27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 14:30:26
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la grossesse et le sport  (Lu 15087 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #45 le: 20 Avril 2008 à 10:39:29 »

salut les filles !!
trop bien la photo surfgirl !! si tu pouvais me l'envoyer en MP ...comme d'hab quoi MDR

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 20 Avril 2008 à 11:02:36 »

Salut Surfgirl,

Moi aussi ma grossesse a été un gros dilemne, même si j'ai déjà une fille. Je pratique l'équitation à haut niveau et autant te dire que c'est carrément incompatible avec une grossesse. En fait, j'ai mon propre cheval et une grossesse signifiait un arrêt de près de 10 mois pour le cheval et quand on sait que la carrière d'un cheval est limitée dans le temps, chaque année compte. Mon mari et moi on voulait un autre enfant (en plus mon mari est plus âgé que moi, on a 14 ans de différence, donc l'horloge tournait pour lui) mais j'ai "posé mes conditions". L'année dernière je lui ai dit: "tu me laisses faire tous les concours que je veux, l'objectif est de me qualifier pour les championnats de France, et d'y participer bien sûr et après je te promets, on fait le 2è!" Objectif plus que rempli puisque j'ai fait ma meilleure saison avec ma jument, et j'ai participé aux championnats de France début août où j'ai terminé 3è... J'étais comblée. Je suis tombée enceinte en septembre et me sachant enceinte j'ai quand même continué la compétition. J'ai entièrement confiance en ma jument et je n'ai pas pris de risque inconsidéré. J'ai arrêté au bout d'un mois et demi parce que cela ne devenait pas très agréable... Je peux te dire que j'étais folle de joie d'apprendre que j'avais des jumeaux (j'ai moi-même un frère jumeau) parce qu'égoïstement je me suis dis que j'allais "économiser" une grossesse...
Maintenant j'ai hâte de remonter à cheval, je sais que je ne pourrais pas avant fin septembre, le temps de me remettre et selon l'accouchement, césa ou VB ce sera plus ou moins long... Et après il faudra s'organiser... J'ai la chance de monter à cheval en plein coeur du Bois de Boulogne à Paris et d'avoir ma jument dans un club à 2mn en vélo...
Inutile de te dire que je suis exactement sur la même longueur d'ondes que toi au niveau du sport. J'adore ça et cela fait partie de mon équilibre. Je sais que je ne pourrais pas vivre à Paris sans ça...
Voilou, tu sais tout... Et toi où habites-tu pour pouvoie faire du surf et surtout est-ce que tu as déjà repris? 
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #47 le: 20 Avril 2008 à 11:38:21 »

Vous etes de vraies sportives le filles, je me sens toute ridicule à côté de vous....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #48 le: 20 Avril 2008 à 20:18:28 »

Marie :

alors là, je te comprends tout à fait Clin d'oeil
c'est marrant quand g su que j'attendais des juju je me suis fait la même reflexion : je m'economise une grossesse
car je me suis arrêter de surfer pdt cette grossesse et g repris le surf depuis et franchement je ne me voit m'arrêter une seconde fois, c'est NON NON et NON!!!!
j'aime profondément mes loulous mais franchement je ne vois pas retomber enceinte Tire la langue
puis quand j'y repense c'était trop dur, ne plus bouger sur la fin

peut être que je choque certaines personnes avec mes propos

le surf est une grosse partie de ma vie, je ne peux pas m'en passer et j'espère de tout mon coeur pouvoir partagé cela avec mes loulous quand ils seront plus grands Souriant Souriant Souriant
là 3 mois c'est un peu juste pour monter sur une planche
je partage déjà celà avec mon mari, vu que l'on travaillait tout les 2 dans le milieu du surf

mais bon ils feront bien se qu'ils veulent

c'est vrai que l'équitation même si tu as confiance en ta jument je pense que l'on est jamais à l'abris d'une chute

Et toi où habites-tu pour pouvoie faire du surf et surtout est-ce que tu as déjà repris? 

oui g repris le surf très vite après avoir accoucher même si je ne fais plus le même usage de la vague, mes manœuvres sont bcp moins jolies mais j'ai encore 8kg en trop et à perdre et bien sûr ça joue, mais bon ça va revenir, le 11 de ce mois ci ça à fait que 3 mois que g accouché

j'habite dans les landes à coté de hossegor les vagues sont très belles ici, même si en ce moment on est pas gaté, c'est pas terrible
je suis revenue en france au mois d'aout de l'année dernière, j'habitais en indonésie avec mon mari qui est originaire de làbas, à bali exactement.

voilà quand on a appris que j'attendais des juju on est rentrer en france pour avoir un suivi plus sérieux Sourire

voilà tu sais tout  Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 20 Avril 2008 à 23:32:12 »

Moi je suis de Bordeaux alors je connais un peu les plages landaises et surtout la côte Atlantique... Ma première fille est complètement fondue de cheval à seulement 3 ans 1/2 et ma mère lui a offert un poney pour Noël alors ça n'arrange pas les choses. Mes parents habitent Bordeaux, ma fille est là-bas en ce moment et elle s'en donne à coeur joie sur son poney... Je ne pensais pas qu'elle puisse être à ce point accroc. Il faut que je la freine. En tout cas, pour revenir au sport et à la grossesse, je vis très bien le fait que je prenne ça pour un sacrifice et je me moque bien de ce que pensent les autres. ça fait partie de ma vie, c'est mon équilibre et je ne compte pas m'arrêter après mes jujus... Faudra juste s'organiser eyt même si mon mari n'est pas du tout "cheval" je sais qu'il me laisse entière liberté.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 21 Avril 2008 à 09:04:26 »

Ma première fille est complètement fondue de cheval à seulement 3 ans 1/2 et ma mère lui a offert un poney pour Noël alors ça n'arrange pas les choses.

je trouve ça formidable que tu puisses partagé cette passion avec ta fille Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
mon mari m'a dis que quand les juju seront en age d'aller à l'eau, on les initira ensemble et il aimerait shaper lui même leur premiere planche

sur ce fil si je me rapelle bien il y a aussi aude25 et kavalerie qui aime l'equitation Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 21 Avril 2008 à 09:38:56 »

oui j'ai lu le fil en entier et j'ai repéré qq accrocs du cheval!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 21 Avril 2008 à 09:45:13 »

oui j'ai lu le fil en entier et j'ai repéré qq accrocs du cheval!

Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21 Avril 2008 à 09:46:03 »

et pour moi ya pas de surfeuse, suis toute seule Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 21 Avril 2008 à 10:56:44 »

C'est super le surf,  très esthétique et je suis sure que cela doit procurer de supers sensations..., J'aimerais bien essayer, mais dans le JURA, c'est pas pratique
Nos lacs ressmblent à des miroirs tellement ils sont lisses. Par contre, on a de superbes forêts, propices à l'équitations et de belles pistes de ski de fonds, enfin quand la neige est au rendez-vous!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 21 Avril 2008 à 18:22:21 »

C'est super le surf,  très esthétique et je suis sure que cela doit procurer de supers sensations...,

je confirme les sensations sont formidables Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ya pas de mots...

pour l'équitation, mon zhom qui rêve de monter à cheval depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais eu encore ce plaisir, et j'aimerai lui offrir une ballade à cheval pour son anniversaire il va être content, je vais essayer de me renseigner dans mon coin si c'est faisables
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 11 Mai 2008 à 20:11:06 »

cavalerie, aude et marie
g pensé  à vous aujourd'hui Clin d'oeil
g offert une promenade à cheval à mon zhom, on a fait 2h de ballade, forêt et plage Souriant Souriant Souriant

lui, il a adoré, 1ère fois sur un cheval

c'est physique, quand même, suis claquée
surtout qu'avant la ballade on a été surfer Tire la langue

c'est le cheval qui a marché et je suis aussi fatiguée que lui
on a fait un peu de trot, vous auriez rigolé suis pas au point

mais c'est sympa, j'en ferai pas souvent, suis allergique , j'ai pris un KESTIN avant d'y aller mais j'éternue pas mal Tire la langue

en tout cas vous pratiquez un joli sport Clin d'oeil
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 12 Mai 2008 à 08:17:13 »

Salut tout le monde,

Je me joins à vous, même si ma parenthèse sportive est plus longue que la vôtre. j'ai fait de l'équitation (beaucoup) en compet aussi (TREC), mais j'ai quasi arrêté depuis ma fille  (6 ans déjà  Pleurs). heureusement ma maman a un centre equestre, donc j'ai réussi à remonter un peu. j'attends lemois de juillet (et la fin de la rééduc du périnée) avec impatience.
Après c'est décidé, je remonte plus sérieusement. j'ai hâte d'aller me mesurer à mes soeurs et ma mère en compet !
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 12 Mai 2008 à 12:11:24 »

bienvenue bruneau léa sur le fil des sportives Clin d'oeil

ben moi ce matin j'ai mal aux fesses avec les 2h de promenade à cheval d'hier
mais bon quand même je préfère le surf c'est vraiment infernale, rien ne me détournera du surf

Journalisée

kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 12 Mai 2008 à 19:22:49 »

Contente que ton baptême d'équitation se soit bien  passé surfgirl!
Rassure-toi, il faut pas mal de pratique pour arriver à être à l'aise au trot.

Courage pour la remise en selle Léa...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: