cheops
|
|
« Répondre #30 le: 13 Mars 2008 à 14:22:25 » |
|
Bientôt tu en auras 2 comme ça surfgirl
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 13 Mars 2008 à 19:41:08 » |
|
bellon and co : je t'ai envoyé la photo en MP Tu la reçue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #32 le: 13 Mars 2008 à 20:22:08 » |
|
oui merciiii!! excuse j'avais pas été voir mon courrier !!!! c'est cool je vais pouvoir la sortir et la mettre sous cadre
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #33 le: 13 Mars 2008 à 20:40:42 » |
|
sous cadre? effectivement elle te plait bcp tant mieux, c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #34 le: 13 Mars 2008 à 22:27:39 » |
|
Oui sans blaguej'adore !! si t'en a d'autre envois..en faite je pense à la déco de mon fils ainé et mettre des cadres comme ça je pense que ça peut faire super sympa !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #35 le: 13 Mars 2008 à 22:54:00 » |
|
c'est clair c'est une bonne idée je pense à toi si je trouve des photos sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #36 le: 18 Avril 2008 à 21:26:46 » |
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 22:01:53 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #37 le: 18 Avril 2008 à 22:32:23 » |
|
Moi j'ai hâte de replonger!!!!! Mais là, il faut le voyage en plus.....3 enfants dont deux ptits jujus....ca va etre dur dur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #38 le: 19 Avril 2008 à 10:52:48 » |
|
Moi j'ai hâte de replonger!!!!! Mais là, il faut le voyage en plus.....3 enfants dont deux ptits jujus....ca va etre dur dur!!!!
c'est sur que le budget n'est plus le même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #39 le: 19 Avril 2008 à 10:53:46 » |
|
Ouias ni le temps à accorder....surtout que je vis en Lorraine dans l'Est de la France....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #40 le: 19 Avril 2008 à 23:30:19 » |
|
j'y connais absolument rien en plongée, mais c possible que tu trouve des coin en france pour plongée? ou il faut aller à l'étranger pour ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #41 le: 19 Avril 2008 à 23:53:38 » |
|
Ben on peux plonger à Marseille, en Bretagne aussi il parait que c'est sympa....sinon, c'est des etangs ou des trucs bofs quoi!! Pour notre voyage de noces, on est parti aux Maldives et franchement, c'etait le paradis!!!!!!! C'etait magnifique!!!! On compte se refaire ce genre de voyage mais tous les deux car on plonge 2 à 3 fois par jours quand on part....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #42 le: 20 Avril 2008 à 00:04:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #43 le: 20 Avril 2008 à 00:16:03 » |
|
faut que j'arrive à les laisser...pour le voyage de noce on est parti qu'une semaine et demi, j'etais la seule a être pressée de rentrer chez moi, tous les gens pleuraient en partant.....Je me dis que là ce sera + facile parce que ce ne sont pas mes 1er bébés mais pas sur Ca me manque quand même beaucoup d'être sous l'eau, au calme a regarder les beaux poissons, le monde est different sous l'eau, c'est super zen!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #44 le: 20 Avril 2008 à 00:35:59 » |
|
Dur le repos forcé. Avant ma grossesse je courrais pas mal. J'ai arrété en tout début parce que j'étais tout de suite essouflée, donc j'ai préféré passer à l'allure inférieure= la marche. Le ski de fonds, pendant l'hiver j'étais à 6 mois de grossesse avec un centre de gravité très modifié...Donc pas question Je possède un cheval avec lequel je faisais du dressage de la ballade et un peu d'obstacle. Arrêt de cette dernière activité dès l'annonce de la grossesse, poursuite des deux autres( en douceur) les trois premiers mois, ensuite mon corps m'a demandé d'arrêter. Je suis passée au travail en main et à la longe. Après l'accouchement j'ai attendu d'avoir l'autorisation de la gynéco pour reprendre. Je cours environ une fois par semaine, une petite heure, parce que pas question de se reposer ensuite, les enfants attendent. j'ai repris un peu le ski, mais pas facile de se dégager un après midi complet, il faut déja 1 heure de trajet. L'équitation, le mercredi aprem, pendant que les enfants sont à la crèche, avec un peu l'oeil sur la montre mais c'est mieux que rien et j'en ai besoin! Et je me suis inscrite récemment à un groupe de gym le mardi soir, histoire de retrouver un peu de souplesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|