11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:23:24
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570171 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 31 Mars 2011 à 22:29:04 »

c'est tres difficile de faire des choix éclairés, on ne peut pas maitriser tous les domaines, et il y a des moments où il faut faire confiance. Mais c'est pas évident de trouver la limite. ça dépend de l'investissement et des capacité de compréhension de chacun dans chaque domaine.

pour le lait maternel et les morts subites, si tu peux me filer les liens en mp je veux bien, prends ton temps pas de soucis... Merci.

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 31 Mars 2011 à 22:33:36 »

Singleton versus gemellaire, c'est claire pour le moment ya pas photo ! J'attend la suite...
Mais enceinte versus pas enceinte, ya pas photo non plus... ces hormones pfff

Oui j'en ai parlé un peu à Emma et Raphaêl, du coup ils soulèvent mon t-shirt de temps entemps pour faire des calins et toucher (ou pincer ça dépend) mon ventre. J'en ai parlé à un moment pcq j'ai senti qu'il était temps que je mette des mots pour eux, mais maintenant je les laisse venir... Je pensais pas qu'ils comprendraient quoi que ce soit, visiblemnt il y a un truc qui est passé  Clin d'oeil
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 31 Mars 2011 à 22:37:11 »

bonne nuit !
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6528 le: 31 Mars 2011 à 22:38:17 »

Bonne nuit (comme au bon vieux temps du fil grossesse!!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6529 le: 31 Mars 2011 à 22:43:33 »

Singleton versus gemellaire, c'est claire pour le moment ya pas photo ! J'attend la suite...
Mais enceinte versus pas enceinte, ya pas photo non plus... ces hormones pfff

Oui j'en ai parlé un peu à Emma et Raphaêl, du coup ils soulèvent mon t-shirt de temps entemps pour faire des calins et toucher (ou pincer ça dépend) mon ventre. J'en ai parlé à un moment pcq j'ai senti qu'il était temps que je mette des mots pour eux, mais maintenant je les laisse venir... Je pensais pas qu'ils comprendraient quoi que ce soit, visiblemnt il y a un truc qui est passé  Clin d'oeil

C'est mignon la réaction de E et R ça me rend nostalgique tout ça!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6530 le: 31 Mars 2011 à 22:49:36 »

trop mignon E et R Souriant

klarinette, tu pourras me donner la marque des voitures de N et G, celles qui avaient le personnage qui faisait avancer la voiture quand on appuyait dessus ? j'arrive pas à trouver sur le net, et je voudrais en acheter pour les filles.

bonne nuit les gonzesses
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6531 le: 01 Avril 2011 à 08:04:53 »

bonjour

désolée je deserte, mais en ce moment j'ai pas l'impression d'avoir ma place sur ce fil

mais comme d'hab je pense a vous Clin d'oeil

bonne journée et bisous a toutes
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 01 Avril 2011 à 08:52:26 »

Ca dure quand même Sev, c'est bizarre...t'as fait des analyses?
Kaji, c'est clair que 1 c'est hyper plus facile que deux. Profite de ce deuxième trimestre ! Sourire Du copu tu vas t'arrêter après la naissance ou tu reprends à la fin du congé mat?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 01 Avril 2011 à 10:25:32 »

bonjour bonjour
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 01 Avril 2011 à 11:45:00 »

sev tout comme toi ici il fait moche alors qu'il avait annoncer un temps estival !!!  Roulement des yeux

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6535 le: 01 Avril 2011 à 12:33:55 »

bonjour

désolée je deserte, mais en ce moment j'ai pas l'impression d'avoir ma place sur ce fil

su tu en as envie tu auras toujours ta place ici  Bisou Bisou Bisou

Sev j'ai pensé a toi ce matin je suis repassée au mag bio j'avais oublié la moitié  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et j'ai discuté avec une dame du mag au sujet du miso, nigari etc...  Elle disait que ce qu'il fallait surtout c'est d'avoir une bonne hygiène de vie consommer des sels minéraux, de la chlorophylle (ça aide a évacuer les métaux lourd d'aprés elle) des vitamines elle recommande aussi le pollen et les algues!!  Voila je vous le vends au prix ou je l'ai acheté mais son discours me paraissait cohérent  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Impa j'ai un petit avion comme les voitures de Karine il fait son et lumière aussi en plus. Il vient de la grande récré  Clin d'oeil Mais tu dois pouvoir en trouver dans n'importe quel mag de jouet non  Huh?
J'ai trouvé ça http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-petits_vehicules-1798-incontournable.html
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 01 Avril 2011 à 13:49:29 »

Merci pour tes éléments Paprika.
D'après ce que j'ai compris le miso rend plus difficile la fixation des éléments radioactifs, mais tous les autres détoxifiants habituels contre les métaux lourds doivent être utiles aussi. Après tout le plutonium et l'uranium sont des métaux très lourds. Et pour l'équilibre, d'av aussi. Un corps sain se défend mieux, c'est logique.
Faudrait que je ressorte mon dossier sur la détoxification pour le mettre.
Sev, je ressens aussi un peu les choses comme 1+1. Je me souviens qu'au moment où on courait après les heures de sommeil comme après des pierres précieuses, tu nous racontais tes sorties en boîte et tes soirées du w-e. J'avais l'impression qu'on n'était pas du tout sur la même planète!
Effectivement, peut-être un retour de manivelle.
Je trouve aussi que deux entraînements pour toi + deux entraînements pour Ben chaque semaine c'est beaucoup. Ca veut sire qu'il n'y a pas un soir de libre tranquillou tous les 4 dans la semaine. et ça en plus de vos boulots respectifs à temps complet. Et le w-e, entre les compètes et tout et tout, ben c'est dur de trouver un créneau pour se reposer. Alors c'est normal que le corps dise stop. Tu as besoin e disponibilité pour toi, tes petites.
Comme 1+1, je ne dis pas du tout ça d'un ton critique.
Quand sizan était unan, je faisais un peu ça aussi : boulot à temps complet, deux soir d'escrime par semaine, le piano. Sur le coup j'avais la tête dans le guidon et une furieuse envie de tout concilier mais quand j'y repense j'y ai aussi laissé quelques plumes...
bisous
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6537 le: 01 Avril 2011 à 13:58:24 »

bonjour

je ne comprends pas... toute decembrette a sa place ici non ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6538 le: 01 Avril 2011 à 14:01:13 »

Ca dure quand même Sev, c'est bizarre...t'as fait des analyses?
non les maux de ventre et diahrée doivent être dus aux medocs... les maux de tête, au fait que je dorme davantage.
ce qui est bizarre, c'est que dès que je pense à qq chose que je vais devoir affronter (genre le regard des autres quand je sors parce que je culpabilise de pas etre au travail dc peur de croiser qqn que je connais), bah j'ai mal au bide, comme une grosse agoisse.
et c'est ça qui s'est passé lundi matin à l'école.

d'ailleurs je reveins d'un gros sommeil où j'ai rêvé de l'école, que j'étais dépassée, je criais sur les élèves... (alors que les miens sont tous mignons)

en fait j'ai peur qu'il arrive qq chose et que je replonge à nouveau: une des filles malades, un peu trop de ménage ou de linge... tout ça me fait flipper à l'avance.
arrete avec le regard des autres. ce n'est quand meme pas dans tes habitudes d'etre arretée. Tout le monde peut avoir une mauvaise periode, c'est normal ! Et de toutes façons, avec un arret de travail, tu as tout de même le droit à des heures de sortie...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6539 le: 01 Avril 2011 à 14:04:05 »

bonjour

su tu en as envie tu auras toujours ta place ici  Bisou Bisou Bisou

Sev j'ai pensé a toi ce matin je suis repassée au mag bio j'avais oublié la moitié  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et j'ai discuté avec une dame du mag au sujet du miso, nigari etc...  Elle disait que ce qu'il fallait surtout c'est d'avoir une bonne hygiène de vie consommer des sels minéraux, de la chlorophylle (ça aide a évacuer les métaux lourd d'aprés elle) des vitamines elle recommande aussi le pollen et les algues!!  Voila je vous le vends au prix ou je l'ai acheté mais son discours me paraissait cohérent  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Impa j'ai un petit avion comme les voitures de Karine il fait son et lumière aussi en plus. Il vient de la grande récré  Clin d'oeil Mais tu dois pouvoir en trouver dans n'importe quel mag de jouet non  Huh?
J'ai trouvé ça http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-petits_vehicules-1798-incontournable.html
oh merci, j'ai pourtant cherché sur la grande récré hier et j'ai rien trouvé !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: