26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:24:08
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 535019 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #375 le: 30 Août 2010 à 19:46:07 »

et bien gabrielle a

on ne sait pas  Huh? On surveille la fievre et si ca dure encore 48H, on fait une analyse d'urine. Là je l'ai couchée, elle n'en pouvait plus, elle avait d'ailleurs 39,5. Mais je dois attendre encore 30 mn pour le doliprane, j'aurais peut etre du lui donner quand meme... à 30 mn près, j'pense pas qu'elle faisse une overdose

Sinon, on baptise les filles le 30 octobre, et on fait leur anniversaire en meme temps. Ce sera un bapteme republicain. Il faut que je me depeche d'envoyer les invit' !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #376 le: 30 Août 2010 à 20:34:43 »

Impa fais lui des bibi et oui 30min pres ca risque rien Clin d'oeil, t'inquiete pas trop souviens toi titi avais fais pareil

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 30 Août 2010 à 20:35:34 »

bonsoir
impa gros bisous a ta puce pourvu que ca se passe  Bisou Bisou
super pour le bapteme av l'anni en mm temps  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 30 Août 2010 à 21:46:45 »

salut les filles
ça sent la reprise, on poste moins!!
oui, dépêche-toi d'envoyer les invit' avant que je prévois autre chose  Roulement des yeux cool vous allez fêter anniv, baptême et halloween en 1 fois! ("des dragées ou un sort!!!")
en parlant baptême on est allés acheter les dragées cet après-midi avec la frangine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
de jolies petites robes fushia et grises en guise de contenants à dragées, c'est zoli comme tout!
et ce matin j'étais à l'école, c'était trop bien, j'adore préparer la rentrée... et en bonne mère indigne, mes filles ne m'ont même pas manquées!!
des bisous à ta puce impa
bonne soirée à toutes! Bisou
1+1 ta puce a quand même l'air d'une petite fille à croquer, même avec sa crête !! Clin d'oeil
marinette, 10 degrés hier soir!! ouai on va rallumer les radiateurs à peine éteints... Roulement des yeux Roulement des yeux
paprika, ça a été cette journée de reprise??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #379 le: 30 Août 2010 à 21:48:36 »

tiens, j'ai pas pensé aux dragées...
suis pas sure qu'il y en aura, c'est un bapteme a l'arrache sans eglise  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #380 le: 30 Août 2010 à 22:09:49 »

Ben, maintenant t'y pense ... ... ...
Y'a pas de mal à se faire du bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 30 Août 2010 à 22:16:59 »

c'est clair! et en plus y en a de toutes sortes, sympa les dégustations: à l'amande recouverte de choco caramélisé, à la pâte de praliné-choco,... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
sinon tu peux commander des m1m's et inscrire les initiales de tes puces dessus ou autre Clin d'oeil comme ça ça fait pas vraiment "baptême conventionnel"... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #382 le: 31 Août 2010 à 08:54:59 »

bonjour bonjour

sev bonne reprise de l'ecole

impa comment va ta puce ce matin?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #383 le: 31 Août 2010 à 09:02:13 »

les dragées, non, l'homme n'est pas d'accord, car on voulait une fête à moindre coût et si on veut des bonnes dragées... ben c'est pas à moindre cout...

Speedy, ma puce a l'air de bien aller, mais toujours un peu de fievre ce matin, 38,5
En tout cas, elle a dormi de 19H45 à 7H15.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #384 le: 31 Août 2010 à 09:04:04 »

et bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #385 le: 31 Août 2010 à 09:45:22 »

Hello !
Impa bon j'espère que Gabrielle va aller mieux. Elle a l'air d'avoir mal quelque part ? elle est ronchon ? elle a juste de la fièvre ?
Nous le baptême c'est pour 2011 pour être sûrs que tout le monde pourra venir. On fait un gros truc avec toute la famille !
Ici nuit correcte mais réveil très matinal  Roulement des yeux et de mon côté je me suis réveillée avec une idée en tête : acheter un robot qui fait le ménage car je déteste ça et avec la crèche la femme de ménage va faire péter notre budget donc va falloir arrêter.
J'ai regardé sur le net, ça coute 350€ un super bien... maintenant motivons Monsieur !! franchement c'est vite rentabilisé par rapport aux heures de ménage...
Euh voilà ça vous a passionné ? vous trouvez que c'est vraiment un sujet d'éducation ? ah ah ah
Bonne journée !
elle ne semble pas avoir mal quelque part, elle avait plutot mal d'avoir mal partout, a cause de la fievre a mon avis, elle devait etre courbaturée. Elle pleurait la pauvre, meme dans nos bras. Ceci dit, chez le doc, elle etait morte de rire, ca fait vachement credible...
Et Romy dragait à mort le doc aussi Roulement des yeux Souriant Elle l'appelait pour qu'il la regarde, et dès qu'il la regardait, elle riait aux eclats en penchant la tete sur le coté. Elle est terrible avec les hommes romy, elle ne fait pas ca aux femmes  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 31 Août 2010 à 09:47:54 »

bonjour bonjour
en parlant bapteme speedy et toi ca devait pas se faire au moins d'aout?? ou j'ai louper un episode  
impa elle a dormi bcp c'est l'effet de la fievre qui fatigue gros bisous a ta pepette  Bisou
1+1 ca sera ton joujoux pour noel soit sage av ton homme  Tire la langue
moi ca va un peu mieux , j'etais balade pas tp la forme et les grands aussi enfin on est tous malade sauf zhom  Roulement des yeux ca tousse , nez qui coule   ca commence les crobs sont de retour  
ce matin j'ai envie d'aller faire un tour sur le marcher et racheter 2paires de baskets pour mes grands la rentree des classes c'est jeudi je suis vachement a labourre  Roulement des yeux
et a moi les vacancessssssssssss hein speedy   oui oui mere indigne je le suis  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 31 Août 2010 à 09:50:28 »

passionnant! le robot qui fait le ménage: tu veux parler du truc qui ressemble à un ovni à roulettes et qui se balade seul dans la pièce?? franchement je l'ai vu à l'oeuvre... pas convaincant du tout, il passe 10 fois au même endroit et en occulte d'autres!
ici la caf de l anjou te permet d'avoir une aide ménagère jusqu'aux 1 an des jujus (ds la limite de 80 h par enfant) , il te reste 2 à 4 euros par heure à ta charge, c'est valable (déductible d'impôts en +); d'ailleurs la nôtre commence cet après-midi Souriant
impa le truc pour les dragées moindre coût: se les faire offrir par les parrains/ marraines: ici c'est la tradition! pour te donner une idée, hier on a acheté 27 contenants à dragées (les p'tites robes donc) + de quoi les garnir (dragées amande grillée, dragées à la guarannanniananna bref à la pâte de praliné et choco et amande, dragées en forme de pt coeur et dragées plates au choco) + dragées pour la table où nous serons 17... ça lui est revenue à 80 euros (à partager en 4 parrains/marraines, ça va c'est pas la mort). et moi j'en ai pris en plus pour mes collègues et ceux de Ben.
speedy, merci! Clin d'oeil j'ai hâte, je suis comme une gamine les veilles de rentrée!! j'ai la boule au ventre et tout et tout...!!
1+1, comment va ton homme??

Bisou Bisouà toutes et à tous

JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
notre 1er anniversaire chez les décembrets!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 31 Août 2010 à 09:52:45 »

tatoo je te comprends!! tu as raison, ça va te faire un peu de vacances!!! Souriant
bon rétablissement à toute la petite tribu ce serait dommage de louper la rentrée!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #389 le: 31 Août 2010 à 10:07:33 »

passionnant! le robot qui fait le ménage: tu veux parler du truc qui ressemble à un ovni à roulettes et qui se balade seul dans la pièce?? franchement je l'ai vu à l'oeuvre... pas convaincant du tout, il passe 10 fois au même endroit et en occulte d'autres!
ici la caf de l anjou te permet d'avoir une aide ménagère jusqu'aux 1 an des jujus (ds la limite de 80 h par enfant) , il te reste 2 à 4 euros par heure à ta charge, c'est valable (déductible d'impôts en +); d'ailleurs la nôtre commence cet après-midi Souriant
impa le truc pour les dragées moindre coût: se les faire offrir par les parrains/ marraines: ici c'est la tradition! pour te donner une idée, hier on a acheté 27 contenants à dragées (les p'tites robes donc) + de quoi les garnir (dragées amande grillée, dragées à la guarannanniananna bref à la pâte de praliné et choco et amande, dragées en forme de pt coeur et dragées plates au choco) + dragées pour la table où nous serons 17... ça lui est revenue à 80 euros (à partager en 4 parrains/marraines, ça va c'est pas la mort). et moi j'en ai pris en plus pour mes collègues et ceux de Ben.
speedy, merci! Clin d'oeil j'ai hâte, je suis comme une gamine les veilles de rentrée!! j'ai la boule au ventre et tout et tout...!!
1+1, comment va ton homme??

Bisou Bisouà toutes et à tous

JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
notre 1er anniversaire chez les décembrets!!!
on sera une cinquantaine vu qu'on fait l'anniv en meme temps, donc bon... tu les as achetées ou ?

bonne rentrée !

tatoo, bon retablissement à tous...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: