19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:21:08
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507088 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 23 Octobre 2011 à 13:38:16 »

Merci pour les photos Karine.  Ca a l'air chouette comme ça.
Impa, je pense que ça dépend des enfants. Par exemple mon grand ne me l'a pas vraiment faite, pour katran ça a duré presque 2 ans, et comme tu le sais on est passés par la case psy parce que je ne savais plus du tout gérer....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11926 le: 23 Octobre 2011 à 13:39:54 »

Merci pour les photos Karine.  Ca a l'air chouette comme ça.
Impa, je pense que ça dépend des enfants. Par exemple mon grand ne me l'a pas vraiment faite, pour katran ça a duré presque 2 ans, et comme tu le sais on est passés par la case psy parce que je ne savais plus du tout gérer....

enfin bon, là il doit y avoir un truc, c'est pas possible de pleurer a longueur de temps comme ca. je me demande s'il n'y a pas de l'otite dans l'air
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11927 le: 23 Octobre 2011 à 13:58:22 »

super la chambre Karine ! Tu nous raconteras la sieste !
Ici la nuit dans la couette s'est bien passé, à 22h30 ils étaient encore sous la couette, à 4h30 ils étaient dessus mais n'avaient pas l'air d'avoir froid, je les ai recouvert et ce matin ils ont appelé avant de se lever.

Impa, que dire, bon courage... Moi le soir j'en peux plus des chougnements incessant, dès que j'entends un huumm, c'est direct dans la chambre, je sais pas si c'est constructif, mais c'est reflexe, mon système nerveux fatigué. En plus avec le dernier qui n'a que les pleurs pour s'exprimer et à qui on repond immédiatement ou presque, bon exemple pour des petits de 2 ans !

Ma life :
Ce matin on est allé à un spectacle pour enfant à partir de 2 ans, musique danse chant, 50 min, ils ont été hyper attentifs, c'était hyper sympa, ils étaient super content à la sortie, génial ! Yohann était là aussi lové dans l'écharpe, je sais une banalité pour certaines  Clin d'oeil, mais moi une de mes angoisses étaient d'être limité avec E et R à cause d'un nouveau né, pour le moment angoisses non avérées grace au portage. D'ailleurs j'ai enfin pris contact pour un atelier pour faire les choses correctement et choisir une bonne echrape, j'ai hate que la fille me rappelle !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11928 le: 23 Octobre 2011 à 14:03:52 »

Cool Kaji pour le spectacle ! Ici rien ne les intéresse plus de 3 minutes encore, elles sont montées sur ressort.
Tu as quoi comme écharpe en ce moment?
Pour les chouinages ça dépend aussi vachement de la configuration de la maison : si t'entends beaucoup les cris, tu as tendance à intervenir plus vite je trouve. Et d'avoir un tout petit à côté pousse à chercher le calme à tout prix, c'est assez stressant je trouve.
J'suis vraiment une grosse quiche : je me bats avec la baleine depuis des jours et des jours pour qu'elle garde sa turbulette, alors qu'elle dort toutes les nuits par-dessus sa couette. Ce soir je vais lui proposer de se mettre dessous, on verra ce que ça donne. C'est p'têt ça qu'elle veut....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 23 Octobre 2011 à 14:30:09 »

Impa, pour la crise des 2 ans ça depend des enfants je pense. On en est pas encore sorti avec Z. Il est mignon en regle generale mais il a du mal à exprimer sa colere autrement que par le jet de jeu et ça c'est super chiant. Et sinon il s'enerve beaucoup, il joue dans l'enervement regulierement et ça pfffffffff
Apres tes filles sont sans doute dans une phase casse pied y'a pas forcementd 'explication au chouignement.Elles dorment bien?
O chouigne bcp aussi, et ne joue pas seule elle est tjs dans nos pattes... c'est un peu la même chose non?

Karine, cool la chambre Souriant Ils ont l'air content. pourvu que la sieste se passe bien  Clin d'oeil

marinette, ben oui, essaye peut etre que c'est ça qu'elle veut  Souriant

kaji, super que ça se passe bien  Souriant je crois que tout le monde s'adapte c'est chouette Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 23 Octobre 2011 à 14:50:19 »

J'ai re-re-re-re-re-re-remis les filles dans leur lit. Baleinette est restée environ 3 secondes sous sa couette. Elles baillent mais foutent le bronx, y'en a marre 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 23 Octobre 2011 à 14:55:15 »

Cool Kaji pour le spectacle ! Ici rien ne les intéresse plus de 3 minutes encore, elles sont montées sur ressort.
Tu as quoi comme écharpe en ce moment? j'ai une tricotslen, je sais pas ce qu'elle vaut, mais moi je trouve que 4kg500 dedans ça fait mal au dos, trop élastique à mon gout. Je l'ai depuis Emma et Raphaël, un tout petit peu portés, on m'avait dit que c'était pas mal pour commencer avec un nouveau né.
Pour les chouinages ça dépend aussi vachement de la configuration de la maison : si t'entends beaucoup les cris, tu as tendance à intervenir plus vite je trouve. Et d'avoir un tout petit à côté pousse à chercher le calme à tout prix, c'est assez stressant je trouve.
J'suis vraiment une grosse quiche : je me bats avec la baleine depuis des jours et des jours pour qu'elle garde sa turbulette, alors qu'elle dort toutes les nuits par-dessus sa couette. Ce soir je vais lui proposer de se mettre dessous, on verra ce que ça donne. C'est p'têt ça qu'elle veut.... C'set peut être ça en effet, tu nous diras... En tous cas ici ils ne réclament pas du tout la gigoteuse.

Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 23 Octobre 2011 à 14:55:38 »

J'ai re-re-re-re-re-re-remis les filles dans leur lit. Baleinette est restée environ 3 secondes sous sa couette. Elles baillent mais foutent le bronx, y'en a marre 
Ah non, c'est peut être pas ça alors  Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11933 le: 23 Octobre 2011 à 15:36:11 »

Impa, pour la crise des 2 ans ça depend des enfants je pense. On en est pas encore sorti avec Z. Il est mignon en regle generale mais il a du mal à exprimer sa colere autrement que par le jet de jeu et ça c'est super chiant. Et sinon il s'enerve beaucoup, il joue dans l'enervement regulierement et ça pfffffffff
Apres tes filles sont sans doute dans une phase casse pied y'a pas forcementd 'explication au chouignement.Elles dorment bien?
O chouigne bcp aussi, et ne joue pas seule elle est tjs dans nos pattes... c'est un peu la même chose non?

Karine, cool la chambre Souriant Ils ont l'air content. pourvu que la sieste se passe bien  Clin d'oeil

marinette, ben oui, essaye peut etre que c'est ça qu'elle veut  Souriant

kaji, super que ça se passe bien  Souriant je crois que tout le monde s'adapte c'est chouette Souriant
oui un peu comme O, donc des chouinements incessants entrecoupés très souvent de vrais pleurs. C'est incompréhensible
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11934 le: 23 Octobre 2011 à 15:37:28 »

ca me rappelle hier, j'ai fini par rester dans leur chambre pour ne pas qu'elles se levent. Au bout de 5mn, je suis sortie et elles se sont endormies
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 23 Octobre 2011 à 15:44:40 »

Une écharpe souple ça permet de porter moins longtemps qu'une tissée, mais en général le mal de dos apparaît plutôt vers 6/7 kgs. 4,5 kgs ça fait tôt je trouve.
Peut-être que le noeud n'est pas suffisamment serré? je suppose que tu fais un croisé enveloppé (en générale c'est ce noeud qu'on montre avec les souples)
Marie fait des bonnes vidéos et l(écharpe qu'elle utilise là ressemble un peu à la tienne donc la technique de nouage est pareille:
http://www.dailymotion.com/video/x8gifp_echarpe-bykay-noeud-de-base_peopleundefined
C'est vraiment important de beaucoup serrer.
tu me diras si tu trouves une différence.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 23 Octobre 2011 à 15:56:23 »

C'est pas tout à fait ça que je fais mais ça ressemble... Certainement que je noue pas très bien, pas assez serré, écharpe pas forcément très bien mise, c'est pour ça qu'il faut que je me fasse superviser  . Je vais essayer en suivant la démonstration la prochaine fois. Merci  Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 23 Octobre 2011 à 16:47:04 »

J'ai trouvé une copie de la photo dans le disque dur :

C'est dommage qu'on ne voit pas son air hyper fier. Sinon elle est aussi sur le site (mois de décembre 2009)
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 23 Octobre 2011 à 17:05:42 »

je vais aller voir sur le site

Impa ouai c'est incomprehensible ici aussi. Enfin je remarque surtout une envie très intense que je m'occupe d'elle en permanence.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 23 Octobre 2011 à 17:20:10 »

oh ben oui dis donc quelle fierté Souriant Souriant Souriant
Sinon je trouve que les filles ressemblent vraiment à ton katran Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008