Karine contente que vous ayez trouvé une solution pour la nounou!! Tu dois etre partagé entre soulagement et anxiété

Bon courage également pour la gastro

pas cool pour la gastro karine, impa

sev :
je travaille dans une mutuelle / groupe de prévoyance, je suis analyste-programmeur
pour le poids je ne m'y attendais pas, j'avais acheté des vêtements taille naissance car on m'avait dit "des jumeaux, tu verras ils ne seront pas gros ..."

du coup ils sont vite passé au 1 mois
il n'y a pas grand monde de ma région chez vous si j'ai bien compris ? A part marinette sur Metz c'est ça ?
je vous laisse il y en a un qui se réveille ,et après on va aller se ballader car il fait super bon aujourd'hui
Bienvenue Sandrine!! Tu bosses sur quel langage de programmation? Je n'étais pas trop mauvaise a la fac en prog mais je préfère les réseaux
Marinnette sympa tes vacances vous en avez bien profité c'est super
Sev bruges c'est a 40 min de chez moi

tu viendras au café la prochaine fois

et je ne compte plus les fois ou je vais en belgique

Devise de ma grand-mère:
bébé de 1 an, on peut le laisser une nuit, enfant de 2 ans on peut le laisser 2 nuits,... et ainsi de suite jusqu'à 6 ans. Finalement les enfants ne doivent pas trop etre séparés de leurs parents trop longtps sinon ils perdent leurs reperes....
J'espère pour toi qu'a 30 ans ils passeront plus d'un mois en dehors de la maison

Devise de ma grand-mère:
bébé de 1 an, on peut le laisser une nuit, enfant de 2 ans on peut le laisser 2 nuits,... et ainsi de suite jusqu'à 6 ans. Finalement les enfants ne doivent pas trop etre séparés de leurs parents trop longtps sinon ils perdent leurs reperes....
mouai, moi pas trop d'accord... je pense que c'est plus facile de les laisser petits... c'est pour nous que c'est dur!!

parce que finalement, les filles, elles en ont eu rien à battre!!

non, sérieux, chacun fait bien comme il veut.
perso, je trouve que les laisser trop souvent, c'est aussi "dangereux" (j'arrive pas à trouver le terme...) que de ne pas les lâcher du tout...
des repères, il faut bien qu'ils en trouvent ailleurs aussi, non??
j'ai une copine qui a un p'tit bout du même âge, elle ne sort plus, ne fait plus rien, car son petit est toujours dans ses bras; du coup il est complètement sauvage avec les autres...

et puis, c'est bête, mais, à deux, elles sont moins paumées...
Le trop est l'ennemi du bien dans un sens comme dans l'autre!!
Par contre je ne pense pas que plus petit ça soit plus facile!! Les bbs n'expriment pas les choses de la même façon donc c'est difficile de savoir!!
Pendant les vacances quand zhom était absent j'avais le droit (et la tatie aussi d'ailleurs) a des papapapas a longueur de temps!! et quand il est rentré L&L ont courus le 100 m pour le rejoindre c'était a la fois très douloureux et émouvant!!
J'ai toujours beaucoup de peine quand zhom se rend compte de certaines évolutions avec 7, 10 15... jours de décalages avec moi ou meme les plus grand
Je vais parfois semblant de découvrir les choses en même temps que lui pour pas le blesser. Mais franchement il y a des moments ou c'est très pesant!!!
Marinette ça t'arrive ce genre de situation? tu vis ça comment?
Sinon hier nous avons fais le bal du carnaval enfantin !!! Pour info la salle peut accueillir jusqu'a 6000 personnes et c'était pleins!! Y avait un monde fou!! Que des parents et des enfants déguisés!! une dizaine de buvette!! Bref c'était immense et génial!!
L&L se sont éclatés ils ont dansés avec nous ramassés des confettis et riaient au éclats!! Ils n'ont absolument pas eu peur des "masquelourds" (les personnes grimées) au contraire ils étaient intrigués et chercher a attraper nos maquillages

Bref une super aprem a réitérer

Ils sont comme leur mère de vrais enfants de Jean Bart

On remet ça samedi soir mais entre adultes

Et comme c'est les championnats de france de natation

mon week end va etre chargé et trés fatiguant

heureusement j'ai mon club de supporters