Marie :
alors là, je te comprends tout à fait
c'est marrant quand g su que j'attendais des juju je me suis fait la même reflexion : je m'economise une grossesse
car je me suis arrêter de surfer pdt cette grossesse et g repris le surf depuis et franchement je ne me voit m'arrêter une seconde fois, c'est NON NON et NON!!!!
j'aime profondément mes loulous mais franchement je ne vois pas retomber enceinte
puis quand j'y repense c'était trop dur, ne plus bouger sur la fin
peut être que je choque certaines personnes avec mes propos
le surf est une grosse partie de ma vie, je ne peux pas m'en passer
et j'espère de tout mon coeur pouvoir partagé cela avec mes loulous quand ils seront plus grands
là 3 mois c'est un peu juste pour monter sur une planche
je partage déjà celà avec mon mari, vu que l'on travaillait tout les 2 dans le milieu du surf
mais bon ils feront bien se qu'ils veulent
c'est vrai que l'équitation même si tu as confiance en ta jument je pense que l'on est jamais à l'abris d'une chute
Et toi où habites-tu pour pouvoie faire du surf et surtout est-ce que tu as déjà repris?
oui g repris le surf très vite après avoir accoucher même si je ne fais plus le même usage de la vague, mes manœuvres sont bcp moins jolies
mais j'ai encore 8kg en trop et à perdre et bien sûr ça joue, mais bon ça va revenir, le 11 de ce mois ci ça à fait que 3 mois que g accouché
j'habite dans les landes à coté de hossegor
les vagues sont très belles ici, même si en ce moment on est pas gaté, c'est pas terrible
je suis revenue en france au mois d'aout de l'année dernière, j'habitais en indonésie avec mon mari qui est originaire de làbas, à bali exactement.
voilà quand on a appris que j'attendais des juju on est rentrer en france pour avoir un suivi plus sérieux
voilà tu sais tout