Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #390 le: 31 Août 2010 à 10:16:01 » |
|
si gabrielle ne fait plus de fievre, je vais aller a leclerc, ya des pyjamas vraiment pas chers en ce moment et je vais aussi acheter des rehausseurs de chaise, ce sera pratique pour emmener chez les gens, maintenant qu'elles tiennent bien assises. Ca aussi c'est passionnant non ?  quoi que... comment vais-porter les rehausseurs avec la poussette double et le porte bébé ? j'peux pas prendre de caddie, merde... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #391 le: 31 Août 2010 à 10:38:41 » |
|
si gabrielle ne fait plus de fievre, je vais aller a leclerc, ya des pyjamas vraiment pas chers en ce moment et je vais aussi acheter des rehausseurs de chaise, ce sera pratique pour emmener chez les gens, maintenant qu'elles tiennent bien assises. Ca aussi c'est passionnant non ?  quoi que... comment vais-porter les rehausseurs avec la poussette double et le porte bébé ? j'peux pas prendre de caddie, merde...  Tu prévois un grand sac que tu accroches aux poignées de la poussette. Ca va mieux ta pépette là? 1+1, sans vouloir ruiner ton enthousiasme, j'avais demandé en cadeau d'annif cet hiver le robot ménage de la mort qui tue. Mon cher et tendre a mené sa petite enquête pour vois quelle marque était la mieux, et il est ressorti que ces machins là ne sont pas encore très au point : comme dit Sev, il y a des zones non nettoyées, et d'autres où il passe plusieurs fois. De plus les coins ne sont pas faits, et les zones nettoyées ne sont pas nikelles. La démonstration était assez édifiante (ils avaient laché le robot dans une piève vide avec de la poussière par terre). La conclusion, c'était qu'il valait mieux attendre. Sinon, on a des super robots nettoyerus increvables qui vont même dans les coins supposés inaccessibles  : tu mets des petties serpillières et patins de lustrage sous les genoux et les coudes de G avec des élastiques, ton salon va être nickel !  Bon allez, je vous laisse, je dois aller goûter mes yaourts au chocolat ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #392 le: 31 Août 2010 à 11:57:32 » |
|
si gabrielle ne fait plus de fievre, je vais aller a leclerc, ya des pyjamas vraiment pas chers en ce moment et je vais aussi acheter des rehausseurs de chaise, ce sera pratique pour emmener chez les gens, maintenant qu'elles tiennent bien assises. Ca aussi c'est passionnant non ?  quoi que... comment vais-porter les rehausseurs avec la poussette double et le porte bébé ? j'peux pas prendre de caddie, merde...  Tu prévois un grand sac que tu accroches aux poignées de la poussette. Ca va mieux ta pépette là? 1+1, sans vouloir ruiner ton enthousiasme, j'avais demandé en cadeau d'annif cet hiver le robot ménage de la mort qui tue. Mon cher et tendre a mené sa petite enquête pour vois quelle marque était la mieux, et il est ressorti que ces machins là ne sont pas encore très au point : comme dit Sev, il y a des zones non nettoyées, et d'autres où il passe plusieurs fois. De plus les coins ne sont pas faits, et les zones nettoyées ne sont pas nikelles. La démonstration était assez édifiante (ils avaient laché le robot dans une piève vide avec de la poussière par terre). La conclusion, c'était qu'il valait mieux attendre. Sinon, on a des super robots nettoyerus increvables qui vont même dans les coins supposés inaccessibles  : tu mets des petties serpillières et patins de lustrage sous les genoux et les coudes de G avec des élastiques, ton salon va être nickel !  Bon allez, je vous laisse, je dois aller goûter mes yaourts au chocolat !  oui, ca a l'air d'aller mieux... ah oui, un grand sac ikea, faut que j'essaie car les poignées de la mclaren sont eloignées l'une de l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #393 le: 31 Août 2010 à 12:33:20 » |
|
 passionnant! le robot qui fait le ménage: tu veux parler du truc qui ressemble à un ovni à roulettes et qui se balade seul dans la pièce?? franchement je l'ai vu à l'oeuvre... pas convaincant du tout, il passe 10 fois au même endroit et en occulte d'autres! ici la caf de l anjou te permet d'avoir une aide ménagère jusqu'aux 1 an des jujus (ds la limite de 80 h par enfant) , il te reste 2 à 4 euros par heure à ta charge, c'est valable (déductible d'impôts en +); d'ailleurs la nôtre commence cet après-midi impa le truc pour les dragées moindre coût: se les faire offrir par les parrains/ marraines: ici c'est la tradition! pour te donner une idée, hier on a acheté 27 contenants à dragées (les p'tites robes donc) + de quoi les garnir (dragées amande grillée, dragées à la guarannanniananna bref à la pâte de praliné et choco et amande, dragées en forme de pt coeur et dragées plates au choco) + dragées pour la table où nous serons 17... ça lui est revenue à 80 euros (à partager en 4 parrains/marraines, ça va c'est pas la mort). et moi j'en ai pris en plus pour mes collègues et ceux de Ben. speedy, merci!  j'ai hâte, je suis comme une gamine les veilles de rentrée!! j'ai la boule au ventre et tout et tout...!! 1+1, comment va ton homme??  à toutes et à tous JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!!!!!!  notre 1er anniversaire chez les décembrets!!!  chez toi les parrains marraines paient les dragées, les chaines et les gourmettes ils sont riches chez vous  faut dire que vous avez les femmes de ménage a l'oeil  non sans rire, je trouve ça scandaleux l'écart qu'il y a entre les différentes régions  J'ai le droit jusqu'au 3 mois des garçons et je devais payer quatre fois plus cher que toi sachant que j'ai quand même 4 gamins!! Tu as de la chance et tu aurais tord de ne pas en profiter mais je trouve qd même ça pas normal!! Pour en revenir aux dragées ici c'est les parents qui les offrent pour remercier les invités 1+1 c'est quoi ce robot moi je ne voit pas du tout de quoi tu parles!! Je te rejoint pour la lecture
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #394 le: 31 Août 2010 à 13:19:13 » |
|
[/size][/color]
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #395 le: 31 Août 2010 à 13:38:54 » |
|
ah ouais je manque à tous mes devoirs ! Un très joyeux anniversaire à Théo, Number 1 yeaaaaaaaaaaaaaaah !!  souffle bien tes bougies mon grand et laisse un peu de gâteau à tes parents  Paprika sur les différences entre régions je ne peux qu'abonder dans ton sens. Attention la parigote va l'ouvrir : ici on paie tout plus cher qu'en province, et les loyers c'est de la folie (ici pour 1000€ par mois t'as un pauvre appart de 60m² et pas forcément un parking... et se garer à 2€ de l'heure dans la rue ça douille !) et pourtant on a les mêmes aides qu'en province ! Pareil pour l'aide à domicile ça me coutait plus cher de passer par le truc de la CAF que de prendre une femme de ménage "normale"  Pourtant on est bien en dessous du plafond de la CAF, je ne comprends pas  Impa tu nous montreras le genre de réhausseur que t'as choisi ? Pour le baptême nous ce sera les potes pâtissiers confiseurs de leur Papa qui fourniront tout à l'oeil donc pas de M&M's à l'horizon mais de bonnes petites choses sucrées tout de même. Pour les médailles parrain et marraine se débrouilleront entre eux  C&G sont trop mignons aujourd'hui ça fait plaisir  oh ben ce sont vraiment des machins tout cons en plastique :  ya des pieds et ils peuvent alors etre transformés plus tard en petites chaises : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #396 le: 31 Août 2010 à 13:54:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #397 le: 31 Août 2010 à 17:04:55 » |
|
eh ben pas grand monde 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #398 le: 31 Août 2010 à 18:11:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #399 le: 31 Août 2010 à 20:34:51 » |
|
2eme page et bha c'est du beau!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #400 le: 31 Août 2010 à 20:38:13 » |
|
Cet aprèm, pêche à la truite avec les grands ! Il y a une pêcherie avec l'étang classique des adultes et un bassin pour les petits, blindé de truites, des cannes à pêche à disposition. Les petits accrochent eux-même l'asticot au bout de l'hameçon, et ils pêchent. En 20 minutes, 4 truites pour sizan et 1 pour troizans, ils étaient excités comme des puces, et hyper fiers ce soir de montrer leur butin à papa. Bonne aprèm donc. Sinon mes yaourts : le goût de chocolat est très très léger, il faut mettre au moins le double d'arôme, soit la moitié du flacon pour 1L de lait. Ca fait cher les yaourts au chocolat (mais bon c'est toujours moins cher qu'en magasin).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #401 le: 31 Août 2010 à 21:11:37 » |
|
ah oui, effectivement, ca revient cher  repas apocalyptique pour les filles ce soir, l'horreur, elles ont hurlé tout du long, ca n'allait pas assez vite. A la fin du repas de gabrielle, je veux lui donner son doliprane, mais elle n'en voulait pas. je l'ai forcée, surtout pour la derniere goulée, j'ai un peu trop chargé. Elle a vomi ce qu'elle avait mangé avant, partout sur elle et sur moi, et sur le carrelage. pendant ce temps, j'avais posé le pot de legumes de charlie, qu'elle n'avait pas encore fini, elle en a profité pour le prendre, tout renverser sur elle, puis le laisser tomber sur le carrelage... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #402 le: 31 Août 2010 à 21:13:58 » |
|
super ton repas impa 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #403 le: 31 Août 2010 à 21:32:03 » |
|
tu parles ch'tit depuis que tu as vu hélène  ça s'est bien passé? ah ouais impa ça a l'air bien ! bon trimballage ! il fait déjà la bouffe et l'hôtel les grosses lessives (tout le linge de maison, hop il embarque et il ramène propre) "oui, me direz-vous mais qu'est-ce que tu fous de tes journées ?" bah je fofotte !   c'est du propre  Cet aprèm, pêche à la truite avec les grands ! Il y a une pêcherie avec l'étang classique des adultes et un bassin pour les petits, blindé de truites, des cannes à pêche à disposition. Les petits accrochent eux-même l'asticot au bout de l'hameçon, et ils pêchent. En 20 minutes, 4 truites pour sizan et 1 pour troizans, ils étaient excités comme des puces, et hyper fiers ce soir de montrer leur butin à papa. Bonne aprèm donc. Sinon mes yaourts : le goût de chocolat est très très léger, il faut mettre au moins le double d'arôme, soit la moitié du flacon pour 1L de lait. Ca fait cher les yaourts au chocolat (mais bon c'est toujours moins cher qu'en magasin).
Super cette idée de peche a la truite!! tu vas les cuisiner pour le coup? Pour les yaourts tu as mis que ça ou tu as mis du chocolat normal aussi? Impa cool les réhausseurs on en a un dans ce genre la !! Par contre le diner de ce soir est beaucoup moins drole pauvre Gabrielle ça va pas mieux on dirait 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #404 le: 31 Août 2010 à 22:18:44 » |
|
J'ai mis que de l'arôme. Et les truites sont au frigo, on se les fait demain  Alors ce first day?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|