merci alex pour ton témoignage
mais oh mon dieu presque 3 mois a attendre encore après l'accouchement qui chez moi est prévu le 24 septembre donc au pire ca ne ramené a décembre pour reprendre doucement
et y a t'il des cavalières qui ont accoucher par césarienne dans ce cas la ca se passe comment ??
vous allez sauter au plafond mais j'ai quand meme envie de partager avec vous ce qui m'est arriver. Déjà je crois que quand même les ptits et moi on a une bonne étoile parce que a ma première écho du 1 er mars c'etait un lundi et la veille le dimanche je suis partie faire une rando d'une journée avec des clients et manque de bol je suis tombé de cheval
la je le savais pas mais j'avais les jumeaux et il avait déjà 12 SA mais bizarrement a cette période je n'avais pas de ventre (en tout cas pas plus que d'habitude) et je me sentais très bien c seulement après une fois que j'ai su que c'était des jujus et surtout que j'étais vraiment enceinte que le ventre est sortie boom!! et les super vergetures avec!!
j'ai mis très longtemps a m'en rendre compte de ma grossesse d'une part parce que a deux reprise j'ai fait des dérèglements hormonaux et j'étais sur d'être enceinte avec deux grosses déceptions et d'autre part j'ai perdu en début d'année un membre cher de notre famille
tout ca je pense a contribuer au fait que je met en parenthèse ma grossesse.
Je n'en suis voulu d'être partie en rando ce jour la
mais dans mon milieu les femmes travaille comme les hommes et mes collegues de travaille monitrice n'arrête de monter que vers 6 mois et encore j'ai une copine qui est partie en balade et qui a accoucher la semaine d'après donc a se moment la je ne voyait pas le mal et je pensait pas en etre a se stade dans ma grossesse
voila pourquoi c'est si dur pour moi de mettre ca entre parenthèse même si je sais qu'il le faut absolument pour le bien de mes ptits
en tout cas merci a vous pour ces conseils
c'est vrai que entre les expériences de femme enceinte de single que j'ai dans mon entourage et l'interdiction de la gygy je ne savais plus trop a quel saint me vouer surtout que l'envie est tres forte mais vous avez raison je le sais au fond il faut que je laisse mes gogos pour quelque temps
je pensait pas que ce serait aussi dur !!!!
a plus