le nouveau lit s'est bien passée, et le coucher aussi. J'apprécie beaucoup de pouvoir leur lire une histoire dans leur lit, de leur faire un câlin, et de pas devoir les transvaser dans leur lit à barreaux juste après ça. Donc pour l'instant, on est plutôt contents !
c'est dur, j'ai envie de les frapper tellement elles m'enervent. Enfin ce matin, ca a été gerable. On verra cet aprem comment elles sont.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11960 le: 24 Octobre 2011 à 12:59:33 »

Super Sev quand même, ça doit faire du bien de courir Souriant

karine cool pour la sieste et le coucher, ils ne sortent pas de leurs lits?

Ici, Par la force des choses avec l'érytheme fessier d'O, je l'ai laissé se balader à poil ce soir. Elle a joué tt un moment avec le pot qu'elle m'a rammené avec un caca Souriant Souriant
B, lui,  a preferé faire caca dans le bain et le lancer en plein milieu de la salle de bain Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh ben hier soir, elles sont allées sur le pot, et charlie et romy ont fait pipi dedans. Ensuite, charlie s'est barrée, et est allée faire caca par terre devant la télé Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11961 le: 24 Octobre 2011 à 13:01:22 »

Cool Karine pour cette première soirée, ça a l'air plutôt bien parti ! tu leurs mets quand même les barrières (j'ai pas vu sur la photo).
Athéna, faut lui expliquer le concept du chamboule tout, mais avec des chaussettes, c'est mois dangereux ! 
Sev, ça a du te faire du bien cette course, et te défouler de la déception d'hier.
Mon mari qui devait rentrer mardi soir ne rentrera peut-être que jeudi, une histoire de G20 où il y a besoin d'hélicos (il y a toujours des appareils en l'air pour protéger dans ces trucs là).
Finalement cet aprèm sardinette s'est endormie par terre, la joue sur le carrelage glacé. Je suis allée la recoucher dans son lit, évidemment ça l'a réveillée, elle a pleuré. rendormie 5 minutes après, réveillée avec sa soeur 20 minutes plus tard d'hyper mauvais poil. Elles m'ont fait une vie pas possible, à chouiner en continu, à vouloir les bras mais en jartant la frangine....bref que du bonheur. Jusqu'à ce que je leur passe sur youtube des vidéos de musique classique et d'opéra, ça les a calmées net et la fin d'aprèm/soirée s'est bien passée. C'est pas la première fois que je fais ça quand ça dégénère trop et ça marche toujours super bien : les garçons quand ils sont trop excités à se battre et se faire mal en jouant ou les filles, ça les régule super bien.
Je sais que ça n'est pas du goût de tout le monde cette musique, mais bon, vu les résultats miraculeux je partage, on sait jamais ça peut servir.
ici aussi, ca a tendance a les apaiser, elles aiment beaucoup quand il y a du violon dans la musique.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 24 Octobre 2011 à 13:01:26 »

je suis blonde, je n'ai jamais pensé au double pompage! Roulement des yeux ou alors la flemme d'acheter 2 équipements....

en tout cas katran a l'air tout benèze!

impa: non la soirée d'hier n'était pas sensée se terminer comme ça Roulement des yeux mais bon, pas grave
j'ai couru ce matin, par ce soleil, c'était chouette. 1600 coureurs, arrivée sur le stade avec retransmission de la finale de rugby, c'était très chouette, il y avait bcp de monde. je dois finir dans les 1100 et qqs, bref pas de quoi fouetter un chat

et puis repas improvisé à la maison après, avec mes parents, ma soeur et les nièces.

il faut que je me fasse un p'tit programme pour cette semaine de vacances, sinon je sens que je ne vais rien faire...... Roulement des yeux

ah ben moi aussi il me faudrait un petit programme puisque je suis en vacances aussi !
ce matin, pate a modeler, ca les a occupées un petit moment. Là je viens de les coucher.
Ce qui est chiant, c'est que j'ai pas de bagnole, claude est parti avec et il la laisse au garage ce soir pour la revision. Bref, je ne pourrai bouger qu'a partir de mercredi je pense, a moi que la voiture de remplacement qu'il ramene ce soir permette de mettre les 3 sieges auto.
pour les occuper aussi je leur ai acheté un cahier de peinture avec des masques à peindre, et un autre cahier avec des coloriages et des tampons. elles adorent.
je suis plutôt contente, elles jouent bien ensemble en ce moment, à part qqs jalousies et tirages de cheveux...
moi aussi je viens de les coucher, zhom était là ce matin mais était occupé à faire sa trésorie du hand, donc pas dispo... Roulement des yeux

quand elles sont chiantes, je prends la bagnole et on va se promener, la voiture les calme, et moi ça calme ma fièvre caheteuse....!
alors j'espère que tu vas avoir un grand véhicule!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11963 le: 24 Octobre 2011 à 13:02:54 »

le seul truc que les filles regardent un peu a la télé avec leur pere le vendredi (et moi je ne leur fais rien regarder, car je suis contre la télé a cet age), ce sont des reportages animaliers
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 24 Octobre 2011 à 13:03:13 »

ce matin elles m'ont vidé mon sac à main....

du coup je suis allée chercher dans mes malles à déguisements 4 sacs à main.
J y a mis son portable, son porte-feuilles, excellent..!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 24 Octobre 2011 à 13:04:13 »

le seul truc que les filles regardent un peu a la télé avec leur pere le vendredi (et moi je ne leur fais rien regarder, car je suis contre la télé a cet age), ce sont des reportages animaliers

elles adorent! et aussi regarder les courses de chevaux avec grand papy!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11966 le: 24 Octobre 2011 à 13:05:44 »

franchement les boutiques toute seule avec les 3, c'est quand meme galere. Enfin ceci dit, il faut que j'aille changer des bottes que je leur ai achetées et que je trouve trop justes, alors pour en prendre a la bonne taille, je vais les emmener.

Bon, gabrielle vient de se peter la gueule de son lit... ca ne l'a pas arretée, elle a essayé d'en sortir une 2e fois... Enfin là j'ai l'impression qu'elles sont en train de s'endormir.
De toutes facons, si elles font de la resistance, je ferai comme dimanche, et je resterai un peu dans la chambre le temps que la pression retombe.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11967 le: 24 Octobre 2011 à 13:07:31 »

il parait qu'a saumur, il y a un genre de garderie, ou tu amenes tes enfants pour qu'ils jouent avec d'autres, et toi tu restes papoter avec les autres mamans. C'est sans inscription. Il faut que je me renseigne
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11968 le: 24 Octobre 2011 à 13:09:43 »

ce midi, romy a foutu son assiette de purée par terre, elle a reussi a la peter (un bol en melaminé)  Roulement des yeux

c'est dimanche matin que gabrielle a fait fort. Elle s'est levée et en 30 secondes, elle a filé a la salle de bain et a vidé mon demaquillant sur le carrelage... J'adore ce genre de reveil Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 24 Octobre 2011 à 13:11:47 »

ce midi, romy a foutu son assiette de purée par terre, elle a reussi a la peter (un bol en melaminé)  Roulement des yeux

c'est dimanche matin que gabrielle a fait fort. Elle s'est levée et en 30 secondes, elle a filé a la salle de bain et a vidé mon demaquillant sur le carrelage... J'adore ce genre de reveil Roulement des yeux

heir Julia a pris (encore!!!) une bouteille d'eau qui était sur la table (elle est montée sur la grande chasie, bref, elle l'a dévissé et a bu au goulot... pas une goutte par terre! elle était trop fière! Tire la langue

il parait qu'a saumur, il y a un genre de garderie, ou tu amenes tes enfants pour qu'ils jouent avec d'autres, et toi tu restes papoter avec les autres mamans. C'est sans inscription. Il faut que je me renseigne

ah, pas mal! sur segré bientôt (ds le smoments de noel), il y a au parc expo tous els ans les récréadays, uça fait un peu comme à ouistiti, pour tous les âges d'enfants.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: